Enterprise
Cacher le menu
Membres à l'honneur

Passage au rank 14 le 01/06/2010.
TEM Card Sematama
Aucun clic aujourd'hui (Total: 1221)

Passage au rank 12 le 01/01/2010.
TEM Card Enicnarf
Aucun clic aujourd'hui (Total: 1210)

Passage au rank 7 le 01/11/2009.
TEM Card Samcanon
Aucun clic aujourd'hui (Total: 1058)

Passage au rank 8 le 01/01/2009.
TEM Card Shallya
Aucun clic aujourd'hui (Total: 1104)
Informations sur Enterprise

Liste des TEMCARD des membres

Liens utiles

Tiamat : Site d'aide pour TEM
Archive des events du bar
Bibliothèque d'images sur TEM
Médiathèque de TEM


Cacher le menu
Nous sommes actuellement le Ven 17 Mai 2024, 04:13




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
  Carnet du réprouvé  
Auteur Message
Rank 12
Rank 12
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam 7 Fév 2009, 23:01
Messages: 16
Message Carnet du réprouvé
Cloîtré dans son laboratoire le docteur réfléchissait sur le cas de son patient e130fc6de9c40799c78e29ed7b77880a, ce patient souffre de maux de dos chroniques depuis des années.

Le docteur se levait griffonnait sur son mur de métal, s’asseyait pour se relever de plus belle... Il avait dessiné schématiquement une colonne vertébrale sur la quelle était superposé des cercles, des ronds rouges, des ronds noirs, tous reliés entre-eux par des lignes brisées rouge sang.

Ce schéma improbable était se qu'il ressentait quand il examinait de près un réel, parfois même les objets. Il ne 'agit pas d'une vision mais d'une nouvelle forme de perception, un sens à part entière qui lui a été greffé à sa conception. Ce sens fait partie des trois sens qui lui on été inoculé. Une tare génétique plus qu'un avantage. Un réel en mourrait sûrement de carences, de chocs hypopotassiques, d'anémie ou de folie...

C'est précisément pour exploiter ses sens que le docteur a été conçu sur Gamma Terra et comme tout bon objet crée de toute pièce, il se devait d'obéir, toutes déviations, faiblesses étaient durement réprimées...mais il est un ensemble, c'est cette symbiose qui lui a sauvé la vie...

Les cercles creux représente les zones de douleurs, les ronds rouges sont les nœuds et les noirs les flottements, les lignes représentes les lignes de fractures. Il fallu plusieurs années au docteur pour comprendre ce qu'il ressentait mais jamais il ne s'était habitué à l'effort physique exigé par ce sens.

Chaque objet est projeté dans un monde avec des imperfections, un nombre premiers de nœuds et de flottements. Si une force même infime et exercé précisément sur un nœuds, les lignes de fractures vont s’ouvrir jusqu'à un flottement et ce dans toutes les directions. Souvent, ceci n'a pas d'impact sur objet, mais si le nœud primaire est touché l'objet ce brise instantanément en suivant toutes les lignes de fractures.

Sur un réel est beaucoup plus complexe car l’âme projetée brouille souvent la position du nœud primaire. De plus, ce sens est perturbé par le second, un sens qui ne dort jamais comme l’ouïe. Ce sens révèle la signature de la projection. Chaque projection vivante, réincarnée, ressuscitée possède sa signature unique mais dynamique. Cette signature est extrêmement complexe au point que le docteur ne l'a jamais entièrement comprise.
Son âme ancienne peut la déchiffrer mais elle s'est toujours refusée de lui apprendre car cela mènerai à son suicide.

Le patient e130fc6de9c40799c78e29ed7b77880a, une personne fort sympathique aux yeux du docteur, possède trois rapprochement important de nœud et de flottement, tous compris dans des cercles distincts.

Un des trois rapprochements, possède une ligne de fracture très épaisse. Ces lignes épaisses représentent souvent des anciennes blessures profondes mal cicatrisées. Lors de son examen, il lui avait semblé qu'une vertèbre possédait une petite aspérité. Peut-être un éclat ou une fissure dans une vertèbre lombaire, en tout cas l’événement c'est passé quand le patient était encore en pleine croissance...

Le dos de cette pauvre personne à lutter tant bien que mal pour minimiser les appuies sur la vertèbres abîmées... Ce qui a engendré un écrasement des disques intervertébraux.

Il devait en tous cas recontacter au plus vite, e130fc6de9c40799c78e29ed7b77880a pour vérifier ses hypothèses avec une série d'examen médicaux classiques et surtout de profiter de sa signature si particulière.


Dim 27 Nov 2011, 13:44
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.

Designed by Ptyrex for Enterprise • © 2006-2010 vbc3.com

Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr