Enterprise
Cacher le menu
Membres à l'honneur

Passage au rank 14 le 01/06/2010.
TEM Card Sematama
1 clic aujourd'hui (Total: 1538)

Passage au rank 12 le 01/01/2010.
TEM Card Enicnarf
1 clic aujourd'hui (Total: 1502)

Passage au rank 7 le 01/11/2009.
TEM Card Samcanon
Aucun clic aujourd'hui (Total: 1345)

Passage au rank 8 le 01/01/2009.
TEM Card Shallya
1 clic aujourd'hui (Total: 1409)
Informations sur Enterprise

Liste des TEMCARD des membres

Liens utiles

Tiamat : Site d'aide pour TEM
Archive des events du bar
Bibliothèque d'images sur TEM
Médiathèque de TEM

Cacher le menu
Nous sommes actuellement le Mar 14 Avr 2026, 06:02

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
  Bonjour d'une Ombre a Enterprise  
Auteur Message
Rank 12
Rank 12

Message Bonjour d'une Ombre a Enterprise
Bonjour Enterprise, Et meilleurs vœux a tous.
Spécial vœux a tous mes amis vivant ici, Anais, Sema, Lucifer, Tinalban, Drthrax, et d'autre, j'en suis sure.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une ex championne de Scrabble ayant vu l'intégrale de Derrick plusieurs fois. Une ex succube, et dorénavant et depuis pas mal de temps maintenant, je suis une Ombre qui prends son rôle un peu trop au sérieux.

Je ne passe pas souvent vous voir, je ne passe plus souvent sur la lounge syndicale, de toutes façon, c'est un peu mort, plus de délire, plus de recherche foireuse. Je me sens un peu comme une étrangères, a force de vivre parmi les Ombres, on en devient une forcement.

En gros, je suis venu parler ici, parce que commence a comprendre, comme Anais, qu'un fois le wagon décrocher, il est de plus en plus dur de le raccrocher au reste du train, et j'en suis au point ou je me dit que partir serait pris comme une trahison, mais que partir serait aussi pou moi une bénédiction.

Enfin bon, loin de moi l'idée de pourrir votre journée. Donc je vais m'arreter la, avant que je ne vous tire des larmes.

A bientôt les amis

Mar 19 Jan 2010, 10:30
Profil Envoyer un e-mail
Rank 11
Rank 11

Message Re: Bonjour d'une Ombre a Enterprise
Bonjour Wizard,

Comme je suis heureuse de te revoir.
Oui, il n'est pas simple de revenir après une absence prolongée, la locomotive est soit loin devant, soit en manque de carburant et à l'arrêt.
Je ne regrette nullement mon choix d'avoir demander à venir chez Enterprise et surtout d'y être acceptée.
J'ai repris un second souffle, les terras sont très bien en ce lieu.
Sema tu connais, toujours pareil, il n'a pas bougé depuis que j'en ai entendu parler, il y a plus de 800j maintenant.
Tinalban, toujours aussi discret.
Notre adepte Enicnarf, une bombe comme j'adore
Notre Boss Antalya, c'est une boss très compétente.
Il y a notre Doc, que tu connais aussi, fidèle à lui même avec un charisme inébranlable.
Erispoé le leader, mon petit choux
Paqui, notre cuisinier, alors attention à la ligne, des menus d'enfer.
Et puis tous les autres, tous plus meilleurs les uns que les autres.
Non, c'est une belle famille ici !
Ta venue serait une bombe atomique, avec ta bonne humeur et tes idées.
Et surement un nouveau départ, pour une aventure encore plus folle sur la rouge.

Je t'embrasse bien fort.

Anais

Jeu 21 Jan 2010, 12:56
Profil Envoyer un e-mail
Rank 12
Rank 12

Coucou ma belle Anais, cela me fait plaisir aussi.

Quand aux ombres, je suis tellement loin derrière le train, que je ne saurais te dire s'il continu de s'éloigner ou s'il est arrêter.

Alors bien sur, je ne cherche pas le moins du monde un syndicat guerrier, mais sans vouloir faire de mal a qui que ce soit, j'ai un peu l'impression d'être de nouveau chez les NP, bon avec une Boss pour qui il est hors de question de tendre l'autre joue (pour preuve le nuke sur Faro) mais je trouve que cela s'arrete un peu vite, tu sais genre montée d'adrénaline et pouf plus d'adrénaline.

Je ne vais pas mentir, subir down sur down, cela m'embêterai quand même un peu, mais il y a une différence entre down sur down et rien du tout. Je n'ai jamais ete contre un peu d'action, surtout si c'est justifie, mais il y a de la place entre ces 2 extreme que sont ''trop d'action'' et ''pas d'action''

Bon je m'arrête la, sinon je vais vous raconter ma vie et cela risque de durer longtemps, vu que je suis presque aussi vieille que le petit père Sema. Et pour l'ambiance chez vous, je ne me fait pas de souci, la ou il y a Sema, c'est jamais ennuyeux.

PS: pour Sema, j'ai entendu dire que Bjorn allait venir te demander asile (Desole pour les autres, c'est une private Joke)

Jeu 21 Jan 2010, 13:40
Profil Envoyer un e-mail
Rank 12
Rank 12

Bonjour Antalya,

Moi bavarde, nooooooonnnnn!!!! c'est etonnant ce que tu me dit la.

Ca me fait plaisir aussi de passer par la, et de venir vous voir, d'ailleurs, si tu le permet, et si tu a de la place, je vais peut etre venir faire un tour dans votre syndicat.

Prioritairement pour rentre visite a mes amis qui sont chez Enterprise, et peut être pour un entretien d'embauche, si cela te convient.

Mar 26 Jan 2010, 08:40
Profil Envoyer un e-mail
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ]