Enterprise
Cacher le menu
Membres à l'honneur

Passage au rank 14 le 01/06/2010.
TEM Card Sematama
1 clic aujourd'hui (Total: 1538)

Passage au rank 12 le 01/01/2010.
TEM Card Enicnarf
1 clic aujourd'hui (Total: 1502)

Passage au rank 7 le 01/11/2009.
TEM Card Samcanon
Aucun clic aujourd'hui (Total: 1345)

Passage au rank 8 le 01/01/2009.
TEM Card Shallya
1 clic aujourd'hui (Total: 1409)
Informations sur Enterprise

Liste des TEMCARD des membres

Liens utiles

Tiamat : Site d'aide pour TEM
Archive des events du bar
Bibliothèque d'images sur TEM
Médiathèque de TEM

Cacher le menu
Nous sommes actuellement le Mar 14 Avr 2026, 04:04

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
  vendredi 13 mai 2011  
Auteur Message
Rank 15
Rank 15

Message vendredi 13 mai 2011
9h00 : Le réveil sonne, je m’étire avant de sauter du lit, une bonne douche, un bon petit déjeuner, juste le temps de passer au temple le nettoyer, prier les grand anciens , direction le bétrayal.
Je passe voir si dans l’une des castes de Renovation s’ il y a un hydro de disponible, chance il y en a un, je rentre, déménage mon bunker de zone, me voila sur Demopton. Je charge mes hydros dans mon sac, ôte mon équipement d’adepte, prend celui pour le pilotage, retourne dans mon bétrayal, prend un pneu bigquake et le reste d’hydro pour aller faire ma première grande expédition.
Je vais dans les quêtes, sélectionne Paradise Meteor Mall et c’est partie 1182 km durée du trajet 4h47 m’indique mon compteur, il est 9h25, je démarre…
Je ne sais pourquoi, je vérifie ma soute elle est ok, ensuite mon sac :hee: je n’ai pas le bon nombre d’hydro, vite vite je fais demi tou,r recharger les 3 qui me manquait …(quand j’ai chargé les 3 dans ma soute, ils ont été pris de mon sac)
Il est 9h25, je suis prête enfin, je démarre pour cet endroit très éloigner pour une adepte devant laisser son temple
Le pilotage automatique enclenché, je regarde le paysage, les rochers, les dunes de sable, je suis seule dans ce désert martien, je roule pendant 1 heure quand mes pneus sont usées, je suis arrêtée, je change les pneus pour de jolie bigquake, je repars toute contente
12h50 : mes 380 l d’hydro sont fini j’ai fait 680 km avec mon plein, je recharge 80 l soit un container, j’ai usé les 14.2 % de mes pneus normaux et déjà 32.7 % de mes bigquake
Je continu mon chemin en croisant de temps en temps des objets que je regarde de loin… tout en notant les zones et les objets.
13h34 : les 80 l sont épuisés j’ai fait avec 143 km et 9.4 % d’usure pour les pneus
14h08 le Big Quake breath, je coupe mon moteur avant de quitter l’utof, je regarde ou je suis en zoom 1, bizarre je suis très loin alors que j’ai parcouru déjà 940 km, je me dis la page ne c’est pas réactualiser, je dois m’absenter, je verrai quand je reviens, j’ai encore 6h41 d’oxygène, 14.2 l d’hydro, mes pneus sont à 42.1% d’usure.
16h08 après Fokke le rapide je décide de repartir au meteor mall et la :rhaa: je me retrouve bien sur une zone ou j‘étais passé à 12h47 à 768 km 3h06 du lieu ou je voulais me rendre alors que je devrais être à 242 km.
Je regarde mon oxygène, mon Hydro, mes pneus, jamais je n’arriverai à y aller et faire le retour !

Rouge de rage je fait demi tour j’en profite pour rendre les 2 coffees et le fragment de dalle que j’avais laisser à l’aller, temps qu’a faire que je ne rentre avec mon fourgon vide.
Je savais qu’après je ne trouverai plus rien sur les zones me menant à mon bunker, je décide de faire un détour par la zone Kubrick qui ne me dévie que de quelques minutes de mon bunker
16h21 je recharge un nouvel Hydro
16h44 waouh une zone avec zone avec 10 objets je passe 7 mn a tout ramasser avant de continuer
17h06 un nouvel objet
17h13 en panne d’hydro, je vais dans mon sac, je transfère un hydro dans mon fourgon, je vais dans mon fourgon je le transfert dans ma soute avant de pouvoir l’utiliser, je reprends la route
Je suis maintenant à 199 km 48 mn de la zone 155654 Kubrick je ne pense plus trouver d’objets me rapprochant de la ZDV1
AH Vendredi 13 et pourtant je ne suis pas superstitieuse :evil:

Arrivé Zone Kubrick 6 Ultronique en stock, je regarde mon compte en banque, allez soyons fou, je les achète :
13/05 18:19
Votre transaction dans le bâtiment KUBRICK de la Caste IRRADIES s'est parfaitement déroulée. Le montant de 1500000 Témis a été prélevé sur votre compte bancaire par le consignataire. Vous avez rangé l'objet Ultronique dans votre sac. 1.500.000 x 6 et hop 9 000 000 de témis en moins.
je décide d’aller chez Renovatio, je regarde mon hydro, :nan: je n’y arriverai pas, je rentre
Fin de la balade 18h40 il me reste
9.2 l hydro,
usure des pneus 78.2%,
dégats structurels 1.2%
Total kilomètre 156367.8 km
Je décharge mes trouvailles :
13/05 18:40
Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire.

Vous avez déchargé l'objet Capsule PsychoBeer

Vous avez déchargé l'objet CoffeeBooster usagé

Vous avez déchargé l'objet Betrayal ToolBox

Vous avez déchargé l'objet Capsule PsychoBeer

Vous avez déchargé l'objet Bout de courroie

Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite

Vous avez déchargé l'objet Chiffon gras

Vous avez déchargé l'objet Clefs anciennes

Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite

Vous avez déchargé l'objet Artefact Marsball catégorie 1

Vous avez déchargé l'objet Fragment de Dalle

Après avoir tout ranger dans mon inventaire, je vais voir mon betrayal
Plein d’hydrogène : 188 700 témis,
Révision générale du betrayal pour 1.150% d’avaries : 4370 témis
Je fais le compte des hydros utilisés : 5 fois 800 000 temis = 4 000 000 témis
Le pneumatique bigquake : 3 500 000 témis
Ma sortie m’a couté
4 000 000 + 4370 + 188 700 + 3 500 000 =7 693 070 rien que pour cette sortie

Ne perdant pas le nord, Nini remonte dans son betrayal, direction la caste Renovatio
13/05 19:03
Votre transaction dans le bâtiment Selfservice03 de la Caste RENOVATIO s'est parfaitement déroulée. Le montant de 800000 Témis a été prélevé sur votre compte bancaire par le consignataire. Vous avez rangé l'objet Container à Hydrogène renforcé dans votre fourgon.
800.000 x 2 soit 1 600 000 témis
Pour aujourd’hui fini le betrayal

Je fais le total de mes dépenses en achat : :hee: 10 600 000 témis plus les frais 7 693 070
Heureusement que je ne dépense pas autant tous les jours
Maintenant je vais creuser un peu et retourner voir mon temple
Fin de ma petite escapade :evil: et bon vendredi 13

Ven 13 Mai 2011, 20:15
Profil Envoyer un e-mail
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ]