| Index du forum • Inscription • FAQ • Rechercher • Connexion | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Auteur |
Message |
|
Rank 5 ![]() Inscrit le: Lun 26 Oct 2009, 18:27 Âge: 35 Messages: 2
|
Bonsoir à tous,
Me voici donc le bienvenue parmi vous, je ne suis pas noob pour cause que j'ai arrêté TEM un certain nombre de temps. Ancien membre des syndicats Npg puis de razorback. J'ai choisi ce syndicat car nouveau pseudo = nouvelle vie sinon j'ai 18 piges, et je suis actuellement en Bac pro de communication graphique 2D. Je joue de la guitare et fait du skate pendant mes temps libre autre que TEM. Voilà si vous avez des questions ou quoi que soit d'autre n'hésiter pas ![]() cordialement killjaeden, dit kill pour ceux qui le désirent. _________________ ![]() "Comment savez-vous si Mars n'est pas l'enfer d'une autre planete ?" Dernière édition par killjaeden le Lun 2 Nov 2009, 22:44, édité 1 fois au total. Lun 26 Oct 2009, 19:08 |
|
|
Rank 15 ![]() Inscrit le: Mar 30 Sep 2008, 15:57 Âge: 65 Messages: 277 Localisation: mars
|
Bienvenu chez Enterprise,
Je suis l'adepte mais tu va vite le voir dans ton historique, j'essaye de faire 2 bénédictions par jour selon les vents et mon travail IRL (horaire variable tous les jours). Le forum nous y venons mais il pourrait être plus actif, le meilleur endroit sinon pour les questions c 'est l'alcove ![]() _________________
Lun 26 Oct 2009, 23:06 |
|
|
Rank 5 ![]() Inscrit le: Lun 26 Oct 2009, 18:27 Âge: 35 Messages: 2
|
Merci à vous deux
enchanté de voir qu'on a enfin une adepte de taille qui prend son rôle au sérieux contrairement à ceux que je connaissait avant. _________________ ![]() "Comment savez-vous si Mars n'est pas l'enfer d'une autre planete ?" Lun 26 Oct 2009, 23:13 |
|
|
Rank 15 ![]() Inscrit le: Mar 30 Sep 2008, 15:57 Âge: 65 Messages: 277 Localisation: mars
|
Merci c'est très gentil à toi
![]() _________________
Lun 26 Oct 2009, 23:51 |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||