Enterprise
Cacher le menu
Membres à l'honneur

Passage au rank 14 le 01/06/2010.
TEM Card Sematama
Aucun clic aujourd'hui (Total: 1221)

Passage au rank 12 le 01/01/2010.
TEM Card Enicnarf
Aucun clic aujourd'hui (Total: 1210)

Passage au rank 7 le 01/11/2009.
TEM Card Samcanon
1 clic aujourd'hui (Total: 1059)

Passage au rank 8 le 01/01/2009.
TEM Card Shallya
Aucun clic aujourd'hui (Total: 1104)
Informations sur Enterprise

Liste des TEMCARD des membres

Liens utiles

Tiamat : Site d'aide pour TEM
Archive des events du bar
Bibliothèque d'images sur TEM
Médiathèque de TEM


Cacher le menu
Nous sommes actuellement le Ven 17 Mai 2024, 06:24




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
  Le bar du forage du 28/06/13-16:49 au 05/07/13- 02:06  
Auteur Message
Rank 15
Rank 15
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 30 Sep 2008, 15:57
Âge: 63
Messages: 277
Localisation: mars
Message Le bar du forage du 28/06/13-16:49 au 05/07/13- 02:06
[05/07/2013 02:06] Post de Voxterm : CAMDRONE ZONE
Image
NUKE SUR ZONE DETECTE

La Zone Jojo Empire est actuellement en cours de pilonnage par le Syndicat Putrefacteurs

Aucun Terraformer n'est recensé sur cette Zone en sortie chantier extérieure.
Il est possible que la Zone Jojo Empire ne soit pas habitée ou que ses occupants vivent à l'abri de leur Bunker de survie.

Zone fortement radioactive et contaminée ! Dégâts sur les structures extérieures !

[05/07/2013 02:05] Post de Voxterm : Raid sur Zone detecté
Image
Le Leader Argoth le fielleux du syndicat putrefacteurs vient de déclencher un raid chirurgical sur la Zone Jojo Empire

Les drones ont ciblé les véhicules de type Betrayal.
Betrayal de Jojo la peste endommagé
Betrayal de Muaddib endommagé
Betrayal de Stile endommagé
Betrayal de Jtrack endommagé
Betrayal de Zeldator endommagé

[05/07/2013 02:02] Post de Voxterm : Raid sur Zone detecté
Image
Le Leader Noquia mordore du syndicat Avant poste vient de déclencher un raid chirurgical sur la Zone Jojo Empire

Les drones ont ciblé les véhicules de type Betrayal.
Betrayal de Jojo la peste endommagé
Betrayal de Muaddib endommagé
Betrayal de Stile endommagé
Betrayal de Jtrack endommagé
Betrayal de Zeldator endommagé

[05/07/2013 02:01] Post de Voxterm : Problème mécanique.
Image
Le Betrayal du Terraformer Muaddib vient d’exploser violemment.

Une partie de la turbine s’est arrachée du châssis porteur.
Beaucoup de métal a été dispersé dans l’habitacle.
Nettoyez et entretenez vos Turbines.


[05/07/2013 01:57] Post de Voxterm : KIPINI ALPHA
Image
Une colossus camdrone série 2 diffuse une image recompositée

La guerre est la rédemption attendue des saints ossements !
Honorez les Crânes et que soit catapulté l'hérétique !
VIVE JOJO ELU DES CRANES !



[05/07/2013 01:53] Post de Voxterm : Raid sur Zone detecté
Image
Le Leader Noquia mordore du syndicat Avant poste vient de déclencher un raid chirurgical sur la Zone Jojo Empire

Les drones ont ciblé les véhicules de type Betrayal.
Betrayal de Jhon elvisson endommagé
Betrayal de Jojo la peste endommagé
Betrayal de Muaddib endommagé
Betrayal de Stile endommagé

[05/07/2013 01:52] Post de Voxterm : CAMDRONE ZONE
Image
NUKE SUR ZONE DETECTE

La Zone Jojo Empire est actuellement en cours de pilonnage par le Syndicat Avant poste

Aucun Terraformer n'est recensé sur cette Zone en sortie chantier extérieure.
Il est possible que la Zone Jojo Empire ne soit pas habitée ou que ses occupants vivent à l'abri de leur Bunker de survie.

Zone fortement radioactive et contaminée ! Dégâts sur les structures extérieures !

[05/07/2013 01:28] Post de Voxterm : MAT en place !
Image
Le Terraformer Jojo la peste vient de planter sur sa Zone un Mat de la conspiration de type Argoth. Le MAT est désormais en train de brouiller les remontées d’informations vers COLOSSUS. Le Terraformer Jojo la peste est considéré comme étant le Roi planétaire tant que son MAT tournera. Tout Terraformer arrivant à détruire le MAT le récupèrera et devra le réparer pour pouvoir l’installer à nouveau.

Un MAT de la conspiration ne cesse son brouillage qu'une fois détruit. Il est insensible aux Nukes et aux incantations.

[05/07/2013 01:14] Post de Voxterm : Anathème abjuratoire Syndical !
Image

Le Terraformer Jethrophobic à tenté de poser la main sur un membre du Syndicat Jojomoloko
Capturé lors de son échec, le Terraformer Jethrophobic à eu le sort réservé à tout offenseur osant braver l’autorité et la réputation du Syndicat Jojomoloko.
La marque d’infamie Syndicale est taillée au couteau sur chaque épaule de l’abject conjuré.
Ensuite et seulement la marche de l’abjuration peut avoir lieu.
Que le malfaisant Jethrophobic porte la charge d’acier rédemptrice et souffre quelques heures ensuite dans sa stase.

[05/07/2013 01:06] Post de Voxterm : ZE KING
Image
Vas-y saloperie de webcam ! HO TU M'ENTENDS ?


Yoooooo - blackrebel baisse tes yeux macaque !
Bâtard va ! Rends moi les , t’es un ouf toi on va te niquer !
T’a 10 secondes pour me rendre mon Syndicat Tu vas saigner kom le vieux , tu m’a trop cherché, tu m’as pris la teuté !


[05/07/2013 01:05] Post de Voxterm : MUTINERIE !
Image
Une mutinerie vient d’éclater dans le Syndicat Jojomoloko !
Jojo la peste un des membres de ce Syndicat, semble impliqué dans cette action comme étant l’élément déclencheur.

[05/07/2013 01:05] Post de Jtrack
VoxCam : En direct de son Betrayal : Jtrack
*-Rapport de Combat-*

Nos plaques sautent, mais le mat à l'air de résister à nos balles.

Nous roulons en sens horaire pour éviter le maximum de balles.

Stile est toujours coincé sous le feu du mat, avec une turbine à 600°, tant que le mat est debout, toute réparation ou tentative de refroidissement s’avère inutile.

Nous sommes dans l'impasse.

*-Fin du rapport-*

*Tapote sur son clavier pour envoyer sur l'affichage du bar

[05/07/2013 01:00] Post de Voxterm : ANNEXION SYNDICALE REUSSIE
Image
Le LEADER Mrpingouin est parti à l’assaut du Syndicat Jojomoloko afin de l’annexer en renversant le BOSS en place.
Ils ont expulsé par la force le BOSS Jojo la peste de son fauteuil de commandement et placé un combattant à eux, le meilleur dans cette attaque, le plus valeureux !
Le guerrier Swordy est désormais le BOSS du Syndicat annexé.
C’est un grand jour pour le Syndicat Itzpapalotlto mais un jour noir pour le Syndicat annexé.
Dans 52 jours à partir de cet instant, les options de dissolution du Syndicat seront débloquées ce qui laisse planer une destruction potentielle et un oubli éternel !

[05/07/2013 00:23] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv2.
Image
Image


[05/07/2013 00:20] Post de Voxterm : Avertissement officiel
Image
Les surveillants de la Firme rapportent que le Terraformer Squall provoque des troubles dans les zones de vivance de La Firme et qu'il passerait plus de temps à nuire aux autres Terraformers plutôt qu'à terraformer, selon les règles de son contrat. Ceci est un avertissement officiel et sera le dernier avant l'envoi des Rédempteurs.

[05/07/2013 00:15] Post de Voxterm : ZE KING
Image
Vas-y saloperie de webcam ! HO TU M'ENTENDS ?


Yoooooo - blackrebel baisse tes yeux macaque !
Bâtard va ! Rends moi les , t’es un ouf toi on va te niquer !
T’a 10 secondes pour me rendre les mâts, sale voleur. Tu vas saigner kom le vieux , tu m’a trop cherché, tu m’as pris la teuté !

[05/07/2013 00:13] Post de Voxterm : ANNEXION SYNDICALE ECHOUEE
Image
Le LEADER Droog Alex est parti à l’assaut du Syndicat Itzpapalotlto afin de l’annexer en renversant le BOSS en place.
Ce fut un gros foutoir qui ternira longtemps l’image du Syndicat Jojomoloko
Toute la troupe de choc a été décimée à coup de Gatling ou non ou bien tabassée, écrasée et laminée par les guerriers en défense avant d’atteindre le SAS blindé.
Il y a du jambon dehors et du scaphandre ennemi détruit !
C’est un grand moment pour le Syndicat Itzpapalotlto

[05/07/2013 00:10] Post de Voxterm : Raid sur Zone detecté
Image
Le Leader Squall du syndicat lafouguenoire vient de déclencher un raid chirurgical sur la Zone Jojo Empire

Les drones ont ciblé les véhicules de type Betrayal.
Betrayal de Jojo la peste endommagé
Betrayal de Silma endommagé
Betrayal de Espion endommagé
Betrayal de Zenith endommagé
Betrayal de Fogia4 endommagé
Betrayal de Otis endommagé
Betrayal de Stile endommagé
Betrayal de Buchoalko endommagé
Betrayal de Jtrack endommagé
Betrayal de Zeldator endommagé

[05/07/2013 00:07] Post de Voxterm : Raid sur Zone detecté
Image
Le Leader Squall du syndicat lafouguenoire vient de déclencher un raid chirurgical sur la Zone Jojo Empire

Les drones ont ciblé les véhicules de type Betrayal.
Betrayal de Jhon elvisson endommagé
Betrayal de Jojo la peste endommagé

[04/07/2013 23:59] Post de Voxterm : The MOLOKO KING
Image
Votre humble et bon souverain a été lâchement attaqué par des hommes du désert.
Nous saluons son courage extrême.
Seul contre 60 votre souverain a repoussé des hordes barbares du moyen âge.

Il a eu le temps de nous dire que certains attaquants étaient petits avec un visage assez laid et qu’ils étaient jaloux de sa magnificence naturelle de sang divin.

Nous accueillons tout geste bienveillant de la part des Adeptes souhaitant soigner notre bon Roi qui a bien souffert dans sa Durango.

[04/07/2013 23:53] Post de Voxterm : Raid sur Zone detecté
Image
Le Leader Squall du syndicat lafouguenoire vient de déclencher un raid chirurgical sur la Zone Jojo Empire

Les drones ont ciblé les véhicules de type Betrayal.
Betrayal de Jhon elvisson endommagé
Betrayal de Jojo la peste endommagé

[04/07/2013 23:29] Post de Blackrebel : Jojo, le trône et la couronne
Pour info :

Les mâts que plantent Jojo ces jours derniers sont d'un type différent de celui utilisé lors de sa précédente prise de pouvoir.

A savoir, le mât utilisé la première fois faussait les statistiques de la Firme et le classement de terraformation, faisant passer Jojo pour le 1er du classement, ce qui n'avait pas de conséquence immédiate, il n'est monté sur le trône que lors du début de la treizaine suivante.

Les mâts qu'il utilise cette fois sont différents : ils n'affectent pas le classement (Jojo n'apparaît pas premier), non ils ont un tout autre effet, d'une façon (que je ne m'explique d'ailleurs pas) ils font passer Jojo pour l'actuel Roi en titre.
Ceci a deux conséquences immédiates et particulièrement désagréables :
Texohathl ne me reconnaît plus comme son porteur légitime et ne produit donc plus de sphère à 20h tous les jours comme à l'accoutumée.
De plus, les sphères de céramique que je possède encore deviennent inactives, puisque elles ne sont utilisables que par le Roi en titre.
Donc... plus de possibilité pour moi de lancer la moindre sphère !
Pour prendre un exemple immédiat : je ne vais pas pouvoir arrêter les Hordes ce soir.

[04/07/2013 23:01] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Le Syndicat itzpapalotlto a déclenché une Grosse Baston contre le syndicat Jojomoloko. Le Syndicat Jojomoloko n'a opposé quasiment aucune résistance, n'a pas activé ses Gatlings défensives, n'avait pas de code de sécurité. Les Commandos ayant mené l'attaque ont réussi à dérober pas moins de 250000 Temis dans la Caisse Noire du Syndicat Jojomoloko.

Réponse de : Shuyin
6ème Ogive Type B lancée , merci Breiz !

[04/07/2013 22:31] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Image
Le raid commando opéré par le Syndicat itzpapalotlto a réussi le tour de force de défaire par la puissance le Syndicat Jojomoloko. Le Leader après tous ces obstacles découvre que la Caisse Noire du Syndicat Jojomoloko est vulnérable ! Toute la troupe victorieuse se prépare à vider le plus possible la ressource financière ennemie, seulement, personne n'a pensé à emporter le moindre sac à pognon. Ils devront revenir mieux équipé. L'argent est resté dans le coffre.


[04/07/2013 22:01] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Image
Le Syndicat Itzpapalotlto a déclenché une Grosse Baston contre le syndicat Jojomoloko. Toutefois les forces en présence étant assez peu agressives et nombreuses, personne n'a été blessé. On aurait pu se croire à une rencontre amicale de croquet dans une cour d'école de Westminster. Quelques observateurs sur le terrain se posent la question : - S'agissait-il vraiment de véritables commandos ?


[04/07/2013 21:53] Post de Muaddib
VoxCam : En direct de son Betrayal : Muaddib
L'attaque du mât est un échec. Nous sommes obligés de battre en retrait, il est trop résistant.

Réponse de : Callista
J'ai un corps ogive de type C prêt pour transformation...

J'ai reçu un don d'un cube acier météorique.
Je fais donc don à mon tour de ce corps ogive.

Quel contremaître va le transformer ?

Réponse de : Naya
*Entre au bar, enturbannée de blanc et à la mode convalescente. Pas la grande forme visiblement, on le serait à moins. Mais je suis sur pieds c'est déjà pas si mal. Je vais me poser avec ma cephalée carabinée à une table libre.*

Si c'est le mât que m'a repris Argoth ils ont dû le réparer.
Déjà hier à 5 ca a été floklo..
Faut ptet prévoir plus de fighters

*Je me tourne vers GR*

Un café steuplait.

*Point d'alcool. Evitons les mélanges.*

[04/07/2013 21:40] Post de Voxterm : ALERTE ! HORDES !
La Colonne crache ses nuées !
Les hordes de Mictlan sortent du désert et s’infiltrent dans les concessions ravageant tout ce qui leur fait barrage à moins de les stopper.
Chaque kilomètre de frontière est un point d’entrée, une horde peut franchir la frontière en n’importe quel point.

Vos Kiosques peuvent détecter une horde en mouvement sur votre concession ! Si c’est votre cas, vous disposez d’une heure avant l’assaut car la horde est déjà en train de marcher sur vos terres. Consultez souvent vos Kiosques !

Alliés & bonus recensés dans la ZDV1 contre les Hordes

Présence du Frère Reliquaire TEQUIMILOANI : non
Activité du Bélier Marteleur du Corpus Hermeticum : non
Grande Arche du Corpus Hermeticum : non
Roi régnant en ZDV1 : oui
Artefacts challenge Terraformation : non
Respect du Huey Tecuilhuitl dans la ZDV1 : non
Alliance Grendel Yellowhammer : non
Bienveillance de Zoltar : non
Présence d’un champion Azur dans la ZDV1 : non
Sagesse de Pilia l’Ancien : non
Reseau Natsha Vichnegradski : non
Procureur Souther : non

[04/07/2013 21:30] Post de Zeldator
VoxCam : En direct de son Betrayal : Zeldator
04/07 21:29
Vous venez de tuer Jojo la peste.

Prend ça assassin!

Réponse de : Keziah
Nombre de pierre sur le mur : 9959
Nombre de point de défense du mur : 34877



[04/07/2013 21:30] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Image
Le Leader Kazu s'est surclassé durant toute la confrontation. Sa puissance physique marqua les esprits. Il fût ce jour un terrifiant attaquant.

[04/07/2013 21:30] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Image
Le Syndicat Lafouguenoire a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Jojomoloko. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.


Droog Alex s'est pris un énorme coup à la tête, porté avec un amortisseur hydraulique ce qui lui a occasionné un traumatisme temporal et cranien.
Verbal s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.
Droog Dim s'est déchiré le jambier antérieur en voulant esquiver un coup de pied agressif.

[04/07/2013 20:55]
VoxCam : En direct de son Betrayal : Muaddib
Les efforts pour abattre le mur des Molokos continuent, nous en sommes à:

Nombre de pierre sur le mur : 10756
Nombre de point de défense du mur : 36512

[04/07/2013 19:53] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Image
Le Syndicat Lsd a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Jojomoloko. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.


Droog Dim a eu son scaphandre dépecé à coups de gantelets de combat, ce qui a entraîné une brutale décompression. Son état est critique.
Pikatchoue s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.

[04/07/2013 19:22]
VoxCam : En direct de son Betrayal : Muaddib
Nombre de pierre sur le mur : 13469
Nombre de point de défense du mur : 41938

Un tiers du mur est tombé en 1h. Le tiers le plus facile.

[04/07/2013 19:17] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Image
Le Leader Francis s'est surclassé durant toute la confrontation. Sa puissance physique marqua les esprits. Il fût ce jour un terrifiant attaquant.

[04/07/2013 19:17] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Image
Le Syndicat Lsd a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Jojomoloko. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.


Droog Alex a subi une violente déchirure des trapèzes en se faisant écarteler contre le chassis d'un Kreator.
Droog Dim a manqué son coup porté et a frappé un rocher. Traumatisme de l'aponévrose palmaire.

[04/07/2013 18:45]
VoxCam : En direct de son Betrayal : Muaddib
*se dit qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même*

Voilà ce qui reste pour le moment
Nombre de pierre sur le mur : 16710
Nombre de point de défense du mur : 46710

[04/07/2013 18:13]
Réponse de : Zeldator
Vous avez avec excellence mené à bien cette infiltration.
Cette mission à dégradée le Casque de contrôle de la machinerie PSY Syndicale de 5% et a atteint un niveau de dégradation de 10%.
Vous connaissez désormais l'état actuel du mur de défense du Syndicat jojomoloko
Nombre de pierre sur le mur : 19862
Nombre de point de défense du mur : 49862

[04/07/2013 18:10] Post de Voxterm : ZE KING

Post de : Voxterm
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Jojo tu n'es qu'un gros bouffon ! Lâche ça va, c'est hors de ta portée intellectuelle.

■ ASSASIN ! Je t'aurais ! ( vous le jurez, vous le pensez, vous êtes en accord avec votre décision. Si vous avez un Syndicat vous l'engagez)

■ C'est normal Jojo, un Syndicat c'est compliqué tu dois avoir l'autorisation de tes membres pour pourvoir lancer un Nuke Syndical ! Essaye de recruter.

■ Encore une histoire qui va partir en sucette ! Vous esquivez au mieux (cahouètes de synthèses, BAR, vous trafiquez sur votre table) Attitude neutre.

■ Yoo ! T'arrache trop frère ! Je pars dans ton crew quand tu veux ! T'es un putain de guide ! T'es le BOSS (vous le pensez vraiment)

■ Pourquoi c'est tout rouge dans sa logistique ?

[04/07/2013 17:51] Post de Voxterm : ZE KING
Image
Vas-y saloperie de webcam ! HO TU M'ENTENDS ?


Ca marche trop pas bien ca m'enerve ! HO !

Putain LOL !
Attends ca enregistre ou pas là ? HO tu m'entends ! Putain ca marche pas !

Putain je vais le niquer ce bouton rouge de naze là comment trop il marche pas !
Ca marche trop pas bien ca m'enerve ! HO blackrebel ! Baisse tes yeux là !

Y'a qu'un KING ici et c'est moi ! Je vais venir te mettre la grosse misère tellement que t'auras plus de yeux pour pleurer.
LOL !
Y'a pas deux chefs ici y'a que moi.
Putain attends j'arrive ! Tu m'énerves trop !

Ze King il va tous vous mettre la misère et vous niquer grave !


■ Yoo ! T'arrache trop frère ! Je pars dans ton crew quand tu veux ! T'es un putain de guide ! T'es le BOSS (vous le pensez vraiment)
■ C'est normal Jojo, un Syndicat c'est compliqué tu dois avoir l'autorisation de tes membres pour pourvoir lancer un Nuke Syndical ! Essaye de recruter.
■ Pourquoi c'est tout rouge dans sa logistique ?
■ ASSASIN ! Je t'aurais ! ( vous le jurez, vous le pensez, vous êtes en accord avec votre décision. Si vous avez un Syndicat vous l'engagez)
■ Jojo tu n'es qu'un gros bouffon ! Lâche ça va, c'est hors de ta portée intellectuelle.
■ C'est qui ZE KING ?
■ Encore une histoire qui va partir en sucette ! Vous esquivez au mieux (cahouètes de synthèses, BAR, vous trafiquez sur votre table) Attitude neutre.



[04/07/2013 14:42] Post de Voxterm : NUKE SYNDICAL
NUKE SYNDICAL DETECTE

le Syndicat Clandestins est en train d'attaquer tous les membres du Syndicat Jojomoloko

Le Nuke Syndical est multiple et comprend autant de bombes sales lancées depuis un Bunker de commandement attaquant !
Chaque zone de vivance abritant un membre du Syndicat Jojomoloko sera touchée.

La précision des Nukes Syndicaux multiples est excellente mais des conditions climatiques peuvent modifier les balistiques.
Si vous habitez sur la zone d'un membre du Syndicat Jojomoloko ne sortez pas, votre Bunker de survie va verrouiller les volets de métal.
Si la balistique est modifiée et que votre proche voisin est une cible du Syndicat Clandestins attention !

Le Nuke Syndical peut frapper votre concession au lieu de la sienne.

Les concessions touchées sont fortements radioactives et contaminées ! Nombreux dégâts sur les structures extérieures !

le Syndicat Clandestins vient de détruire 648 drones construits par le Syndicat Jojomoloko


[04/07/2013 14:33] Post de Voxterm : ZE KING
Image
Vas-y saloperie de webcam ! HO TU M'ENTENDS ?


Yoooooo - blackrebel baisse tes yeux macaque !
Bâtard va ! Rends moi les , t’es un ouf toi on va te niquer !
T’a 10 secondes pour me rendre les mâts, sale voleur. Tu vas saigner kom le vieux , tu m’a trop cherché, tu m’as pris la teuté !

[04/07/2013 14:07] Post de Voxterm : Argoth !
Image
On raconte que le Terraformer- naya vient d’être la cible d’Argoth, du moins la rumeur fait état qu’Argoth se trouvait non loin de ce Terraformer et qu’il aurait dit :
« c’est juste professionnel, pas de quoi bavasser »

Le Terraformer- naya est dans son caisson de Stase en attente d’une opération chirurgicale importante.
Le scanner montre bien les débris d’une balle étrange, celle d’un néfaste Desert Eagle unique référencé dans les Zones de Vivances.

La balle est passée au travers du heaume de son scaphandre niveau 22 pour entrer et éclater dans sa tête.
L’écoutille du haut de son Bunker semble un peu ouverte, peut être que son Bunker a été fouillé.


VoxCam : En direct de son Betrayal : Naya
*Ah ben j'ai rien vu venir. J'etais tranquillement dans mon bet. Le radar bippant certe mais rien à l'horizon. Par contre l'impact m'a pas loupé.
Même pas eu le temps de me demander d'où ça venait. bon ben la visite au chamane se sera pour une prochaine je crois. Pour le moment j'ai la tête en passoire. Un tir net qui fait mouche, KO l'abeille. C'est professionnel rien à redire. Pour la palabre il a raison la charogne avec un trou dans la caboche on repassera aussi.T'façon je suis pas loquace de nature. Je me demande pas non plus pourquoi. C'etait prévisible. Bien fait pour ma gueule.

Nuit....*



[04/07/2013 13:46] Post de Voxterm : Mesure preventive
Analyse fluide de la concession du Terraformer naya en cours de vérification et d'insertion :

Colossus effectue une remontée d'informations.
La lumière est froide, ce n'est pas une mire de forage ou de redemption, aucun trou n'est fait sur le secteur de ponction.
Il est déconseillé de se placer dans le fluide vérificateur et de regarder la lumière.

Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.


[02/07/2013 20:50] Post de Voxterm : VOXCAM Jester
Image
- Muaddib si ce n'est toi qui avec tes maux, mes mots ouvre le grand oeil de MEMMO, tu provoques des choses enfouies. Sache qu'un dormeur dans un val est toujours là.
Sa clef ne sert qu'à lui même. Une clef toujours, désert il a froid !

Ou étiez vous ? Il repose dans une DMZ, qui était il ? Le dormeur d'ici est au final qui ? Vous ?
Argoth est bien surprenant, Poésie violente ? Poésie endormie ?

Le val des Morbius, personne ne peut en revenir.

Quelle ironie ce micro ouvert, cette conversation à t'elle été entendue ?
Je n'ai rien dit bien sûr tout comme le font les instigateurs de vos ZDV.

Ca se saura, moitié de dix.


[02/07/2013 20:40] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv2.
Image


[02/07/2013 20:40] Post de Voxterm : Surveillance planétaire
Post de : Voxterm
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Il surveille quoi en fait ? On doit avoir peur de quelque chose ici ?

■ C'est appréciable de savoir que notre employeur nous protège. Moi je trouve tout ça normal et rassurant.

■ (poing levé, vieux regard) On est tous des Terraformers, personne nous surveille en cachette, personne doit nous dire quoi faire ! Ca se paiera ! C'est nous qui contrôlons notre destinée !

■ M'énerve leur bordel de survol ! Et d'abord c'est quoi qui survole ?

■ Vous décidez de ne plus faire attention à ce genre d'affichage VOXTERM (attitude neutre, coupelle de cahouètes)

■ Pourquoi on voit rien si on regarde le ciel ? Vous voyez un truc qui passe vous ?

■ (Vous avez des yeux bizarres et vous aggripez le bras d'un voisin) On a jamais eu de nouvelles de la Terre, jamais ... que ce genre de truc bizarre qui nous survole !



[02/07/2013 20:38] Post de Voxterm : CAMDRONE CC dmz
Image
blackrebel !
Bâtaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard ! Mes perles !
Regarde comment je te nique !
Bâtaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard
Tiens prends ça !
Et ça ! Tu finiras comme le vieux ki pu

HEURARAGL !


[02/07/2013 20:20] Post de Voxterm : Surveillance planétaire

Surveillance planétaire en cours

Colossus effectue un balayage planétaire de vérification.
Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.


■ C'est appréciable de savoir que notre employeur nous protège. Moi je trouve tout ça normal et rassurant.
■ Il surveille quoi en fait ? On doit avoir peur de quelque chose ici ?
■ (Vous avez des yeux bizarres et vous aggripez le bras d'un voisin) On a jamais eu de nouvelles de la Terre, jamais ... que ce genre de truc bizarre qui nous survole !
■ Vous décidez de ne plus faire attention à ce genre d'affichage VOXTERM (attitude neutre, coupelle de cahouètes)

■ Pourquoi on voit rien si on regarde le ciel ? Vous voyez un truc qui passe vous ?
■ (poing levé, vieux regard) On est tous des Terraformers, personne nous surveille en cachette, personne doit nous dire quoi faire ! Ca se paiera ! C'est nous qui contrôlons notre destinée !
■ M'énerve leur bordel de survol ! Et d'abord c'est quoi qui survole ?



[02/07/2013 20:15] Post de Voxterm : Argoth !
Image
Dans les caveaux d'insondable tristesse
Où le Destin m'a déjà relégué ;
Où jamais n'entre un rayon rose et gai ;
Où, seul avec la Nuit, maussade hôtesse,

Je suis comme un peintre qu'un Dieu moqueur
Condamné à peindre, hélas ! sur les ténèbres ;
Où, cuisinier aux appétits funèbres,
Je fais bouillir et je mange mon coeur,

Par instants brille, et s'allonge, et s'étale
Un spectre fait de grâce et de splendeur.
A sa rêveuse allure orientale,

Quand il atteint sa totale grandeur,
Je reconnais ma belle visiteuse :
C'est Elle ! noire et pourtant lumineuse.

[02/07/2013 20:06] Post de Voxterm : ZE KING
Image


Yoooooo - blackrebel baisse tes yeux macaque !
Bâtard va ! MES PEEEEEEEEEEERLES !
Choppez le ! Bouffez le ! Bâtaaaaaaaaaaaaaard ! Rheuuaarrgh !

[02/07/2013 19:07] Post de Voxterm : THE MOLOKO KING
Image
Humm ! D'après Argoth il existe 4 mâts.

Les shaïkas qui vivent ici sont pas mal dans le genre, de bolshoys super bolnoys ! Cramoisis.
Diffèrent de notre vieux quartier. Ici tout l'est.
Les armes DOGFIGHT sont efficaces ô mes Frères. Elles ont ruinés nos efforts et les mâts.

Jojo platche sans cesse comme une vielle soumka et il n'y a que du maslo dans sa tête.
Alex nous ordonne de continuer le plan ô Dim. Restons calmes !

Nous avons fait des erreurs.
Il nous faut le quatrième mât Dim.

Alex négocie le largage de Pete, une fois au complet nous serons plus efficaces.
Si Pete ne clampse pas au nodz le type endormi dans le champ labouré ca ne marchera pas.
Un deal mon frère, reste un deal.

Demande à Argoth ce qu'il faut faire pour avoir le dernier mât.

[02/07/2013 18:37] Post de Voxterm : ZE KING
Image
Vas-y saloperie de webcam ! HO TU M'ENTENDS ?


Yoooooo - blackrebel baisse tes yeux macaque !
Bâtard va ! Jamais tu fais ça ! Rends moi les , t’es un ouf toi on va te niquer !
T’a 10 secondes pour me rendre les mâts, sale voleur. Tu vas saigner kom le vieux , tu m’a trop cherché, tu m’as pris la teuté !



[02/07/2013 14:47] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv1.3.
Image
Image

[02/07/2013 14:42] Post de Voxterm : VOXCAM Jester
Image
Zeldator qui dans son coin possède un second mât de la conspiration.

Tu representes un danger pour la démocratie.
Vas tu le réparer ? L'installer ? Tu manigances contre ton Roi, dans des temps passés tu serais au fond d'une douve !

- Zeldator qui dans son Syndicat - La Casse brouille la Zone mettant en danger la vie de ses Frères de Métal.
Pourquoi ne pas dire à ta famille, le bel objet convoité que tu as eu pour détruire tes Frères ?
Et quel autre Syndicat marche dans l'ombre avec toi ?

Souther aime ce genre d'histoire !

Quelle ironie ce micro ouvert, cette conversation à t'elle été entendue ?
Je n'ai rien dit bien sûr tout comme le font les instigateurs de vos ZDV.

Ca se saura, moitié de dix.


[02/07/2013 12:40] Post de Voxterm : MAT en place !
Image
Le Terraformer Jojo la peste vient de planter sur sa Zone un Mat de la conspiration de type Argoth. Le MAT est désormais en train de brouiller les remontées d’informations vers COLOSSUS. Le Terraformer Jojo la peste est considéré comme étant le Roi planétaire tant que son MAT tournera. Tout Terraformer arrivant à détruire le MAT le récupèrera et devra le réparer pour pouvoir l’installer à nouveau.

Un MAT de la conspiration ne cesse son brouillage qu'une fois détruit. Il est insensible aux Nukes et aux incantations.

[02/07/2013 11:09] Post de Kassor : *scronch* *Cahouète*
Vous avez bravement récupérés des MATS de la conspiration.
Il vous manque schématique pour les réparer.

http://www.mars-help-center.com/eur/univers-firme-proj ect-f29/concours-epine-agave-creation-schematiques-t3947-1320.html

A vous de bosser.
(urgent, important , pour hier etc)
Vous remerciant

- mix avec la Forge ou Athanor possible bien sûr.
Comment allez vous faire pour réparer un MAT de la Conspiration détruit ?

[01/07/2013 23:11] Post de Antaxoce : Rendre a Caesar, ce qui...
Post de : Antaxoce
Après ce petit interlude, l'homme a la crinière blanche se replongea dans le visionnage de la voxcam, Jojo avait encore perdu un mat, le manipulateur Jester essayait encore une fois de semer le trouble dans les esprits... *coup de poings sur la table !*

Une information erronée le concernant semblait avoir été émise, oui c’était de sa faute, il n'avait pas communiqué la dessus, il devait remédier a ça de suite !

Antaxoce s'adressa a un groupe de terras le plus proche de lui, " Mes frères, transmettez autour de vous que seul la terra Zeldator possède des mats conspirateur, effectivement mes braves terrrorpods m'en avait ramené un il y a de ça quelques temps, mais pour honorer la bravoure du terra Dedosien qui a l’époque avait tout fait pour le trouver, il avait même payé cher pour ça, je lui avait remis, sachant aujourd'hui que ce terra a passé la barrière de métal ce mat a vraisemblablement disparu avec lui ? En tous cas je ne le possède plus... *court silence* Passez le mot, mes amis

[01/07/2013 21:00] Post de Voxterm : THE MOLOKO KING
Image
Humm ! Notre Frère DIM a t'il eu du mal a regler l'armement ? Argoth nous avait affirmé que la flakvierling était zammitchat.
Dim mon frère, va dire à Jojo qu'il n'a pas du pousser le levier a fond.

Si Jojo n'a pas mis en route la force TESLA, c'est qu'Argoth est vraiment un foutu oum.
Partons à la planque.


http://imageshack.us/photo/my-images/203/1vcr.png/

[01/07/2013 19:05] Post de Voxterm : Broyeur des Grands Anciens !
Image
Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Jojo La Peste
La vision Colossus reportée sur votre écran VOXTERM du Bar du Forage montre des cercles à couleur étrange, une sorte de feu surnaturel qui défie vos certitudes des lois physiques et chimiques les plus admises.

Les cercles sont vaporeux et ont un rythme lent, brumeux …fascinants …angoissants.
Ils partent du haut de son Bunker de survie.
Les concessions voisines entendent des bruits terrifiants, comme si l’exploitation de ce Terraformer était tordue, enfoncée dans le sol par une force indicible.

Cette manifestation dure quelques minutes, votre temps semble avoir stoppé.


Réponse de : Woulouf
-"L'information à confirmer serait de savoir si le mat est sensible aux balles de gatling.
Ca renforcerait l'idée qu'il faudra prévoir du betrayal blindé à mort et gavé de balles."



[01/07/2013 18:38] Post de Zeldator
01/07 18:35
Vous venez de ramasser l'objet Mât conspirateur sur le sol de Mars, vous avez pour cela consommé 58 mn et 4 sec de votre oxygène.


*soupir de soulagement*

on peu rentrer en toute sécurité sur 142772, qu'on se protège mutuellement avec nos gatlings.

Mât conspirateur = c'est un authentique mât conspirateur! Il permet de modifier les remontées d'informations vers colossus et de faire croire que vous êtes le meilleur Terraformer de la planète



[01/07/2013 18:27] Post de Voxterm : VOXCAM Jester
Image
- Zeldator qui dans son coin possède un second mât de la conspiration.

Tu representes un danger pour la démocratie.
Vas tu le réparer ? L'installer ? Tu manigances contre ton Roi, dans des temps passés tu serais au fond d'une douve !

Quelle ironie ce micro ouvert, cette conversation à t'elle été entendue ?
Je n'ai rien dit bien sûr tout comme le font les instigateurs de vos ZDV.

Ca se saura, moitié de dix.


[01/07/2013 18:21] Post de Voxterm : ZE KING
Image
Vas-y saloperie de webcam ! HO TU M'ENTENDS ?


Yoooooo - blackrebel baisse tes yeux macaque !
Le crew est dans la place, allez dégage LOL !


[01/07/2013 17:31] Post de Voxterm : MAT en place !
Image
Le Terraformer Jojo la peste vient de planter sur sa Zone un Mat de la conspiration de type Argoth. Le MAT est désormais en train de brouiller les remontées d’informations vers COLOSSUS. Le Terraformer Jojo la peste est considéré comme étant le Roi planétaire tant que son MAT tournera. Tout Terraformer arrivant à détruire le MAT le récupèrera et devra le réparer pour pouvoir l’installer à nouveau.

Un MAT de la conspiration ne cesse son brouillage qu'une fois détruit. Il est insensible aux Nukes et aux incantations.

[30/06/2013 20:00] Post de Voxterm : Cycle accompli
Image
Texohathl vient d’offrir à Blackrebel le grand Huitzilopochtli de la planète Mars, une sphère vibrante pour ses volontés.

Réponse de : Muaddib
*Subitement, Muaddib referme son dossier Virgelinguen, se lève et s'adresse aux présents. Ses profondes cernes et son front plissé témoignent de sa fatigue et de son inquiétude.

" S'il vous plaît, je sollicite votre attention à tous.
Il y a deux jours, Jojo a annoncé (une nouvelle fois) qu'il convoitait la place de Roi de la ZDV et qu'il comptait s'emparer du Trône de pierre après avoir destitué BlackRebel par la force. Ces propos peuvent sonner pour de la provocation gratuite et nous ne devrions peut-être pas y prendre garde tellement cette bande de pieds nickelés n'a jamais réussi à convaincre la communauté qu'ils étaient capables de tenir leurs engagements.

Il y a cependant un précédent. Par le passé, les droogs ont utilisé des mâts de corruption pour fausser les remontées d'informations vers Colossus. Ils ont réussi à placer Jojo en tête du challenge de la terraformation et ainsi en droit de porter Texohathl et d'utiliser ses sorts de sphères surpuissants. Blackrebel n'a jamais cédé la Couronne. Même s'il ne pouvait plus l'utiliser, il a choisi de la garder et de la défendre. Lui, et tous ceux qui l'ont aidé à l'époque, et ils furent nombreux, ont finalement réussi à repousser les assauts de Jojo, à trouver le mât de corruption et tout est rentré dans l'ordre.

Et aujourd'hui, Jojo semble vouloir remettre ça. Dim est apparemment parti planter des mâts dans le désert et on est reparti comme il y a deux ans. Facile? Malheureusement, pas tout à fait. Il s'est équipé d'une arme d'une haute destruction qu'il a obtenu d'Argoth le Fielleux. Cette arme, une "virgelinguen tesla", est une arme de sous-marin qui a été modifiée et adaptée par un bricoleur de génie, un sous-marinier allemand nommé Kuntz Gottfried. Elle aurait une capacité d’interception et de destruction redoutables.

Si cette arme devait être utilisée contre le Roi et contre nous, la Garde Prétorienne, nous ne pourrions assurer la protection de la Couronne et je vous laisse imaginer l'utilisation qu'une personne comme Jojo ferait des sphères. Si cette arme pouvait être utilisée contre nos ennemis du Cartel Mostra, alors nous aurions un avantage certain.

Ainsi, nous avons trois objectifs dans les jours qui viennent.
1. Protéger la vie du Roi et s'assurer que la Couronne reste bien en sa possession.
2. Localiser et éliminer tout mât de corruption.
3. Récupérer l'arme de Gottfried en état de marche. La garder ou la confier à un syndicat allié.

Il va de soi que nous ne pouvons pas réaliser tout cela seuls. Nous avons besoin de tous. Certains alliés se sont déjà manifestés, soit auprès de moi, soit auprès de BlackRebel. Que tous ceux qui se sentent concernés par la protection de la Couronne et la vie du Roi se manifestent, tous les bras sont les bienvenus.

Merci de votre attention. "

*il semble chercher quelqu'un du regard, s'arrête quelques instants, hoche la tête et se dirige vers le comptoir et commande des verres pour lui-même, Maxiuszedeus et Keziah.
Après leur avoir dit à chacune quelques mots à voix basse, il lève les yeux vers un petit écran et voit qu'Espion est déjà sur la route. Les Prétoriens étaient là. Seraient-ils à la hauteur? Il l'ignorait.*



[30/06/2013 18:53] Post de Voxterm : CEREMONIE SOLAIRE
Image
Image
Un jour les Temples de pierre devinrent Temples d’acier.
La jungle disloque les scellements mais le sable se brise contre l’airain.
Le Jaguar se faufile dans les lianes, souple et puissant. Comme les Temples, sa peau se densifie pour marcher dans les plaines sans air.

Je suis toi ! La Forge respire, la Terre Mère respire.
Les Codex sont les poumons de toute grande machine.
La Cérémonie de l’Inti Raymi n’est pas absolue cette fois mais certains, comme toi, ont fermés les yeux afin que la lumière solaire fasse luire le sang sous la paupière.
Notre Dieu est devenu plus petit, plus froid que du temps des Temples de pierre.
Eloigné de nous par nos fautes mais toujours là.

Je suis toi, et tu es le Terraformer naya ! Tu as trouvé 98 sachets de lumière Solaire. Le seul Terraformer a obtenir ce résultat.
Par tous les temps tu as cherché avec foi, arpentant ta concession, creusant les sables rouges de tes mains.

Malheureusement, la libération des Sceaux demande une ferveur absolue et la Terre Mère souffre.
Nous sommes en guerre contre les ténèbres.

Je vais faire pour toi, la danse de guerre de l’Abeille courageuse, la danse de guerre de ton Totem.
Et voici un Sceau. Il vient des Pères de nos Pères et tu dois à ton tour ayant prouvé ton combat contre les ténèbres le protéger comme l’ont fait les Pères de nos Pères.

Les Shamans ne peuvent utiliser les Sceaux car ils sont mécaniques, nous pouvons seulement en cacher certains et les transmettre.

Voici Terraformer naya le Sceau TEOTLECO.

Le Cosmos brille, il luit comme notre Dieu fait luire notre sang sous la paupière. Une sensation douce et rassurante et je sais que derrière toi, dans tes traces, deux autres marchent non loin à tes cotés.
Connais-tu le Terraformer totemkine et le Terraformer luna ? Pourquoi ne pas vous associer ? Tortue stellaire et Lézard cuivré se complètent.
L’un respire ans le solide tandis que l’autre vole au dessus des chasseurs de nuages. Tout deux peuvent toujours compter sur l’acuité de la sentinelle de la roche. Voici une combinaison inattendue mais porteuse d’espoir.

Je ferais pour eux aussi, celui qui respire dans le solide et celui qui est sentinelle de roche une danse d’accalmie. Dans quelque jours notre Mère sera plus douce avec nous. Puis l’accalmie va durer un temps seulement. Le vent, la morsure du froid reviendront. Tout est temporaire.



Réponse de : Naya
*Ce moment restera gravé dans ma mémoire. Le chamane! rien que ça!
Je suis abeille qui ne vole pas et pourtant en cet nstant je suis pas loin de léviter. Alegresse! Ô joie! Ainsi l'attente ne fut pas vaine. J'ai réussi et je ressens la pleine satisfaction de qui s'est donné la peine. J'écoute sans en perdre la moindre lettre, le moindre espace, la moindre intonation les mots du Chamane. Je ne sais pas trop quoi dire alors je me la ferme. Je suis contente et l'honneur qui m'est fait me dépasse un peu je dois dire. Je m'attendais à une simple Distinction, je reçois plus précieux encore.*



[29/06/2013 21:11] Post de Voxterm : Chihuahua Outchacha Whoukhata !
Image

Vous venez de passer une montée de niveau dans le dur savoir-faire de vos relations sociales, du moins vous essayez !
Sautez un cran au dessus ou retournez bosser !

[29/06/2013 13:45] Post de Voxterm : Le Scrafouilleur ...
Image
Hargh harkrr (Toux suivie d’un crachat)
HèMM, !
Certaines personnes habituées du Bar reconnaissent le timbre de voix de Papy Briscard dit "le Scrafouilleur".
Ce dernier vient de s’éclaircir la luette avec un gros crachat sombre.
Papy Briscard commence à maugréer dans son coin.

Haaaaaa ça ! HèMmmm ! Héé !
A me dit un truc cet’ histoire de Vierlinge ou Virgelinguen ! Ha bon sang de bois. C’était ce blaze pour sûr.
Des trucs que des jeunes moussaillons qui torchent le teck du pont y peuvent pas toucher, juste regarder avec le zoeil !
Quand t’es rien tu respectes tu peux pas y toucher.

Hargh harkrr (Toux suivie d’un crachat)
Jeunesse de merde, respecte rien, comprend rien (Vous entendez le Scrafouilleur grogner, râler et maugréer)

(Papy Briscard regarde lubriquement les fesses d'une ouvrière grade 1 qui semble chercher son chemin dans le Bar du Forage.)

Avec mon pote la Viscose on a connu un nouveau qu’avait débarqué ici pas loin de nos Bunkers.
Il avait signé son contrat pour La Firme en 43.
Kuntz Gottfried le matelot !

Voilà j’y suis. (Papy Briscard dodeline de la tête l’air perdu)

On a passé quelques soirées lors de son arrivée avec lui à s’étancher le gosier parce que lui et nous avec la Viscosen c’était mézigues. Il se sentait moins seul et on barjote l’allemand.
On était des marins. C’est des liens tout ça , on est d’la famille. Bon lui … Hargh harkrr (Toux suivie d’un crachat)
C’était un sous marinier, un mitrailleur de première classe avec décoration et tout les saints qui gigotent avec.
On l’a fait écluser avec la Viscose en se tapant du panard pour qu’il lâche ce qu’on attendait.

On s’attendait pas à ce genre d’histoire en fait, c’était pas un ducon qui marche au pas de l’oie.
C’était vraiment un pauv’ gars perdu.
(Papy Briscard prend une voix basse, comme s’il conspirait en jetant des regards autour de lui)
On dit que c’est le fils caché d’un rupin de la haute, un spécialiste tequeniste.
On peut dire Kuntz Von ..
(Vous entendez le Scrafouilleur ricaner)

Kurtz.. a la tienne !
(Papy Briscard dodeline de la tête l’air perdu)

C’était pas un nazi, juste un soldat, il était en conflit avec son régime comme d’autres.
Un gars qui s’est vite fait repérer ici d’ailleurs, un mois plus tard, l’avait un nouvel arrivant dans son Bunker et le Kurtz …« envolé le zoziau »

On a eu de la sympathie pour lui parce que lui et nous on avait déserté le bord parce qu’on aimait pas trop ce qui se passait.
Un marin reste un marin pour sûr, mais lui c’était un mitrailleur de première classe qui avait modifié sa Virgelinguen du pont du sous marin et qui regrettait a qui ca va servira !
On a rien entravé mais ca tire des Teslamachins qu’il causait le Kurtz, on a compris avec la Viscose qu’on pouvait l’embrouiller pour se faire un peu de ferraille. C’était un gros passionné de la bricole, un ponte on l’a reconnu de suite. Il jouait pas du flutiau.

C’est un de ces soirs, pendant qu’on causait, qu’Argoth est venu poser sa foutue pétoire sur notre table en nous zieutant mauvais. Argoth faut pas le chercher.
Kurtz était mort qu’on se disait, l’était recroquevillé sur son tabouret.

C’est là qu’on a compris que ca tourniquait ferme autour du Kurtz et que la Viscose et moi on devait louvoyer entre les récifs.
Hargh harkrr (Toux suivie d’un crachat)
Des capitaines barraient fermes autour du « Von » et de ce qu’il savait.

Kurtz est un déserteur, il nous a lâché le gras un soir.
Il s’est fait gauler dans un rade comme nous, ca a foiré pareil.
Il nous disait que le type qui avait retrouvé sa trace était bizarre.
Déjà son blaze, Yago ! Ca c’est pas commun dans les états majors gris qui gueulent.

Hargh harkrr (Toux suivie d’un crachat)
Kurtz nous a dit que Yago faisait très peur, il était très grand et fort avec une tête affreuse avec un accent mexicain.
Et un truc bizarre, aussi !
Yago tremblait comme si des fois ca se tordait dans l’air, comme s’il était une image en papier huilé.
Pourtant le gonze était assis en face.
Yago lui a dit qu’il serait pendu demain pour désertion et avoir déshonoré la Kriegmarine sauf ..
Hargh harkrr (Toux suivie d’un crachat)

Sauf si il rejoignait son réseau de résistant.
Et c’est pas tout, qu’il devait emporter la trailleuse du pont qu’il avait bidouillé. Que cette arme serait utile plutôt que de couler l’alliance.

C’était la veille de l’opération Nordsturm, son U-boat devait rejoindre la meute de loups et lui avec, dans le U avec des chiffres.
Y’avait pas un chat qui pisse autour du sous marin, tous les marins se torchaient le gosiot avant le plongeon final.

Kurtz accepta pour pas être pendu et pourquoi pas changer de bord.
Il démonta la mitraTesla et Yago la porta dans ses bras sans qui lève un sourcil, toujours avec ce truc bizarre de temblement avec des storsions. Un gros berzingue de 100 kilos. Kurtz nous a lâché qu’il avait laissé tout le carénage blindé mais « hop » tout qu’avait été pris.

Kurtz après nous parle de ce voyage en voiture glacé, interminable. Il nous a dit que dans la voiture y’avait un homme au visage sombre qui souriait, un sourire gentil et très calme, comme une mère nourricière. Kurtz était jeune et flippé d’toute façon.
Avec la Viscose on a pigés.

A son réveil, Kurtz était comme tous les arrivants ici, paumé.
Y’avait un truc par terre à coté de son caisson, une vis et une plaque de sa trailleuse.

Hargh harkrr (Toux suivie d’un crachat)

C’est tout ce qui lui restait sauf qu’il avait encore son vêtement de mécano, passque les zigues mitrailleurs de première classe sont aussi des mécanos. Et dans sa poche il a trouvé quelques morceaux de plans de lui, de sa main. On le sait il nous en a montré un pour prouver que tout ça c’était vrai.

Mois j’crois que si ce qu’il a inventé pouvait couler tout ce qui flotte ou qui vole, ca va faire du boucan ici.
C’est quoi le truc déjà, c’est le Roi qu’est visé ?

Ben comme on dit, pas de femme a bord, longue vie au Roi et belle tombe ! Le Roi est mort, vive le Roi !
Hargh harkrr (Toux suivie d’un crachat)

(Vous entendez le Scrafouilleur ricaner)
(Papy Briscard dodeline de la tête l’air perdu et reste ainsi)


D’façon moi les Contrôleurs m’auront pas, une fois pas deux !
(Vous entendez le Scrafouilleur ricaner presque silencieusement)


[29/06/2013 01:03] Post de Voxterm : The MOLOKO KING
Image
HE HE !
Ca fait deux fois que tu m'insultes Droog Alex grand crasso en toc ! J'aime pas trop ce que tu viens de faire !
Une fois pour le grand bog et aujourd'hui tu me brises les yarbilles !
Tu sais mirrir et monter la Vierling Tesla du sous marin poicre d'Argoth toi ? Ecrase mon Frère sinon je te prends aux poings ou au nozh ou la britva.


[28/06/2013 23:13] Post de Voxterm : The MOLOKO KING
Image
Mon Roi, ce que veut dire votre Lieutenant Georgie c'est qu'il parle à vos sujets.
Ils ne savent pas lire et n'ont pas votre éducation, le Lieutenant utilise des mots de classe ouvrière pour répandre votre parole de crew.
Moi Alex votre grand Vicomte et Conseiller vous fait part que notre bolchoï bratti Dim installe les Mâts.
Argoth ayant accepté votre royal présent, nous avons enfin le materiel recherché.

Restez calme O mon Roi, Dim sait ce qu'il faut faire.


[28/06/2013 22:59] Post de Voxterm : ZE KING
Image
Vas-y saloperie de webcam ! HO TU M'ENTENDS ?


Putain y dit quoi Georgie ? Il parle le latin LOL ? Y fait son Guillaume !

Pourquoi il a pas vécre ce gros naze de roi ?

[28/06/2013 22:56] Post de Voxterm : NUKE SYNDICAL
NUKE SYNDICAL DETECTE

le Syndicat Clandestins est en train d'attaquer tous les membres du Syndicat Jojomoloko

Le Nuke Syndical est multiple et comprend autant de bombes sales lancées depuis un Bunker de commandement attaquant !
Chaque zone de vivance abritant un membre du Syndicat Jojomoloko sera touchée.

La précision des Nukes Syndicaux multiples est excellente mais des conditions climatiques peuvent modifier les balistiques.
Si vous habitez sur la zone d'un membre du Syndicat Jojomoloko ne sortez pas, votre Bunker de survie va verrouiller les volets de métal.
Si la balistique est modifiée et que votre proche voisin est une cible du Syndicat Clandestins attention !

Le Nuke Syndical peut frapper votre concession au lieu de la sienne.

Les concessions touchées sont fortements radioactives et contaminées ! Nombreux dégâts sur les structures extérieures !

le Syndicat Clandestins vient de détruire 720 drones construits par le Syndicat Jojomoloko

[28/06/2013 22:45] Post de Voxterm : THE MOLOKO KING
Image
Hmmm

L'empereur JOJO voulait dire qu'il vous adresse son fraternel soutien.
Par sa force de travail, notre empereur parti de rien est arrivé au sommet.
Vous pouvez boire un MOLOKO en toute quiétude mes frères pour fêter cette divine ascension !
Si vous êtes seul et sans famille, notre empereur vous accueille dans son modeste palais.

Mes frères, nos amis ne sont pas nos ennemis.
Vive JOJO l'empereur !

Notre empereur vous fait part de la chute prochaine du Roi de paille de ce monde.
Nous avons su tirer part des erreurs passées et des différences provoquant des malentendus.
Nous vous le répétons, votre roi- blackrebel sera mis à bas et ne sera plus qu'une poussière parmi les roches.
Vous n'aurez que deux choix :
Combattre, ou vous prosterner devant la grande sagesse et humilité de Jojo, unique Roi légitime capable de rétablir la paix universelle.


[28/06/2013 20:35] Post de Voxterm : ZE KING
Post de : Voxterm
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Jojo tu n'es qu'un gros bouffon ! Lâche ça va, c'est hors de ta portée intellectuelle.

■ ASSASIN ! Je t'aurais ! ( vous le jurez, vous le pensez, vous êtes en accord avec votre décision. Si vous avez un Syndicat vous l'engagez)

■ Pourquoi c'est tout rouge dans sa logistique ?

■ Encore une histoire qui va partir en sucette ! Vous esquivez au mieux (cahouètes de synthèses, BAR, vous trafiquez sur votre table) Attitude neutre.

■ Yoo ! T'arrache trop frère ! Je pars dans ton crew quand tu veux ! T'es un putain de guide ! T'es le BOSS (vous le pensez vraiment)

■ C'est normal Jojo, un Syndicat c'est compliqué tu dois avoir l'autorisation de tes membres pour pourvoir lancer un Nuke Syndical ! Essaye de recruter.




[28/06/2013 20:16] Post de Voxterm : ZE KING
Image
Vas-y saloperie de webcam ! HO TU M'ENTENDS ?


Ca marche trop pas bien ca m'enerve ! HO !

Putain LOL !
Attends ca enregistre ou pas là ? HO tu m'entends ! Putain ca marche pas !

Putain je vais le niquer ce bouton rouge de naze là comment trop il marche pas !
Ca marche trop pas bien ca m'enerve ! HO blackrebel ! Baisse tes yeux là !

Y'a qu'un KING ici et c'est moi ! Je vais venir te mettre la grosse misère tellement que t'auras plus de yeux pour pleurer.
LOL !
Y'a pas deux chefs ici y'a que moi.
Putain attends j'arrive ! Tu m'énerves trop !

Ze King il va tous vous mettre la misère et vous niquer grave !


■ ASSASIN ! Je t'aurais ! ( vous le jurez, vous le pensez, vous êtes en accord avec votre décision. Si vous avez un Syndicat vous l'engagez)
■ C'est normal Jojo, un Syndicat c'est compliqué tu dois avoir l'autorisation de tes membres pour pourvoir lancer un Nuke Syndical ! Essaye de recruter.
■ Yoo ! T'arrache trop frère ! Je pars dans ton crew quand tu veux ! T'es un putain de guide ! T'es le BOSS (vous le pensez vraiment)
■ Pourquoi c'est tout rouge dans sa logistique ?
■ C'est qui ZE KING ?
■ Encore une histoire qui va partir en sucette ! Vous esquivez au mieux (cahouètes de synthèses, BAR, vous trafiquez sur votre table) Attitude neutre.
■ Jojo tu n'es qu'un gros bouffon ! Lâche ça va, c'est hors de ta portée intellectuelle.


[28/06/2013 19:40] Post de Voxterm : ATLAS MARTIEN
Image
VoxTerm Information : Jour de la Fleur.
Nous sommes le 28 : Codex TEM 0a133 La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

LE GRAND ATLAS MARTIEN
L’Atlas Martien dévoile et recense les moindres faits et gestes passés sur la surface de la rouge comme dans ses entrailles.
Pour savoir qui à trouvé quoi et où, quand et comment :
l’Atlas Martien est plus qu’un guide, il est la mémoire apportant le pouvoir.
On raconte que les Cartographes de cet Atlas ont cachés volontairement certains feuillets afin que certains actes, certains faits ou que des choses… restent à leur place.
Mais comme tout est monnayable, avec un bon tissu relationnel…
http://atlas-martien.gerophobic.fr/

[28/06/2013 16:49] Post de Voxterm : CAMDRONE
Image
Un litre de blé pour un denier, trois litres d’orge pour un denier !

_________________
Image


Sam 29 Juin 2013, 20:49
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.

Designed by Ptyrex for Enterprise • © 2006-2010 vbc3.com

Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr