|
Mirkop
Rank9
|
 Mirkop, anciennement Vico
J'ai été au Soleil Noir, ensuite, j'ai passé pas mal de temps dans les petits syndicats, qui n'ont malheureusement pas eu la chance de grandir, j'ai atteré chez Vendetta puis Acidalia pour terminer ma course chez Prometheus, avec ma soeur Cyrnos.
J'ai défendu mon opinion un soir dans le bar, concernant les différences entre la Firme et les B.O.S.S.Malheureusement pour moi, il y avait des agents de la Firme présents, qui se sont empressés d'aller rapporter mes dires à leurs supérieurs !
Peu de temps après, je devais être envoyé en orbite autour de Mars pour avoir prôné les B.O.S.S. en public.Par chance, un jeune terraformeur dénommé Mirkop se trouvait la !
J'ai donc usurpé son identité, et c'est ce pauvre malheureux qui est en orbite autour de Mars à ma place. Il a été sacrifié pour moi, et je lui dois la vie (malgré qu'il soit mort).
J'ai tout perdu, mes upgrades, mon matériel de forage, mes artéfacts, mais ce n'est rien, grâce à lui, je peux toujours voir mes amis, discuter avec eux, ma famille et tous ceux qui me sont chers ! Mirkop, merci à toi !
Beaucoup d’entre nous te sont reconnaissants, moi tout le premier ! Vico, toujours en vie !
Heureux de faire partie d'Enterprise...
_________________ _________________________________________
|