Enterprise
Cacher le menu
Membres à l'honneur

Passage au rank 14 le 01/06/2010.
TEM Card Sematama
Aucun clic aujourd'hui (Total: 1221)

Passage au rank 12 le 01/01/2010.
TEM Card Enicnarf
Aucun clic aujourd'hui (Total: 1210)

Passage au rank 7 le 01/11/2009.
TEM Card Samcanon
Aucun clic aujourd'hui (Total: 1058)

Passage au rank 8 le 01/01/2009.
TEM Card Shallya
Aucun clic aujourd'hui (Total: 1104)
Informations sur Enterprise

Liste des TEMCARD des membres

Liens utiles

Tiamat : Site d'aide pour TEM
Archive des events du bar
Bibliothèque d'images sur TEM
Médiathèque de TEM


Cacher le menu
Nous sommes actuellement le Ven 17 Mai 2024, 03:59




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
  Texohathl et info bar du 12 09 13 au 10 10 13  
Auteur Message
Rank 15
Rank 15
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 30 Sep 2008, 15:57
Âge: 63
Messages: 277
Localisation: mars
Message Texohathl et info bar du 12 09 13 au 10 10 13
[12/09/2013 21:31] Post de Voxterm : Sceau Noir

L’écran géant VOXTERM du Bar du Forage diffuse une fréquence peu commune.
Le Terraformer Leeloo semble irradier, une grande puissance s'en dégage !

La représentation du personnage Leeloo est une création d’Elnahir ancien Acidalien, pour Leeloo.
Ci-dessous, l'antre d'Elnahir
http://www.thomasioos.fr/

Réponse de : Abby
Tout d'abord bonsoir à tous.

Je viens éclaircir quelques points, vu que l'on nous reproche un manque de communication.

Première chose, lorsque que le sceau noir est activé, nous capturons une tour à un syndicat oui. Cependant je tiens à préciser que nous ne pouvons choisir de quel syndicat nous prenons la tour. C'est un peu la loterie.

Seconde chose...
Vous avez tous peur, et je peux le comprendre. Cependant depuis la porte ocre les choses ont changé. Un autre chemin que la destruction de ZDV pour atteindre notre but ultime de la Fusion, nous a été dévoilé.

"Soumettez vous ou périssez" date d'un grand nombre de cycles, une ère qu'un certains nombre d'entre vous ici n'ont pas connu .

Maintenant, il existe une couronne, TEXOHATL.

BlackRebel est un Roi azur bienveillant je tiens à le souligner, il est aussi un roi de d'apaisement et de sérénité. Il sera là pour apaiser les douleurs et profiter des moments de calme dans la tempête qui s'annonce pour soigner nos plaies.

Comme vous, nous sommes attaqués par Mitclan et comme vous nous avons été sauvé in-extrémiste par ses sphères. Ne croyez pas que nous n'aimons pas Black cela serait mentir.

Mais pour autant que je sache Black n'est pas un chef de guerre et j'émets des réserves sur ses capacités à gérer l'énorme conflit qui se profile à l'horizon. Son karma est contraire à toutes actions de violences martiales.

Beaucoup d'entre vous propose d'instaurer une alternance entre BlackRebel et Leeloo ?

Nous y voyons aucun d'inconvénient à cela bien au contraire.

Une Reine pourpre est une aubaine dans une période de troubles, elle sera une Reine offensive capable d'attaquer et de nous défendre contre le cartel.

Le contrôle sur Ioseb nous permettra d'arrêter les tirs sur la ZDV et d'avoir une arme de poids contre le Cartel, qui est autant votre ennemi que le notre (sauf peut être à l'exception des pro-jester).

De plus elle est une redoutable chef de guerre! Les syndicats contre lesquels nous avons mené bataille peuvent en attester, nous avons l'abnégation guerrière en nous.

Nous avons un but commun, pourquoi continuer sur des querelles d'anciens et des conflits d'égo ?

De toute façon c'est unis que nous gagnerons ce combat et pas avec des guerres intestines et des coups pendables dans le dos de son voisin.

Nous serons ainsi dans un équilibre karmique, le pourpre offensif et l'azur défensif.


Si vous avez des questions envoyez moi un mp j'y répondrai.

[13/09/2013 20:00] Post de Voxterm : Cycle accompli
Texohathl vient d’offrir à Blackrebel le grand Huitzilopochtli de la planète Mars, une sphère vibrante pour ses volontés.

Réponse de : Blackrebel
Salut Sœurs et Frères de Métal !

Je ne sais pas vous, mais j’ai l’impression qu’on nage en plein chaos ces jours-ci.

On assiste à une ruée sur les tours Gonfanon par tout un tas de syndicats dont on se demande s’ils savent eux-mêmes ce qu’ils veulent en faire…

On entend tout et n’importe quoi :
Les Nomades nous disent qu’il n’y a pas d’espoir hors une alliance entre Leeloo et moi. Que la ZdV ne s’en sortira pas sans l’aide du sceau noir.
Certains nous disent que Acidalia c’est la peste, que le remède sera pire que le mal.
Dans le même temps d’autres nous disent qu’ils faut arrêter de faire jouer le rôle de grand Satan aux acidaliens et de tout leur coller sur le dos, qu’ils ont évolué.
Bref, tout son contraire.

Comme d’habitude, des TAS de gens ont des certitudes, sauf qu’ils n’ont pas les mêmes, c’est là où ça coince…
Moi, comme d’habitude, des certitudes, je n’en ai pas, je me pose des tas de questions.
Enfin, si, une certitude, j’en ai une : c’est que tout le monde semble avoir la tête à l’envers, et que tout le monde met la charrue avant les bœufs.
Avant d’aller prendre des tours par dizaines, faudrait savoir ce qu’on veut en faire, qui mettre sur le trône et pourquoi.
Avant de dire que notre survie passe par céder le trône à Leeloo, faudrait peut être qu’elle-même nous explique ses intentions envers moi, envers la ZdV, qu’elle nous dise en quoi le sceau noir peut nous aider.

Est-ce que Acidalia a fait des choses ignobles par le passé ? C’est sûr.
Est-ce qu’ils ont l’intention de continuer ? Ou est-ce qu’ils se comporteront désormais de manière raisonnable ? Je n’en sais rien, c’est à eux de le dire !
Encore une fois, comment savoir à quoi s’attendre de la part de Leeloo tant qu’elle ne s’exprime pas ?…
Mael a l’air persuadé de ses bonnes intentions, mais je doute que toute la ZdV le suive en le croyant juste comme ça.

Est-ce que la ZdV a besoin d’un Roi Kanly ? Est-ce qu’elle a besoin d’une Reine pourpre ?
Est-ce qu’un autre se débrouillera mieux que moi ?
Je n’en sais fichtre rien, ce n’est pas à moi de répondre à ces questions.

Ce que je sais moi, c’est ce que j’ai fait depuis deux ans, mais vous le savez aussi.

Mais là encore, on ne se pose pas les bonnes questions.
Pourquoi avoir besoin d’un Roi Kanly ?
Parce que moi je ne suis « que » le petit « Roi terraformeur ». Un Roi Kanly aura lui le pouvoir de maîtriser Iosef, ce que je ne peux faire.
C’est un point crucial pour certains d’entre nous.
Mais s’il n’y a que ça, pourquoi Leeloo et pas n’importe quel autre boss de syndicat ?…
D’ailleurs autant que je sache, rien n’empêche que je devienne Roi Kanly si nécessaire… juste une question de tours et de syndicat. Ca peut s’organiser. Ca pourrait d’ailleurs tout aussi bien être Mael, Kimcass, Deimos ou un autre.
Alors pourquoi Leeloo ?

Évidemment, il y a autre chose que je ne suis pas (et ne serait probablement jamais)… je ne suis pas un chef de guerre, et étant azur je n’ai pas accès par les sphères à des sorts offensifs. Donc en cas de conflit majeur ou d’agression, je ne serai pas le mieux outillé.

Qui sera en position d’être un Roi ou une Reine offensif et guerrier, avec la volonté de défendre la ZdV, toute la ZdV ?…
Mael et les Nomades nous disent Leeloo, moi j’aimerais qu’elle nous dise ça elle-même.

Quand je suis monté sur le trône, vous ne m’avez pas choisi (moi non plus), mais à l’époque, le choix n’existait pas.
Aujourd’hui, si.
Je ne dis pas que je suis le seul choix possible, je ne dis pas que je suis le meilleur pour le rôle.
Mais moi, vous avez eu deux ans pour juger sur pièce.
Les futurs postulants au trône feraient bien de présenter leurs intentions et leurs projets, non ?
Que le peuple de Mars puisse se faire une idée de ce qui l’attend.

Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve. De quel genre de Roi / Reine nous aurons besoin.
Je ne sais pas qui montera sur trône.
Ce que je sais, c’est que celui / celle qui y montera par la loi Kanly ne devra pas oublier qu’il est au service du peuple et non l’inverse. Et je fais confiance aux terraformeurs pour le lui rappeler s’il / elle venait à l’oublier.


[13/09/2013 22:30] Post de Voxterm : Sceau Noir
L’écran géant VOXTERM du Bar du Forage diffuse une fréquence peu commune.
Le Terraformer Leeloo semble irradier, une grande puissance s'en dégage !

La représentation du personnage Leeloo est une création d’Elnahir ancien Acidalien, pour Leeloo.
Ci-dessous, l'antre d'Elnahir
http://www.thomasioos.fr/

Réponse de : Leeloo
J’arrive dans le bar du forage à l’appel de mes frères et sœurs de métal.

On m’a averti que le Roi Blackrebel se posait nombre de questions à notre sujet.
A l’énoncé de ses propos, je réprime un sourire de tristesse. Nous ne sommes pas ce qu’il pense.

Permettez-moi de vous livrer quelques anciennes vérités…
Les B.O.S.S ont fait leur apparition peu de temps après notre arrivée. L’arrivée des nouveaux colons.

Je passerai sur l’épisode de la Firme qui nous protège, puisque celle-ci hormis quelques passages de Colossus et quelques unités élites ne nous fournit que peu d’aide vous en conviendrez.
Les B.O.S.S sont venus nous recruter il y a presque 10 cycles.
Souvenez vous de leurs paroles :

« Toi le travailleur incompris et rejeté par ses semblables
Nous t’offrons la vengeance, nous t’apportons la puissance.
Nous sommes là pour être les frères que tu n’as jamais eu et tu laveras les humiliations en écrasant ces êtres blafards.
Porte notre Sceau
Abandonne ces pauvres humains qui se moquent de toi.
Porte notre Sceau !
Tu ne seras plus jamais seul !
Aie confiance !
Porte notre Sceau ! »

Ce message nous y avons répondu car nous nous savions honnis d’une partie de la communauté de la ZDV.

Dix cycles plus tard la haine est toujours présente dans le cœur de nos frères humains.



Oui j’ai mené des guerres contre certains d’entre vous. Oui j’ai usé et abusé de la confiance de certains terraformeurs. Mais pensez-y. Ai-je réellement été la seule ?

Qui pourra se regarder dans un miroir, le miroir de la lucidité et affirmer qu’il est innocent.

Avons-nous une plus large responsabilité que toi ou toi qui m’écoute ce soir. Je ne le crois pas.

Nous ne sommes pas des oies blanches, et nous défendons ici même notre existence.

Ce soir, le Roi de la Firme nous demande nos intentions. Soit.
Nous attirons votre attention sur le fait que nous n’avons jamais cherché à nuire au Roi Blackrebel ces deux dernières années. Des occasions se sont présentées mais nous n’avions aucune intention velléitaire. Tout comme le sceau n’a été activé que lorsque la menace Jester est arrivée.

Nous n’oublions non plus que le Roi Blackrebel nous a traité avec respect et ne nous a pas rejeté lors de certaines de nos demandes.

Quant à nos intentions avec le sceau noir nous vous rappelons qu’à peine avions-nous émis nos premières intentions que vous m’avez de nouveau rabrouée, conspuée.

Non je ne suis pas et je l’ai compris encore ce soir et ces derniers jours , je ne serai jamais votre amie.

Mais nous pouvons être ceux qui vous aideront lorsque vous en aurez besoin.

« Soumettez-vous ou périssez ! » Cette sentence résonne encore en moi. Mais j’en vois un sens bien différent depuis quelques mois.

Les B.OS.S peuvent nous aider. Rappelez-vous du timonier. Sommes-nous armés ? Non.
Voyez Jester. Sommes-nous armés ? Non.
Personne ne vous demandera de rejoindre les rangs des B.O.S.S. Mais quand bien même ils ont déclenché des guerres, voilà longtemps qu’ils ne sont plus intervenus dans vos affaires.

Maintenant regardons les choses en face. Les Mats de la conspiration font surface et il nous est difficile (pas impossible) de les détruire.

La loi du KANLY peut nous aider, tant que les tours seront en notre possession.
Voulez-vous qu’une quelconque entité du désert vienne les activer à notre place ?
Moi je m’y oppose avec nos alliés et je le souhaite une partie de la communauté.

J’aurai du passer la barrière de métal, vous le savez, certains l’ont souhaité et d’autres s’en sont réjouis. Je ne les blâme pas.

Et pourtant je suis là face à vous. Sortie tout droit d’un écussonoir… du Silo.

J’ai dit dès mon retour que je sentais un corps étranger en moi, entourant mon cœur. Suis-je humaine ?
Physiquement différente de vous.
Psychiquement modifiée.

Le sceau noir résonne et sa douce mélodie m’endort chaque soir. Après m’avoir fait souffrir toute la journée.
Rêver de la Porte ocre nous apaise également car elle nous enseigne nombre de réalités que nous n’imaginions pas il y a encore 5 cycles.

Certains auront remarqué que le Sceau Noir avait été activé il y a quelques mois en arrière. C’était un signe auquel je n’avais pas prêté immédiatement attention.
Mais il m’avait transformée. Plus rapide, plus forte, plus résistante.
Non je ne vous l’avais pas dit à l’époque. Seule Abby l’adepte en avait été informée.

Pourquoi devrais-je être la Reine du KANLY, à défaut d’être votre Reine ?
Car le Sceau Noir est un instrument du KANLY, instrument que les B.O.S.S ont déjà maitrisé par le passé. Mes rapports d’activation du sceau me le montre.
Les voulez-vous ? Certainement. Alors je vais vous le livrer :
12/09 21:31 Grâce à la puissance native guerrière du SCEAU NOIR qui entoure votre cœur et fait corps avec lui, vous avez pu récupérer immédiatement une TOUR GONFANON.
Cette dernière appartient désormais au Syndicat dans lequel vous êtes.


La LOI KANLY fut autrefois une des méthodes utilisées par le Syndicat controversé B.O.S.S
Vous semblez avoir hérité de la méthode ou du moins, ce don est désormais implanté en vous.

Quant à son utilisation vous la connaissez tous.

Ai-je d’autres artéfacts anciens en ma possession ?
La réponse est oui. Je possède un sceau B.O.S.S. Je ne cherche pas à l’activer, ne connaissant que trop bien sa puissance.

Cette décision est la notre, celle de La Garde Noire, d’Acidalia les porteurs du sceau B.O.S.S

Je tiens également à préciser que seule Acidalia est ma maison. Ce syndicat possède ses secrets et certaines liaisons. Ces liaisons nous seront utiles lorsque la guerre sera là.

C’est pourquoi je me dois d’être précise sur ma position syndicale. Elle est à Acidalia.

Enfin, nous ne voulons pas la couronne pour la couronne. Cet instrument ne doit juste pas tomber dans les mains de nos ennemis.

Abby vous l’a dit hier, elle a la parole d’Acidalia, la mienne y compris, une alternance est notre proposition avec le Roi Blackrebel.




[18/09/2013 21:02] Post de Muaddib : Le Sceau et la Couronne

Post de : Muaddib
*Les programmes s'interrompent soudainement et les écrans commencent à diffuser une vidéo prise par une caméra privée. On peut voir, fixant la caméra, le Capitaine Muaddib assis à son bureau de métal et l'on distingue qu'il porte son armure de commandement. La figure grave, il prend la parole.*

« Terraformers, voici un point sur la situation.

Les négociations avancent. Depuis quelques heures, Leeloo est en possession d'une contre-proposition du Roi BlackRebel qui fait suite à une proposition qu'a faite la porteuse du sceau noir voici plusieurs jours déjà.

Nous aimerions tous que les tractations aboutissent rapidement, mais nous comprenons aussi qu'il est indispensable de traiter de l'avenir de Texohathl avec égard et sagesse. Le sort de la ZDV est lié à ce qui ressortira de l'accord entre les deux leaders. Cette situation ne s'étant jamais produite de mémoire de terraformer, il faut tout inventer, tout prévoir, et cela prend du temps, temps que nous n'avons pas, je le sais parfaitement.

La Garde Prétorienne s'est toujours engagée à s'assurer que Texohathl demeure dans la ZDV1 sur la tête du Porteur légitime. La notion de "porteur légitime" s'est flouté ces derniers temps avec la prise de conscience des atouts et des faiblesses de chacun combinée au défi écrasant que sera la guerre contre le Mostra. Disons que désormais, nous nous engagerons à ce que la Couronne soit sur la bonne tête au bon moment, ainsi que l'aura décidé l'Huitzipolochtli BlackRebel. Fiez-vous à sa sagesse!

Si des responsables syndicaux qui ne m'ont pas encore contactés et qui s'intéressent un minimum à la situation souhaitent s'entretenir avec moi, vous savez comment me joindre.

Gloire à Texohathl !

Merci de votre attention. »

*fin de la communication. Reprise des programmes*


[18/09/2013 23:25] Post de Blackrebel : Hordes, etc.
Post de : Blackrebel
*Rentre d’un pas précipité dans le bar.
Se plante au milieu de la salle face à l’écran montrant le nième déferlement de hordes sur la ZdV.
L’air quelque peu exaspéré, se livre au rituel malheureusement quasi-quotidien (et un peu usant) impliquant une sphère bleutée, une litanie psalmodiée, un flash de lumière aveuglant, et, pour les imprudents qui n’ont ni fermé les yeux, ni mis de verres protecteurs, une cécité pénible quoique temporaire.*

Sœurs et Frères de Métal !
Désolé pour le dérangement.
Il paraît qu’il y a actuellement des bruits de couloirs du genre :
« Mais il est où le Roi ? Il fait quoi ? Pourquoi il parle pas ? Pourquoi il est pas en train de régler les problèmes avec Leeloo, pour nous débarrasser de Ioseb ? toussa. »
Alors, je vais peut-être vous surprendre, mais figurez-vous que tout ne se décide pas dans ce bar autour d’un verre. Surprenant non ?!
Là je sors d’une longue réunion chez les Prétoriens, et je pars retrouver Leeloo pour continuer les négociations.
Oui, on se bouge, on essaye de trouver une solution, mais vu les enjeux… ben ça se fait pas en 10mn…

D’autant que comme d’habitude, j’entends tout et son contraire…

D’un côté :
« Leeloo et Acidalia ils ont changé, il faut leur faire confiance, on ne pourra pas avancer sans eux. »

Et puis de l’autre :
C’est rien que des pourritures, z’en n’ont rien à foutre de sauver la ZdV, ils veulent que le pouvoir ! Z’ont jamais respecté leurs accords, toujours trahi tout le monde. Faut pas leur faire confiance. »

Alors, moi je ne sais pas…

Mais il y a un truc que je sais pour sûr !
Si,...je dis bien SI jamais on finit par tomber d’accord, (on n’en est pas encore là pour l’instant...) et que j’accorde ma confiance à Leeloo et Acidalia, alors je crois qu’ils n’ont vraiment pas intérêt à la trahir cette confiance !!!
Parce que si jamais ça devait se produire, je crois bien qu’ils se retrouveraient mis au banc par tous.
Ils donneraient raison à leurs pires détracteurs, et perdraient alors TOUTE crédibilité, et s’en serait fini pour Leeloo et Acidalia de tout espoir que quiconque leur refasse un jour confiance.

Non que j’ai les chevilles qui enflent, mais… je suis juste le mec qui pendant deux ans a bossé pour TOUS dans la ZdV, qui a fait, je crois, modestement ses preuves et acquis un minimum de respect.
Eux c’est ceux dont presque tout le monde se méfie déjà.
Me trahir, ce serait se griller à JAMAIS devant toute la ZdV…

Bonne nuit !


[20/09/2013 22:00] Post de Voxterm : Roi par la loi du KANLY
Image
Investiture Royale de la planète Mars !

Le Roi Leeloo est installé par la loi du KANLY.
Son Syndicat contrôle les TOURS DU GONFANON.
L’ancien souverain déchu Blackrebel doit remettre au nouveau roi Leeloo et sans aucun retard, Texohathl, l’artefact unique royal !


[20/09/2013 22:11] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ 262771

Le missile vient d’être activé à distance par le Terraformer Muaddib , Maître Artilleur au Syndicat Acidalia qui contrôle les TOURS GONFANONS - LOI KANLY

Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Simeisa
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

Réponse de : Leeloo
Le sceau noir avait fait son oeuvre.
La loi du Kanly s'exercait de nouveau dans les ZDV.

Le Roi BlackRebel avait posé ses jalons, et ceux-ci avaient été agréés.

La couronne était sienne, son Capitaine oeuvrant dans nos propres rangs.

Le choix du Batab est fait.
Ce terraformeur n'a plus qu'à accepter sa charge.

Muaddib Maitre artilleur est maintenant celui qui contrôle IOSEB pour les ZDV.


Gloire aux B.O.S.S

Réponse de : Muaddib
Test concluant, la machinerie fonctionne. En revanche, nous ne semblons pas en avoir le contrôle total.

Tiens Jester, cadeau!

[20/09/2013 22:41] Post de Voxterm : CAMDRONE
Image
Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Madmax est sur la Zone Crespodasilva !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

[20/09/2013 22:41] Post de Voxterm : Roi légitime des Zones
Investiture légitime Royale de la planète Mars !

Le Roi Blackrebel est installé sur le trône ! Il est le Roi légitime qui par force et sacrifice guide son peuple, un Roi issu de la terre rouge.
L’ancien souverain déchu Leeloo doit remettre au nouveau roi Blackrebel et sans aucun retard, Texohathl, l’artefact unique royal !

Réponse de : Muaddib
Bon, alors vous devez être informés qu'un accord a été conclu entre BlackRebel et Leeloo, et la prise de contrôle de Ioseb était prévue.

Le Roi fera prochainement une allocation. Soyez patients je vous prie et ne rendez pas la situation plus tendue qu'elle ne l'est déjà.

Nous essayons de calmer Ioseb, si ces ruptures de contact deviennent trop fréquentes, nous ne saurons pas prédire ce qu'il peut se produire.

Ne touchez plus aux tours jusqu'à vous être fait une opinion exacte de la situation et de connaitre les détails de l'accord.


Gloire à Texohathl!

[20/09/2013 22:43] Post de Voxterm : CAMDRONE
Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Leeloo est sur la Zone McAuliffe !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

[20/09/2013 22:57] Post de Voxterm : SCEAU KANLY
Image

Le cœur du porteur du SCEAU KANLY s’épuise.
Le SCEAU a apporté à nouveau la loi KANLY.
Il ne semble plus actif car son but semble accompli.

Le SCEAU va devenir autre dans l’hôte !

[20/09/2013 22:57] Post de Voxterm : SCEAU KANLY
Image
Le cœur du porteur du SCEAU KANLY s’épuise.
Le SCEAU a apporté à nouveau la loi KANLY.
Il ne semble plus actif car son but semble accompli.

Le SCEAU va devenir autre dans l’hôte !

[20/09/2013 23:03] Post de Voxterm : Mauvais pressentiment...
Il est tard, le Bar est rempli de ses habitués.
Au-dehors, le noir règne durant la phase nocturne de Mars qui entame son cycle.
De petits cristaux de neige carbonique commencent à faire briller tout ce qui est exposé à l’extérieur, ce phénomène est bien visible lorsque l’éclairage d’une torche accroche les reflets glacés.

Une soirée martienne qui commence.

Sauf qu’à un moment, vous ressentez un profond malaise.
Une inquiétude prend forme dans votre esprit.

Vous n’êtes pas le seul batisseur à ressentir ce fort malaise.
Certains vétérans de Grave Digger ressentent clairement qu’une menace est à proximité.
Les souvenirs du passé font aussitôt surface.
La mémoire collective angoisse aussi les nouveaux venus, fraichement débarqués du Charon.
Quelque chose rôde dehors, derrière les murs d’aciers blindés du Bar du Forage.

Une inquiétante impression de déjà vu touche les plus anciens.
Vous remarquez que les nouveaux arrivants ont des contractions intestinales, des douleurs aux épaules aussi.
Des spasmes musculaires primitifs d’autodéfense qui se déclenchent.

L’ambiance devient collante, poisseuse. Vous avez l’impression de vous débattre dans un cauchemar, ceux qui souhaitent s’enfuir sont tétanisés et leurs jambes endolories. Certains Terraformers respirent très vite, d’autres souhaitent dire qu’ils se sentent mal mais perdent le sens des mots et balbutient.

Les vétérans habitués des drames seront peut être les seuls à remarquer que l'intensité des globes oculaires est devenur crépusculaire et qu’il n’émet plus son grésillement électrique, d’ailleurs son habituelle odeur d’ozone semble s’atténuer.

Vous sentez vos oreilles comme bouchées par une sorte d’acouphène sévère, les bruits sont amoindris.
Vous entendez les pulsations de votre cœur résonner dans votre corps. Il cogne.
Vous percevez surtout, qu’un objet métallique est frotté le long des murs d’aciers du Bar , dehors.
Un bruit de chaîne qui traîne sur les roches gelées est perceptible aussi.

[20/09/2013 23:22] Post de Voxterm : CAMDRONE
LE TIMONIER
Une CAMDRONE diffuse une vidéo sur le VOXTERM, l’écran géant du Bar du Forage.

La vision est peu commune et l’atmosphère semble perturbée par des phénomènes électriques ou apparaissant comme dangereux.

[20/09/2013 23:29] Post de Voxterm : CAM VOXTERM

"Nhyaa haha ! ! Le Roi sans potiiiion"
"Nhyaa haha ! ! la tête en offrande"

"Nhyaa haha ! !

[21/09/2013 10:06] Post de Leeloo : KANLY Syndical
Post de : Leeloo
La loi du LANLY syndical s'exerce maintenant depuis le syndicat Acidalia.

L'accord a été passé entre le Roi actuel et Acidalia.
IOSEB est sous le contrôle de Muaddib.

Lui seul est maitre de ses actions et décide des cibles qu'il sélectionne.

Jusqu'à maintenant, BlackRebel est le porteur de la Courronne.

Pour les B.O.S.S

[21/09/2013 10:42] Post de Voxterm : Roi par la loi du KANLY
Image
Investiture Royale de la planète Mars !

Le Roi Leeloo est installé par la loi du KANLY.
Son Syndicat contrôle les TOURS DU GONFANON.
L’ancien souverain déchu Leeloo doit remettre au nouveau roi Leeloo et sans aucun retard, Texohathl, l’artefact unique royal !

[21/09/2013 20:00] Post de Voxterm : Jour de carence
Image
Fin du règne de Abby

Voici venu le jour de carence.
Un cycle s’éteint et la nouvelle treizaine va s’installer.

Le Trône de pierre est vide, le vent glacial de la plaine hulule dans les corridors désertés du palais royal.

[22/09/2013 00:00] Post de Voxterm : VOXCAM Jester
Image
- Muaddib si ce n'est toi qui avec tes maux, mes mots ouvre le grand oeil de MEMMO, tu provoques des choses enfouies.
Tes amis et toi.

Quelle ironie ce micro ouvert, cette conversation à t'elle été entendue ?
Je n'ai rien dit bien sûr tout comme le font les instigateurs de vos ZDV.

Ca se saura, moitié de dix.

[22/09/2013 01:11] Post de Voxterm : VOXCAM Jester
Image
Quelle étrangeté ! Connaissez vous Semyon Kirlian ? Ces radiations qui nous entourent peuvent berner des enfants. De la magie facile si ce n’était grave, je n’aime pas faire des halos lorsque je déguste les mets les plus raffinés. Bouffeurs de tubes ! Vous n‘y entendez rien !

Autrefois, les anciennes générations ne plaisantaient pas avec la radioactivité naturelle de Mars.
Vous avez fabriqué un brasier nucléaire par votre folie.
Vous n’avez pas connu Big Quake du temps de sa splendeur.
Belle et grande, plus haute qu’une petite montagne.

Lorsque Big Quake roulait les ouvriers pensaient voir un Dieu en action.
Ils étaient fiers des outils dont ils disposaient. Les moments de fraternité.
Puis les générations suivantes sont arrivées et ont tout dégradées.

La Caste qui fabrique le précieux objet Poche plasma antirad ID964 n’a aucune excuse pour ne pas produire le matériel médical afin que chaque ouvrier soit en bonne santé et ne pas compromettre la Terraformation.

IOSEB a manqué de peu une Caste, nul doute que les servants réapprennent et se rééduquent.
Les prochains tirs seront fatals, vos Consignataires passeront la grande barrière avec les véhicules garés devant.
Les véhicules de qui d’ailleurs ? Ceux des profiteurs qui remplissent leur stock au détriment du petit peuple.
Savoureuses ces appellations lorsque IOSEB nous menace. Les maux manquants.

Comment une Caste ayant des milliards de Temis de bénéfices ne possède que 4 centres de productions et ne distribue rien sauf aux sbires des démons qui nous dérangent dans nos habitats ?
Voici un ultimatum, vous avez plusieurs centaines de ce produit en réserve dans vos stocks et vous spéculez avec l’appui de la Caste de la Vis et du Sel. Ceux là seront les premiers engloutis.

J’ai comme vous ma famille a protéger.
Si dans 48H ma Zone ne se trouve pas remplie de ce précieux objet au sol, j’ai entendu dire que certains vont en prendre le contrôle et vous mettre dehors.
Certains….. que veut dire certains ? C’est une évidence que je vous expose ou qu’il est difficile de prononcer des noms ? Voici donc l’ultimatum, je veux ma concession remplie de ces objets importants.
Vous avez oublié votre fonction quadripartite, vous avez échangé cette fonction contre la cupidité et des intrigues de basses besognes.

Vous souvenez vous du jour glorieux où un homme au visage souriant vous apporta ce grand écran grâce auquel vous écoutez ?
N’avez vous pas remarqué ses traits figés ? Son masque de peau, habilement fixé et son empressement à quitter le lieu une fois l’écran fonctionnel ? Vous souvenez vous de ses gardes du corps ?
Depuis quand des combattants pour brancher un écran ?


Vous savez que c’est vous qui avez ouvert le passage pour IOSEB ?
Un jour une bête surgit de la mer et portait sept têtes et dix cornes ornées de diadèmes.
Les titres blasphématoires étaient sur chaque tête.
Les pattes d’un ours, une gueule de lion et le dragon qui lui apporta son trône et une destinée : un nouveau territoire à conquérir.
Comme d’habitude vous devez êtres ivres dans ce Bar qu’il faudrait raser, ou en train de vous tripoter et vous manquez d’éducation mais j’ai la courtoisie de gracieusement vous faire don de cette information.

Ca se saura, moitié de dix.

La deuxième bataille de Moytura ! En connaissez vous la finalité ?
Elle est simple. La corruption des hommes qui détournent pour leur profit un bien commun.
La radioactivité va nous brûler lentement et dans de grandes souffrances pendant que ricaneront ceux qui les placards pleins contrôlent le monde.

Ca se saura, moitié de dix.

Les servants du tank des limbes sont votre nature spirituelle, le char de feu le char ailé et de la guerre !
Il est le reflet de votre conscience.
Son apparition démontre le degré de votre corruption.

Le quatrième cavalier était verdâtre, et votre Caste faut il vous en rappeler sa couleur ?

Quelle ironie ce micro ouvert, cette conversation à t'elle été entendue ?


■ C'est quoi le matois ?
■ Suite à ces propos vous vous en étranglez de colère, vous frisez même l’apoplexie, vous vous engagez à tuer Jester (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)
■ Bien dit Jester ! Tes paroles sont sûres ! Je t'approuve ! (étude et reflexion) (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)
■ J'en ai rien à foutre des conneries sur le VOXTERM ! Ma table, mes caouhètes dans la coupelle et du grog, mars peut bien s'écrouler (attitude neutre)

[22/09/2013 01:30] Post de Voxterm : VOXCAM Jester
Post de : Voxterm
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Suite à ces propos vous vous en étranglez de colère, vous frisez même l’apoplexie, vous vous engagez à tuer Jester (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)

■ J'en ai rien à foutre des conneries sur le VOXTERM ! Ma table, mes caouhètes dans la coupelle et du grog, mars peut bien s'écrouler (attitude neutre)

■ Bien dit Jester ! Tes paroles sont sûres ! Je t'approuve ! (étude et reflexion) (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)

■ C'est quoi le matois ?

[22/09/2013 20:00] Post de Voxterm : Treizaine Royale
Image
Investiture Royale de la planète Mars !

Le Roi Abby est installé pour une nouvelle Treizaine.
L’ancien souverain déchu Abby doit remettre au nouveau roi Abby et sans aucun retard, Texohathl, l’artefact unique royal !

■ Déjà ! HO ! Je disais déjà qu''il peut pas refuser Texohathl ! Que ce Terraformer le veuille ou non c’est une obligation de La Firme ! Vous réfléchissez pas vous ! (mine sombre)
■ HO ! HOOOoo du calme, il est Roi parce que justement il est le premier au rendement, cette fonction il a travaillé pour l’avoir et là je m’adresse aux envieux gavés de pulque !
■ BHOOOOOO ! (hostilité) A bas l''autocrate veule et faible, incapable de bien s’occuper de nous les ouvriers !
■ Bravo ! Ce Roi est sur tous les fronts ! Beaucoup ici devrait en prendre de la graine (vieux regard plissé et soutient absolu au Roi en place)
■ Un truc détestable c’est d’avoir un Roi imposé qui corresponde pas à mes orientations Karmiques et je parle même pas du Totem sinon ca va m’énerver (et ca vous énerve vraiment)

[22/09/2013 20:15] Post de Voxterm : Treizaine Royale
Post de : Voxterm
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ BHOOOOOO ! (hostilité) A bas l''autocrate veule et faible, incapable de bien s’occuper de nous les ouvriers !

■ Un truc détestable c’est d’avoir un Roi imposé qui corresponde pas à mes orientations Karmiques et je parle même pas du Totem sinon ca va m’énerver (et ca vous énerve vraiment)

■ Bravo ! Ce Roi est sur tous les fronts ! Beaucoup ici devrait en prendre de la graine (vieux regard plissé et soutient absolu au Roi en place)

■ Déjà ! HO ! Je disais déjà qu''il peut pas refuser Texohathl ! Que ce Terraformer le veuille ou non c’est une obligation de La Firme ! Vous réfléchissez pas vous ! (mine sombre)

■ HO ! HOOOoo du calme, il est Roi parce que justement il est le premier au rendement, cette fonction il a travaillé pour l’avoir et là je m’adresse aux envieux gavés de pulque !

[22/09/2013 20:23] Post de Muaddib : IOSEB
Post de : Muaddib
Bien. Le jour de carence s'est terminé et j'ai toujours eu la possibilité de tirer avec IOSEB pendant ce laps de 24 heures, ce que je n'ai pas fait depuis 20h01 hier. En revanche, vous l'avez tous constaté, je ne suis pas le seul à le diriger, comme certains « nous l'avait bien dit ».

Qui d'autre le dirige ?

Certains pensent que le char et ses servants sont autonomes, ce qu'a clairement dit Jester hier : « nul doute que les servants réapprennent et se rééduquent ». Ce qui signifierai que le char attaque de lui-même des zones stratégiques. Ainsi, il serait définitivement incontrôlable et malveillant comme le pense Natsha et le garder intact en espérant l'utiliser un jour contre le Mostra est une prise de risque énorme. Que pourrons-nous faire contre le Cartel si, en attendant, IOSEB détruit nos installations, propage des épidémies, nous ligue les uns contre les autres, réveille ce qui est caché sous BQ ? Rien, nous ne serons plus rien et Jester pourra justifier son rictus d'autosatisfaction.

En revanche, d'autres pensent que ce tank est piloté à distance, de la même façon que je le fais en passant par les tours GONFANON. Si c'est le cas, comment interférer avec le signal ennemi ? Est-il émis à partir du bunker des ondes ? Transite-t-il par colossus ? Je n'ai pas de réponse à ces questions, mes compétences en science du signal et en informatique étant juste élémentaires.

S'il est possible de prendre totalement le contrôle de cette machine, alors cela peut être une arme formidable. Dans le cas inverse, cette « bête » réveillée par le dragon sonnera notre fin à tous.

Que faisons-nous ?


Je ne sais pas, mais je pense qu'il faudrait vraiment tenter le coup de la Faction Purificatrice et aller aux sirènes. Le plus rapidement possible.

[23/09/2013 13:21] Post de Voxterm : ERE 8 - ZDV1
Image

[23/09/2013 15:10] Post de Voxterm : CAMDRONE
Image
Son pas fut lourd, ses doigts furent gourds, le crépuscule …
Maudit fut le jour du pacte.

Nous Docteurs, Ordre Taquin, furent formés par Sire Granmorthan Maillart en chair et os.
Nous Docteurs, Ordre Taquin, punissons par vilain écartèlement la déloyauté, l’apostat, le sournois captieux qui porteront atteinte à Sire Granmorthan Maillart, le Saint chevalier.
Nous Docteurs, Ordre Taquin, déclarons les Zones de Vivances en quarantaine !

[23/09/2013 19:59] Post de Voxterm : CAMDRONE
Image
Son pas fut lourd, ses doigts furent gourds, le crépuscule …
Maudit fut le jour du pacte.

N’avance pas plus loin fogia4 ! Tu ne passeras pas !
Tu dois quitter la DMZ #198519 sur le champ !
Retourne dans ta Zone de Vivance.

[24/09/2013 12:38]  
ALERTE ! Une attaque de portée stratégique est détectée.
Provenance DMZ 262771

Un bruit apocalyptique provient du grand désert.
Un son accablant pouvant peindre la pesée des âmes au purgatoire.
IOSEB semble équipé d’un perforateur sismique  et de nouvelles grosses tourelles sont sorties de son blindage.
Les couches atmosphériques sont violentées, un effet de souffle arrive en cercle depuis l’épicentre.
Vous pouvez rencontrer des problèmes d’auditions et vos structures externes seront affectées.
Votre Scaphandre vient de perdre un niveau d'évolution mais au moins vous en serez pas atteints de surdité définitive. Il a joué son rôle de protection et vous devrez le réparer.

Vos machines de Terraformation peuvent perdre un niveau d'évolution, contrôlez vos concessions.
Le tir en profondeur a probablement touché des structures logistiques de La Firme, les tunnels en avaries seront condamnés par les ouvriers tunneliers agrées.


[24/09/2013 14:40] Post de Voxterm : CAMDRONE
Image
Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance du tir : DMZ 262771

Le Consignataire du bâtiment de production RADIATION6 de la Caste IRRADIES installé sur la zone vient de partir en fumée par un tir dévastateur.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

[24/09/2013 16:26] Post de Voxterm : Alerte Valve Forage !
Image
Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

Colossus vient d'activer un signal depuis sa révolution orbitale autour de la planète Mars !
Une valve de forage karmique en ZDV1 vient d‘être violemment fermée par une forme de vie puissante et rapide.

Consultez votre journal de bord pour vérifier si vous êtes affecté a la valve verrouillée par une anomalie.
Si vous êtes concerné par le sabotage veuillez vous rendre immédiatement au Kiosque dépendant de votre secteur pour une remontée d’information et décider du protocole de votre protection.

Les accès aux réfectoires sont ouverts au personnel durant les pauses.
Des salles d’hygiènes permettent un respect des Codex à chaque heure si nécessaire suivez le tracé vert dans les balises murales.
Les dortoirs ne sont ouverts que durant la phase indigo.
Veuillez à ne pas oublier vos effets personnels avant la fermeture des portes.
Vous devez respecter les indications CODEX et offrir aux nouveaux bâtisseurs une image exemplaire.

[24/09/2013 17:13] Post de Voxterm : Roi par la loi du KANLY
Image
Investiture Royale de la planète Mars !

Le Roi Leeloo est installé par la loi du KANLY.
Son Syndicat contrôle les TOURS DU GONFANON.
L’ancien souverain déchu Abby doit remettre au nouveau roi Leeloo et sans aucun retard, Texohathl, l’artefact unique royal !

[24/09/2013 17:44] Post de Voxterm : CAMDRONE
Image
Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance du tir : DMZ 262771

Le Consignataire du bâtiment de production Zig03 de la Caste LES FOREURS installé sur la DMZ #197793 vient de partir en fumée par un tir dévastateur.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

[24/09/2013 18:24] Post de Voxterm : Roi par la loi du KANLY
Image
Investiture Royale de la planète Mars !

Le Roi Abby est installé par la loi du KANLY.
Son Syndicat contrôle les TOURS DU GONFANON.
L’ancien souverain déchu Leeloo doit remettre au nouveau roi Abby et sans aucun retard, Texohathl, l’artefact unique royal !


[24/09/2013 20:13] Post de Buchoalko : Fermeture des portes.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Buchoalko
*Le colon observe les lourdes mâchoire de l'imposant SAS syndical se fermer. Ce n'est pas la première fois, mais très certainement la dernière. Pendant le mouvement mécanique il repense aux événements récents, puis aux un peu plus anciens, et enfin aux dernières années.

Longtemps il a maintenu ce syndicat au bord du gouffre avec l'aide d'une poignée de proches, empêchant la machine de s'ébranler. Onyx, des cycles d'existence, ayant résisté à nombre de guerre et ayant accueilli une liste plus longue que le bras de grands dudes et personnes renommées.
Le nom s'effacera chez beaucoup de colons, mais restera gravé à jamais pour d'autres.

Plut tôt dans la journée Buchoalko a détruit tous les pass d'accès au syndicat à l'exception d'un exemplaire unique qui reste déposé devant les quartiers de celui qui sera désormais le gardien d'Onyx. Aussi longtemps que son sommeil perdurera, le drapeau continuera à flotter sur ces structures abîmées par le temps.

Tandis qu'il s'éloigne des gros bâtiments, il stoppe sa turbine un instant, calant son betrayal en travers pour observer une dernière fois l'étendard fièrement hissé il y a de cela des cycles. L'aile condamnée est toujours à deux doigts de s'effondrer et les jeux de lumière mis en veille laissent la place à l'obscurité des syndicats fantômes.

La nostalgie fait sourire Buchoalko sous son heaume mais lui laisse également une légère amertume que de n'avoir su redonner nouvelle vie à Onyx et devant le laisser à ce jour portes closes. Il se dirige maintenant vers un brasier radioactif, porter un curriculum vitae à un syndicat s'y trouvant.

Une page se tourne, la suivante vierge de tout mot n'attend plus qu'à être remplie.*

[24/09/2013 23:31] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv3.7
Image

[24/09/2013 23:35] Post de Voxterm : CCO z kiosque
Image
Réponse de : Maelochxz
" Zone 989835
Zone 8satnd7
Zone 235h7j
Zone Bow981
Zone xf5641
Zone 3p664d
Zone 96z45r
Zone y54899
Zone 987
Zone entrance
Zone 23z68e
Zone 5d4gg7
Zone u5y5
Zone 14.7.5.3.7
Zone 37.18.3
Zone 776667

[25/09/2013 00:23] Post de Voxterm : CAMDRONE
Image
Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Une attaque d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance du tir : DMZ 262771

Le mur Syndical protégeant le Syndicat Les Irradiés vient d’encaisser des tirs dévastateurs.
La résonance des pierre ancienne tenāmitl est un phénomène douloureux.
Ces pierres n’ont jamais été conçues pour résister à une telle indicible puissance, elles sont disloquées implacablement en lâchant un râle peu perceptible pour une oreille humaine.
Les bâtisseurs du passé n’ont vraisemblablement pas imaginés que de tels impacts étaient possibles.
Il y a de grandes brèches après ce tir.


Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

[25/09/2013 09:36] Post de Voxterm : Alerte Valve Forage !
Image
Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

Colossus vient d'activer un signal depuis sa révolution orbitale autour de la planète Mars !
Une valve de forage karmique en ZDV1 vient d‘être violemment fermée par une forme de vie puissante et rapide.

Consultez votre journal de bord pour vérifier si vous êtes affecté a la valve verrouillée par une anomalie.
Si vous êtes concerné par le sabotage veuillez vous rendre immédiatement au Kiosque dépendant de votre secteur pour une remontée d’information et décider du protocole de votre protection.

Les accès aux réfectoires sont ouverts au personnel durant les pauses.
Des salles d’hygiènes permettent un respect des Codex à chaque heure si nécessaire suivez le tracé vert dans les balises murales.
Les dortoirs ne sont ouverts que durant la phase indigo.
Veuillez à ne pas oublier vos effets personnels avant la fermeture des portes.
Vous devez respecter les indications CODEX et offrir aux nouveaux bâtisseurs une image exemplaire.

[25/09/2013 11:36] Post de Voxterm : SATISFECIT ORBITAL Codex TEM 0a24
Image
Le Terraformer chipinette de grade 10.
Se trouve au centre du Bar du Forage assis et attablé.
Un projecteur indigo éclaire son espace.

Ce Terraformer ressent un immense bien être.
Un point dans le ciel semble produire un éclat tournoyant, comme lorsque le soleil accroche une surface de métal. Un très bref instant, peut être la moitié d’une seconde.

La lampe qui éclaire la table de ce Terraformer projette la forme d’un joyau.

[25/09/2013 14:02] Post de Voxterm : CAMDRONE
Image
Une Colossus CAMDRONE s'allume en DMZ

PROTOCOLE ENGAGE
La machine de mort vient de se déplacer d'un mètre !

E ul treïa ! E us eïa ! Deu aïa nos ! Interfectorem malum esse bromosus !
Nul ne peut stopper les sacrifiés !

[25/09/2013 22:32] Post de Voxterm : Roi légitime des Zones
Image
Investiture légitime Royale de la planète Mars !

Le Roi Blackrebel est installé sur le trône ! Il est le Roi légitime qui par force et sacrifice guide son peuple, un Roi issu de la terre rouge.
L’ancien souverain déchu Abby doit remettre au nouveau roi Blackrebel et sans aucun retard, Texohathl, l’artefact unique royal !

[25/09/2013 22:37] Post de Voxterm : CCO z kiosque
Image

[25/09/2013 23:31] Post de Voxterm : Sphères Karmiques
Image
Le Terraformer Blackrebel se place au centre du Bar du Forage et commence à psalmodier des phrases qui pour la plupart d'entre vous n'ont aucun sens.

Au dessus de sa tête , flottant dans les airs une sorte d'Orbe bleue se forme et génère des volutes brumeuses.

Le Bar du Forage se trouve enveloppé d'une sorte de sphère gazeuse. Toutes les personnes présentes dans le Bar se sentent meilleures, avec l'envie d'aider leur prochain.

Puis le miracle : Toutes les personnes blessées ne souffrent plus d'aucun mal.
Il est très difficile de contrôler de telles puissances mais il a réussi.

[26/09/2013 22:48] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv2.5
Image

[26/09/2013 22:53] Post de Voxterm : CCO z kiosque.
Image

[27/09/2013 12:04] Post de Voxterm : CAMDRONE SERF
Image
Son pas fut lourd, ses doigts furent gourds, le crépuscule …
Maudit fut le jour du pacte.

Nous Docteurs, Ordre Taquin, furent formés par Sire Granmorthan Maillart en chair et os déclarons :

Notre monde se structure en quatre branches !

Les serfs par leur savoir cultivent la terre afin de nourrir les hommes.
Le Bouclier par leur savoir soigne les questions des hommes.
Les moines médecins qui aident le clergé à expurger les humeurs viciées des hommes dans le respect du Bouclier !
Les chevaliers protègent ceux qui soignent et qui nourrissent, ils font loi sur ce monde après le Bouclier !

Serf Albakore, tu es un homme qui sort du lot par ton incroyable capacité à nourrir les hommes. Ton tonnage en nourriture produite est inégalé.
En récompense de tes efforts envers le dur travail de la terre et de la soupe fade qui le soir venu t’attend dans ta misérable chaumière, Nous Docteurs, Ordre Taquin, furent formés par Sire Granmorthan Maillart décidons de te remettre un masque de peste. Tu pourras travailler la terre et aider tes frères avec un docteur.

Tu n’as pas réussi l’épreuve de Sire Granmorthan Maillart, le symbole du chétif sera apposé à ta chaumière et c’est grande déception.

[27/09/2013 13:41] Post de Voxterm : SATISFECIT ORBITAL Codex TEM 0a24
Image
Le Terraformer severina de grade 13.
Se trouve au centre du Bar du Forage assis et attablé.
Un projecteur indigo éclaire son espace.

Ce Terraformer ressent un immense bien être.
Un point dans le ciel semble produire un éclat tournoyant, comme lorsque le soleil accroche une surface de métal. Un très bref instant, peut être la moitié d’une seconde.

La lampe qui éclaire la table de ce Terraformer projette la forme d’un joyau.

_________________
Image


Ven 13 Sep 2013, 22:50
Profil Envoyer un e-mail
Rank 15
Rank 15
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 30 Sep 2008, 15:57
Âge: 63
Messages: 277
Localisation: mars
Message Re: Texohathl
[27/09/2013 15:27] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ #262769
Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Yanaikeizo
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.

[05/10/2013 19:47] Post de Voxterm : CAMDRONE
Image
Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Une attaque d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance du tir : DMZ 262685

Le mur Syndical protégeant le Syndicat nomades vient d’encaisser des tirs dévastateurs.
La résonance des pierre ancienne tenāmitl est un phénomène douloureux.
Ces pierres n’ont jamais été conçues pour résister à une telle indicible puissance, elles sont disloquées implacablement en lâchant un râle peu perceptible pour une oreille humaine.
Les bâtisseurs du passé n’ont vraisemblablement pas imaginés que de tels impacts étaient possibles.
Il y a de grandes brèches après ce tir.


Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

[27/09/2013 22:23] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ #262768
Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Scorzelli
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

[27/09/2013 22:36] Post de Voxterm : CCO z kiosque.
Image

[27/09/2013 23:07] Post de Voxterm : Sphères Karmiques
Image
Le Terraformer Blackrebel se place au centre du Bar du Forage et commence à psalmodier des phrases qui pour la plupart d'entre vous n'ont aucun sens.

Au dessus de sa tête , flottant dans les airs une sorte d'Orbe bleue se forme et génère des volutes brumeuses.

Le Bar du Forage se trouve enveloppé d'une sorte de sphère gazeuse. Toutes les personnes présentes dans le Bar se sentent meilleures, avec l'envie d'aider leur prochain.

Puis le miracle : Toutes les personnes blessées ne souffrent plus d'aucun mal.
Il est très difficile de contrôler de telles puissances mais il a réussi.

[28/09/2013 11:36] Post de Voxterm : CAMDRONE GUERRIER
Image
Son pas fut lourd, ses doigts furent gourds, le crépuscule …
Maudit fut le jour du pacte.

Nous Docteurs, Ordre Taquin, furent formés par Sire Granmorthan Maillart en chair et os déclarons :

Notre monde se structure en quatre branches !

Les serfs par leur savoir cultivent la terre afin de nourrir les hommes.
Le Bouclier par leur savoir soigne les questions des hommes.
Les moines médecins qui aident le clergé à expurger les humeurs viciées des hommes dans le respect du Bouclier !
Les chevaliers protègent ceux qui soignent et qui nourrissent, ils font loi sur ce monde après le Bouclier !

Guerrier Sojiro, tu seras peut être un jour un chevalier, ou pas, mais pour l’instant, tu es un guerrier qui sort du lot par ton incroyable capacité à écraser ses ennemis lors des confrontations ! Ton nombre de victoires en groupe est inégalé.
En récompense de tes efforts envers l’art de la survie et de la suprématie lors des combats, Nous Docteurs, Ordre Taquin, formés par Sire Granmorthan Maillart décidons de te remettre un masque de peste. Tu pourras combattre en respirant un air pur et protéger un docteur dans une mission de décontamination.


Tu as réussi l’épreuve de Sire Granmorthan Maillart, le symbole du pavois sera apposé à ta chaumière, c’est grande considération.

[28/09/2013 11:54] Post de Voxterm : Roi par la loi du KANLY
Image
Investiture Royale de la planète Mars !

Le Roi Abby est installé par la loi du KANLY.
Son Syndicat contrôle les TOURS DU GONFANON.
L’ancien souverain déchu Blackrebel doit remettre au nouveau roi Abby et sans aucun retard, Texohathl, l’artefact unique royal !

[28/09/2013 13:24] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv4.1.
Image

[28/09/2013 19:22] Post de Voxterm : CAMDRONE
Son pas fut lourd, ses doigts furent gourds, le crépuscule …
Maudit fut le jour du pacte.

N’avance pas plus loin soap ! Tu ne passeras pas !
Tu dois quitter la DMZ #255632 sur le champ !
Retourne décomtaminer ta Zone de Vivance.

[28/09/2013 20:35] Post de Voxterm : CAMDRONE DOCTEUR
Image
Son pas fut lourd, ses doigts furent gourds, le crépuscule …
Maudit fut le jour du pacte.

Nous Docteurs, Ordre Taquin, furent formés par Sire Granmorthan Maillart en chair et os déclarons :

Notre monde se structure en quatre branches !

Les serfs par leur savoir cultivent la terre afin de nourrir les hommes.
Le Bouclier par leur savoir soigne les questions des hommes.
Les moines médecins qui aident le clergé à expurger les humeurs viciées des hommes dans le respect du Bouclier !
Les chevaliers protègent ceux qui soignent et qui nourrissent, ils font loi sur ce monde après le Bouclier !

Docteur diabless, tu seras peut être un jour un grand Maître Anesthésiste reconnu et prendra place en ce monde après la mort de l’actuel, ou pas, mais pour l’instant, tu es un docteur qui sort du lot par ton incroyable capacité à soigner tes Frères de Métal ! Ton nombre d’opérations est inégalé.
En récompense de tes efforts, Nous Docteurs, Ordre Taquin, formés par Sire Granmorthan Maillart décidons de te remettre deux masque de peste. Tu pourras soigner deux fois plus en respirant un air pur dans de nombreuses missions de décontaminations.



Tu as réussi l’épreuve de Sire Granmorthan Maillart, le symbole du pavois sera apposé à ta chaumière, c’est grande considération.

[28/09/2013 23:39] Post de Voxterm : CAMDRONE
Image
Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance du tir : DMZ 262771

Le Consignataire du bâtiment de production BQ5 de la Caste LES FOREURS installé sur la DMZ #155095 vient de partir en fumée par un tir dévastateur.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

[29/09/2013 00:23] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv8.9.
Image


[29/09/2013 00:42] Post de Voxterm : Caste Putréfacteurs
Image
L’écran géant du Bar du Forage VOXTERM subit une réception très mauvaise, très parasitée il y a des vagues de craquements, de coupures.
Puis une image se forme, une image VOXCAM avec une forme de l’autre coté.
La voix est difficile, un peu gargouillante sûrement âgée.
Les mots sont hachés comme si ses poumons avaient du mal a sortir l’air vicié.

Hhhhh…



Nous sommes heureux de voir de nombreux esclaves enlever leur chaînes .... Hhhh
Terraformers Bloodyman et Djaba Hhhhh…
Vous avez détruit votre boîtier Mother Hhhhh…

C’est bien mes enfants, c’est bien, c’est très bien Hhhhh…
Vous résistez Hhhhh…

Infectez, infectez ! toussez, crachez tout autour de vous ce n’est plus important car l’important c’est l’amour que je vous porte.
Vous serez de moins en moins malades vous deux, Hhhhh… et eux , seront de plus en plus malades Hhhhh…
Contaminez les faibles et forts !
Père ou Dieu à vous de m’appeler comme vous le souhaitez mes enfants !

[29/09/2013 09:42] Post de Voxterm : CAMDRONE
Image
Son pas fut lourd, ses doigts furent gourds, le crépuscule …
Maudit fut le jour du pacte.

Vous gérez la mort, autrefois d’autres ont échoués et des Factions sont nées de la maladie.
Terraformer k4rnyix !
Tu es le premier à avoir décontaminé 3 Zones.
Ton travail en adéquation a celui d’autre docteurs commence à tenir. Un espace purifié se forme dans le nuage infâme.
Ton manque de connaissance en la science des mathématiques cependant est consternant.

Tu aurais du commencer plus à gauche, vers le bord de ta frontière. Utilise l'abaque de Gerbert ainsi tu apprendras à compter. La maladie est tortillarde.
Tout bon docteur une fois l’environnement assaini doit travailler et apporter sa science envers le sertissage, sans science tu ne pourras réparer le cycle métonique, toi ou d’austres.

En récompense de tes efforts, Nous Docteurs, Ordre Taquin, formés par Sire Granmorthan Maillart décidons de te remettre deux masque de peste. Tu pourras soigner deux fois plus en respirant un air pur dans de nombreuses missions de décontaminations.

Tu n’as pas réussi l’épreuve de Sire Granmorthan Maillart, le symbole du chétif sera apposé à ta chaumière et c’est grande déception.

[29/09/2013 10:21] Post de Voxterm : Roi par la loi du KANLY
Image
Investiture Royale de la planète Mars !

Le Roi Leeloo est installé par la loi du KANLY.
Son Syndicat contrôle les TOURS DU GONFANON.
L’ancien souverain déchu Abby doit remettre au nouveau roi Leeloo et sans aucun retard, Texohathl, l’artefact unique royal !

[29/09/2013 20:00] Post de Voxterm : Cycle accompli
Image
Texohathl vient d’offrir à Leeloo le grand Huitzilopochtli de la planète Mars, une sphère vibrante pour ses volontés.

Réponse de : Leeloo
Le sceau noir inséré en moi vibre à intervalle régulier.
Il est froid et régule ma température vers une limite parfois dangereuse.

Mais il a servi notre cause B.O.S.S

Le loi KANLY autrefois utilisée par le syndicat B.O.S.S est de nouveau activée, Sanctuary l'adepte B.O.S.S en est maintenant dépositaire.

Le message B.O.S.S parfois incompris, relayé par Sanctuary et Psychobob lui même est de nouveau de mise.

Toi terraformer incompris, rejeté par tes semblables, rejoins nos rangs.

Plus nombreux nous serons plus forts nous serons pour lutter contre Jester la manipulateur.

Nous savons qu'il controle IOSEB, nous savons qu'il veut controler nos destinnées.
A nous de nous défendre et d'user de nos moyens pour le stopper dans son action.

Le Roi Blackrebel élu par la terraformation est maintenant prêt à nous faire confiance.
Nos ennemis d'hier seront nos soutiens de demain.
Nous les avons combattu et nous serons de leur coté dans cette nouvelle épreuve.

Nos instincts de guerre n'ont pas disparu et nous les utiliserons dès que l'opportunité se présentera.

Les vecteurs de la maladie doivent être purifiés et nous particperons activement à cette mission, mettant en oeuvre nos réseaux et nos connaissances, pour le profit de tous.

Le Roi Blackrebel a acquis que nous pouvions être vos alliés et nous nous laissons quelques jours pour soutenir cette idée.
Les sphères de la couronne ne serviront pas à déclencher un quelconque chaos, tels sont les termes de nos accords avec BalckRebel et sa garde. Elles serviront à un dessein plus grand.

Ne vous dispersez pas, unissez vos actes et vos volontés.
Créer une enclave n'est pas si compliqué, de nombreux terraformeurs font preuve d'imaginition pour y parvenir.
Regroupez-vous, regroupons-nous.

Demain il sera toujours tant de nous affronter si les évènements le décident mais aujourd'hui nous devons afficher cette unité primordiale.

Il est des choses que les B.O.S.S maitrisent et que nous ne comprenons pas. Est-ce pour autant une menace? Pour certains esprits déviants de la zone de vivance surement mais pour sa grande majorité, leurs armes de guerre nous seront acquises.

La couronne possède des pouvoirs qui m'aideront peut-être avec cette loi KANLY. Nous verrons et nous jugerons.

De nouvelles factions sont apparues au grand jour, ne citons que Taquin.
Il nomme ses troupes et leur fourni l'équipement pour resiuster à la pandémie. Cet acte ne doit pas être interrompu par quelque mauvais esprit.

Celui ou celle qui franchira la DMZ aura choisi de déplacer la pandémie.
Et celui-là aura affaire à la communauté - nous également.

Quant à celui qui se prend pour un Dieu, n'y prenez pas garde, il ne vise que ses propres projets.

Leeloo Reine du KANLY syndical


[29/09/2013 23:10] Post de Voxterm : MMEMO Bunker.
Image
Réponse de : Zamerine
Vous ressentez un bien être incroyable.
Chaque particule de votre corps semble vous sourire et s'étirer de plaisir.
Vous êtes détendu, cette maladie qui vous faisait pourrir sur place est détruite.
L'atmosphère martienne est étrange, la couleur rougeoyante cède la place a des tonalités vertes.
Une sorte d'irradiation douce qui monte lentement depuis le sol, un spectacle difficile à peindre.
Une couleur sortant du sol et qui vous guérit n'est pas chose commune.
Ce phénomène existe depuis la mémoire des troisièmes générations de colons sur Mars.
Les tribus du désert donnent un nom a ce soin. Différents noms d'ailleurs.
On dit qu'il existe quelque part une DMZ où des tribus louent un culte à ce phénomène, ils en sont les gardiens.


MMemo nous a aidé ce soir ... pourquoi ne le fait il pas plus souvent ...


(A PRIORI TOUT LE MONDE EST SOIGNE)


[30/09/2013 11:40] Post de Voxterm : ERE 8 - ZDV1
Image

[30/09/2013 12:13] Post de Leeloo : Sceau noir, Kanly, B.O.S.S
Post de : Leeloo
Le sceau inséré en moi resserre son étreinte à intervalles régulier. Le douleur est parfois fugace, parfois tenace.
...

Nous savons que par delà les limites de nos zones des tribus ont établi campement.

Certaines nous sont hostiles, ou tout au moins hostiles à l'étranger.
Et d'autres veillent sur nos propres vies.

Pour celles-ci, l'unité de la zone de vivance doit être plus qu'un simple message.

IOSEB est-il sous contrôle? Nous n'en savons rien de plus qu'hier.
La loi du KANLY nous aidera-t-elle à protéger les notres?
Pas plus qu'hier nous n'avons de certitudes.

Nous verrons et nous jugerons.


Notre priorité c'est de prévoir la future pandémie qui s’abattra tôt ou tard sur nous.
Les tribus bienveillantes nous offrent quelques jours, pas des mois.... profitons-en pour unir nos volontés.

Blackrebel vous surveille en ce moment même, et ce Roi élu ne souhaite que votre protection, ne l'oubliez pas.
Respectez ce qu'il a fait et ce qu'il fait pour vous. Que les scorpions au cœur noir se taisent.

K4rnyix, Khala, Jethrophobic unissent leurs efforts.
Aidez-les, aidons-les.


Quant à celui qui se prend pour un Dieu, n'y prenez pas garde, il ne vise que ses propres projets.

Leeloo Reine du KANLY syndical

[01/10/2013 14:44] Post de Voxterm : ERE 8 - ZDV1

Image
[01/10/2013 15:04] Post de Voxterm : CAMDRONE
Son pas fut lourd, ses doigts furent gourds, le crépuscule …
Maudit fut le jour du pacte.

Voici le vil Scorpion du village débusqué !
Antiriep ! Abject et dissimulateur transfuge, travaillant pour Okthavion.

Tu as relancé le fléau de par ton entassement de morceaux de cadavres infectés.
Tu as vidangé ensuite ces morceaux contaminés dans tes latrines et ils vont migrer dans les noires canalisations.
Tout ceci hors de contrôle.
Séide de Mictlan, tu sers bien tes Maîtres !

Avec Djaba et les autres parjures, que la marque de la pétéchie reste visible sur vos visages !
Les servants vont ressentir la puanteur et frapper à nouveau.

[02/10/2013 14:52] Post de Voxterm : CAMDRONE
Image
Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance du tir : DMZ #262687

Le Consignataire du bâtiment de production kooka de la Caste RENOVATIO installé sur la DMZ #177038 vient de partir en fumée par un tir dévastateur.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

[02/10/2013 17:20]
ALERTE ! Une attaque de portée stratégique est détectée.
Provenance DMZ #262687

Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Aaronburrows
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

[03/10/2013 13:19] Post de Mirza : COM
Post de : Mirza
COM

COMMUNICATION du G.L.P.

Salutations à vous Dudesses et Dudes.

Les manoeuvres de cloisonnement se poursuivent et la cartographie suit son cours. Nous tenons à remercier tous ceux qui s'investissent et participent à l'effort communautaire sans distinction de clan, parti idéologique ou autre. Les volontaires sont toujours les Bienvenu(e)s.

Courage à tous ceux et celles qui travaillent dans les tranchées et qui font remonter certaines informations.

On ne baisse pas les bras et les diverses expériences ont livré leur lot de réponses.


LES NEWS :


MEDOCS contre la peste :

- Antiriep planche sur un sérum qui pourrait apporter une protection plus performante. Cela explique son intérêt pour les cadavres. La mise en culture du bacille sur des restes infectés est nécessaire afin de confectionner un sérum contenant le Bacille "désactivé" permettant à nos organismes de développer des défenses immunitaires contre cette peste.

Ce sérum serait une "vaccin" temporaire qui accorderait une immunité contre la contamination pendant au moins une semaine. Du moins tel est son objectif. Nous ne pouvons espérer qu'une chose, c'est que ses travaux aboutissent rapidement.


CADAVRES :

Après divers essais pour se débarrasser des cadavres , voici les résultats :

- Le ping pong Voxpack entre votre inventaire et votre tabularium ( 200 fois) reste le seul moyen de détruire des bouts de cadavres sans risque. L'idée du donjon est abandonnée et la forge n'est en aucun cas un moyen. Test effectué >>> impossible d'y consumer un corps.

- Rassembler les cadavres sur une zone a aussi été tenté : Nuke, Mort Froide, rien n'y fait !

- Si vous trouvez des bouts de cadavres infectés : 2 restes infectés au MAXIMUM dans votre inventaire. A partir de 3 c'est l'auto-infection à répétition.

- Jeter les reste dans les chiottes : non concluant !


ITEMS PERMETTANT LA CONFECTION DES MASQUES ET DES RECHARGES :

Je réitère ma demande . Y a t'il une bonne âme pour dresser une liste de TOUS les ingrédients susceptibles de servir dans la confection des masques et recharges. (schématiques principales et sous-schématiques pour produire certains items entrant dans la composition de ces artés.) . Ou est ce que quelqu'un l'a déjà fait et serait prêt à la communiquer.

Il y a des flans en bricolage (dont moi ) et c'est un vaste sujet ; x plans acétone, plan pour produire O Nytromactruc, plan pour produire les lanières etc, etc ...

Il y a peut-être des personnes qui ignorent tout de cette matière et qui ont des items utiles dont ils pourraient faire don ou troquer !


EXPERIENCES, ESSAIS, QUESTIONS, INFOS, ou IDEES DIVERSES,

Quelles que soient vos expériences ou essais , n'hésitez pas à nous les communiquer ou mettez les ici >>>> http://www.mars-help-center.com/eur/table-ronde-des-ev ents-caste-endroit-inconnu-enigme/peste-justinienne-t5931.html


RECENSEMENT et CLOISONNEMENT :

Cela progresse de toutes parts mais pas encore assez vite. Les volontaires sont les bienvenus . Et si des terras ou des syndicats oeuvrent dans leur coin. Qu'ils communiquent leurs enclaves afin de disposer d'une carte fiable et claire sur les enclaves saines.

C'est à partir de celles-ci que l'on peut installer des cordons sanitaires permettant de soigner et décontaminer des zones infectées par la peste. On ne sait jamais où IOSEB peut tirer. Plus nous aurons de zones sécurisées, mieux nous serons armés pour endiguer les conséquences des attaques "bactériologiques" de IOSEB.

La carte à votre disposition pour consultation et collaboration >>>> https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmnlTfoxg NzidENLRTdTOTY1WnZGT2xybi1KWDdhRkE&usp=drive_web#gid=0


SIRENES

Cette option reste d'actualité. On me rétorquera que dès que l'on touche une sirène , bardaf, on se prend un pruneau purulent de la part de IOSEB . Cette réaction prouve que ce dispositif a un impact réel sur lui. N'hésitez pas à contacter K4rnyix ou Chazz si nécessaire.

Si l'urgence nous semble être enclaves, soins et création de remèdes, il ne faut pas négliger cette possibilité de freiner son avancée... voire l'empêcher dans le cas, certes peu probable, ou nous entretiendrions l'ensemble des sirènes. L'espoir réside aussi dans la possibilité que la sirène numéro 15 soit réattribuée. Etant défectueuse, elle parasite peut-être l'action du Protocole Chostakovitch.

Il faudrait une mobilisation sans pareille des terras dans un laps de temps qui s'amenuise car IOSEB bouge et n'est plus qu'à plus ou moins 1550 kms de la zone Safarik. (je crois que c'est Breiz qui a parlé de cet état de fait) Une confirmation de cette info serait la bienvenue.


LA REINE PAR LA LOI DU KANLY :

Nous savons qu'elle nous lira ou que le relai d'information sera fait.

Est ce que certaines actions particulières ont été tentée par la détentrice du Sceau Noir concernant le char. Nous demandons cela car lors de la passation de pouvoir, Blackrebel avait mentionné une... je cite : "autre approche pour tenter de contrôler IOSEB" . Qu'en est il ? Cela peut être intéressant de faire le point à ce sujet. Quelles sont les pistes de réflexions et d'action qui peuvent en découler.



Si vous constatez une incohérence ou une info erronée >>> n'hésitez pas à nous le dire afin que nous puissions rectifier le contenu des COM.


Bien à Vous


FIN DE COM. Merci de votre attention


[03/10/2013 14:10] Post de Voxterm : PHOBOS
Image
Image
L’ombre de Phobos passe sur la surface de Mars.
1er cycle. (physique ombre)
Si vous ressentez une sensation d’oppression, d’inquiétude contactez une infirmerie Syndicale ou tournez vous vers la bienveillance de votre Adepte Syndical.
Vous pouvez aussi utiliser une saine médication.

La Firme vous rappelle que ce phénomène est sans danger.

■ J'appelle direct mon médecin ou mon Adepte pour confier mes angoisses métaphysiques.
■ Je suis dans mon Bunker, je vais dans la salle logistique regarder le spectacle par la baie d'observation blindée. (inquiétude légère et admiration)
■ Moi je l’emmerde ce caillou de merde ! (vous êtes bravache et rigolez en faisant tressauter votre cuirasse)
■ Le Soleil disparaît !! (Vous êtes extrêmement angoissé) Nous sommes maudits !
■ Je me sens bizarre en effet, je me demande si Phobos n'interagit pas avec l'eau que contient mon corps...
■ Vieux regard autour de vous ! Phobos contient des secrets qu’il faut respecter ! Je vais frapper tout mécréant sans culture qui ne respecte pas Phobos ! (vous engagez votre nom et votre Syndicat)
■ On raconte qu’il existe un ancien ordre… les Adeptes de Phobos qui savent calmer ses colères (perplexité et connaissance)
■ Je ne bouge pas de mon Bunker de survie, je reste enfermé et ne m'expose pas sous l'ombre.
■ Regarde moi !! Enfant des Grands Anciens magnifique (vous êtes parti en catastrophe sous l'ombre en déplacement) vous gesticulez ! (Les Terras pensent que vous avez pété un câble).
■ C’est des conneries pour nous manipuler (grosse colère) Moi j’emmerde ceux qui m’emmerdent !

[03/10/2013 14:30] Post de Voxterm : PHOBOS
Post de : Voxterm
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Je suis dans mon Bunker, je vais dans la salle logistique regarder le spectacle par la baie d'observation blindée. (inquiétude légère et admiration)

■ On raconte qu’il existe un ancien ordre… les Adeptes de Phobos qui savent calmer ses colères (perplexité et connaissance)

■ Je me sens bizarre en effet, je me demande si Phobos n'interagit pas avec l'eau que contient mon corps...

■ Regarde moi !! Enfant des Grands Anciens magnifique (vous êtes parti en catastrophe sous l'ombre en déplacement) vous gesticulez ! (Les Terras pensent que vous avez pété un câble).

■ Vieux regard autour de vous ! Phobos contient des secrets qu’il faut respecter ! Je vais frapper tout mécréant sans culture qui ne respecte pas Phobos ! (vous engagez votre nom et votre Syndicat)

■ Moi je l’emmerde ce caillou de merde ! (vous êtes bravache et rigolez en faisant tressauter votre cuirasse)

■ C’est des conneries pour nous manipuler (grosse colère) Moi j’emmerde ceux qui m’emmerdent !

[03/10/2013 15:22] Post de Voxterm : Alerte Valve Forage !
Image
Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

Colossus vient d'activer un signal depuis sa révolution orbitale autour de la planète Mars !
Une valve de forage karmique en ZDV1 vient d‘être violemment fermée par une forme de vie puissante et rapide.

Consultez votre journal de bord pour vérifier si vous êtes affecté a la valve verrouillée par une anomalie.
Si vous êtes concerné par le sabotage veuillez vous rendre immédiatement au Kiosque dépendant de votre secteur pour une remontée d’information et décider du protocole de votre protection.

Les accès aux réfectoires sont ouverts au personnel durant les pauses.
Des salles d’hygiènes permettent un respect des Codex à chaque heure si nécessaire suivez le tracé vert dans les balises murales.
Les dortoirs ne sont ouverts que durant la phase indigo.
Veuillez à ne pas oublier vos effets personnels avant la fermeture des portes.
Vous devez respecter les indications CODEX et offrir aux nouveaux bâtisseurs une image exemplaire.

[03/10/2013 17:33] Post de Voxterm : PHOBOS
Image
Image
Image
L’ombre de Phobos passe sur la surface de Mars.
Si vous ressentez une sensation d’oppression, d’inquiétude contactez une infirmerie Syndicale ou tournez vous vers la bienveillance de votre Adepte Syndical.
Vous pouvez aussi utiliser une saine médication.

Une remontée d’informations indique que la structure de certaines cuves dans des concessions ont travaillées.
Des rivets ont sautés à cause de la déformation de la densité du liquide contenu dans certaines cuves.
Pour savoir si vos êtes affectés par ce phénomène, consultez votre résumé d’exploitation.
La Firme vous rappelle que ce phénomène est sans danger.

( 03/10 17:33

L'ombre de Phobos vient de traverser votre concession.
Vos cuves contenant la précieuse eau se sont un peu gondolées et des rivets ont sautés.
Phobos semble avoir un pouvoir d'attraction assez fort pour avoir fait monter le niveau de l'eau contenue dans vos cuves.
Vous perdez 1506 litres d'eau. )


[03/10/2013 20:23]
ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ #262687
Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Moffatt
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

[04/10/2013 09:56] Post de Voxterm : PHOBOS
Image
Image
L’ombre de Phobos passe sur la surface de Mars.
Si vous ressentez une sensation d’oppression, d’inquiétude contactez une infirmerie Syndicale ou tournez vous vers la bienveillance de votre Adepte Syndical.
Vous pouvez aussi utiliser une saine médication.

Une remontée d’informations indique que certaines serres hydroponiques ont modifiées leur paramétrages.
Veuillez vérifier vos installations.
Pour savoir si vos êtes affectés par ce phénomène, consultez votre résumé d’exploitation.
La Firme vous rappelle que ce phénomène est sans danger.

[04/10/2013 10:11] Post de Voxterm : Anathème abjuratoire Syndical !
Le Terraformer Panda2 à tenté de poser la main sur un membre du Syndicat Enterprise
Capturé lors de son échec, le Terraformer Panda2 à eu le sort réservé à tout offenseur osant braver l’autorité et la réputation du Syndicat Enterprise.
La marque d’infamie Syndicale est taillée au couteau sur chaque épaule de l’abject conjuré.
Ensuite et seulement la marche de l’abjuration peut avoir lieu.
Que le malfaisant Panda2 porte la charge d’acier rédemptrice et souffre quelques heures ensuite dans sa stase.

[04/10/2013 15:45] Post de Voxterm : Hystérie collective
L’ombre de Phobos passe sur la surface de Mars.
Une hystérie collective se développe !
Si vous ressentez une sensation d’oppression, d’inquiétude contactez une infirmerie Syndicale ou tournez vous vers la bienveillance de votre Adepte Syndical.
Vous pouvez aussi utiliser une saine médication.
Certains Terraformers ont du mal a marcher et a travailler.
Ces bâtisseurs rigolent ou pleurent dans leur Scaphandre de survie et se mordent parfois la langue.
Il sont extrêmement agités.

La Firme déconseille tout contact avec un hystérique.
Certains Terraformers sont immunisés contre les hystéries collectives.
La Firme vous rappelle que ce phénomène est sans danger.

[04/10/2013 19:59] Post de Voxterm : Que c'est bizarre !
Image
Le Terraformer Panda2 semblait être dans le Bar du Forage voici pas si longtemps.
Sa table est vide et il a laissé son grog tel quel avec sa coupelle de cahouètes de synthèses.
Il est introuvable, comme si ce Terraformer s’était volatilisé.

[05/10/2013 11:23] Post de Voxterm : SPOT BAR Alerte Wuukhataa !
Image
Le Terraformer amiral de grade 12.
Se trouve au centre du Bar du Forage assis et attablé.
Un projecteur éclaire son espace.

Le Terraformer amiral à son poste de BOSS vient d’entendre clairement une voix aigrelette crier WOUKATHA KHATA !
Cette voix vient de l'intérieur de son Bunker de survie. Une créature a hurlée dans le micro présent dans la salle logistique.
Image
Gros Robot regarde longuement le Terraformer amiral

Terraformer suspect.

«Pas de Wuukhataa ici !» dit Fuel Goliath de sa voix d’ozone fluctuante !
Les Wuukhataa sont idiots et incontrôlables !
Une fois installés dans un Bunker il est impossible de les en chasser et vous mettront la pagaille en touchant à tout.
Attention aux B.O.S.S vos Bunkers de Commandement possèdent des armes nucléaires.
Ne compromettez pas les plans importants de La Firme avec des soucis domestiques.
Concentrez-vous sur la Terraformation et produisez !

[05/10/2013 12:17] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ #262685
Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Tvaren
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.


[05/10/2013 18:03] Post de Voxterm : ALERTE SANITAIRE !
Image
Un tentacule visqueux avec de petits filaments collants et urticants vient de jaillir du fond de la cuvette des toilettes spatiales du Terraformer isana .
Un des filaments s’est enroulé autour de son cou mais sa force physique lui a fait lâcher prise.
La chose monstrueuse est repartie dans les canalisations.
D’après les connaissances en exobiologie de ce Terraformer c’était :

Connaissance très faibles - comme un gros intestin ou un morceau d’estomac qui sentait la décomposition.
Ce Terraformer ne se sent pas très bien depuis qu’un morceau putride l’a agrippé !

[05/10/2013 19:39] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
ALERTE ! Une attaque de portée stratégique est détectée.
Provenance DMZ #262685

Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Sekhmet
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

[05/10/2013 19:41] Post de Voxterm : CAM VOXTERM
"Nhyaa haha ! ! Le Roi sans potiiiion"
"Nhyaa haha ! ! la tête en offrande"

La pOOtioonn !
"Nhyaa haha ! !

[05/10/2013 19:47] Post de Voxterm : CAMDRONE
Image
Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Une attaque d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance du tir : DMZ 262685

Le mur Syndical protégeant le Syndicat nomades vient d’encaisser des tirs dévastateurs.
La résonance des pierre ancienne tenāmitl est un phénomène douloureux.
Ces pierres n’ont jamais été conçues pour résister à une telle indicible puissance, elles sont disloquées implacablement en lâchant un râle peu perceptible pour une oreille humaine.
Les bâtisseurs du passé n’ont vraisemblablement pas imaginés que de tels impacts étaient possibles.
Il y a de grandes brèches après ce tir.


Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C



[05/10/2013 23:35] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
ALERTE ! Une attaque de portée stratégique est détectée.
Provenance DMZ #262685

Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Sekhmet
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

[06/10/2013 00:53] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
ALERTE ! Une attaque de portée stratégique est détectée.
Provenance DMZ 262771

Un bruit apocalyptique provient du grand désert.
Un son accablant pouvant peindre la pesée des âmes au purgatoire.
IOSEB semble équipé d’un perforateur sismique et de nouvelles grosses tourelles sont sorties de son blindage.
Les couches atmosphériques sont violentées, un effet de souffle arrive en cercle depuis l’épicentre.
Vous pouvez rencontrer des problèmes d’auditions et vos structures externes seront affectées.
Votre Scaphandre vient de perdre un niveau d'évolution mais au moins vous en serez pas atteints de surdité définitive. Il a joué son rôle de protection et vous devrez le réparer.

Vos machines de Terraformation peuvent perdre un niveau d'évolution, contrôlez vos concessions.
Le tir en profondeur a probablement touché des structures logistiques de La Firme, les tunnels en avaries seront condamnés par les ouvriers tunneliers agrées.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

[06/10/2013 14:14] Post de Voxterm : Hystérie collective
Image
Image
L’ombre de Phobos passe sur la surface de Mars.
Une hystérie collective se développe !
Si vous ressentez une sensation d’oppression, d’inquiétude contactez une infirmerie Syndicale ou tournez vous vers la bienveillance de votre Adepte Syndical.
Vous pouvez aussi utiliser une saine médication.
Certains Terraformers ont du mal a marcher et a travailler.
Ces bâtisseurs rigolent ou pleurent dans leur Scaphandre de survie et se mordent parfois la langue.
Il sont extrêmement agités.

La Firme déconseille tout contact avec un hystérique.
Certains Terraformers sont immunisés contre les hystéries collectives.
La Firme vous rappelle que ce phénomène est sans danger.

[06/10/2013 20:24] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ 262771

Le missile vient d’être activé à distance par le Terraformer Muaddib , Maître Artilleur au Syndicat Acidalia qui contrôle les TOURS GONFANONS - LOI KANLY

Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Jojo Empire
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

[06/10/2013 20:25] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ 262771

Le missile vient d’être activé à distance par le Terraformer Muaddib , Maître Artilleur au Syndicat Acidalia qui contrôle les TOURS GONFANONS - LOI KANLY

Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Jojo Empire
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

[06/10/2013 20:34] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ 262771

Le missile vient d’être activé à distance par le Terraformer Muaddib , Maître Artilleur au Syndicat Acidalia qui contrôle les TOURS GONFANONS - LOI KANLY

Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Jojo Empire
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

[06/10/2013 20:35] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ 262771

Le missile vient d’être activé à distance par le Terraformer Muaddib , Maître Artilleur au Syndicat Acidalia qui contrôle les TOURS GONFANONS - LOI KANLY

Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Jojo Empire
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

[06/10/2013 20:45] Post de Voxterm : CAMDRONE
Image
Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Muaddib est sur la Zone Ankara !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

[06/10/2013 20:45] Post de Voxterm : Roi légitime des Zones
Image
Investiture légitime Royale de la planète Mars !

Le Roi Blackrebel est installé sur le trône ! Il est le Roi légitime qui par force et sacrifice guide son peuple, un Roi issu de la terre rouge.
L’ancien souverain déchu Leeloo doit remettre au nouveau roi Blackrebel et sans aucun retard, Texohathl, l’artefact unique royal !

VoxCam : En direct de son Betrayal : Muaddib
L'alternance se poursuit. Le Roi BlackRebel récupère le titre de Huitzilopochtli.

Gloire aux Porteurs et Gloire à Texohathl!

Réponse de : Blackrebel


Je salue au passage Leeloo et Abby, qui ont parfaitement respecté l'accord conclu.

[06/10/2013 20:45] Post de Voxterm : Tensions !
Image

[06/10/2013 23:54] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv7.6
Epandez de la poudre de coquillage … résistez ! (votre tête est bouillonnante, concerne uniquement les Adeptes de TRES haut niveau, le cas contraire se paie très cher)
■ Mon nom a été prononcé, un Dieu m’a parlé et s’est adressé à moi ! Je suis très puissant ! Son nom est YAXCHE (regard bizarre)
■ Mon nom a été prononcé, un Dieu m’a parlé et s’est adressé à moi ! Je suis intelligent ! Son nom est YAXCHE (regard bizarre)
■ Arggghh ! (concerne les choix habituels neutres, ce choix est passif et vous rend encore plus vulnérable)
■ Vous ne vous sentez pas bien ! Cette voix passe dans le cerveau, non par les oreilles ! Vous comprenez des choses ! (regard bizarre)
■ Mon nom a été prononcé, un Dieu m’a parlé et s’est adressé à moi ! Je suis immortel ! Son nom est YAXCHE (regard bizarre)
■ Arrêtez malheureux ! C’est une abomination ! (vous avez la tête prête à éclater, vous n’êtes pas de taille à maîtriser la situation et conseiller vos Frères de Métal, vous pouvez payer cher ce choix)
■ YAXCHE je t’entends ! Je suis à toi, je suis en toi, tu es en moi ! Rien ne freinera ta glorieuse ascension ! Sauve nous !

[07/10/2013 00:10] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv7.6
Post de : Voxterm
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Vous ne vous sentez pas bien ! Cette voix passe dans le cerveau, non par les oreilles ! Vous comprenez des choses ! (regard bizarre)

■ Epandez de la poudre de coquillage … résistez ! (votre tête est bouillonnante, concerne uniquement les Adeptes de TRES haut niveau, le cas contraire se paie très cher)

■ Arrêtez malheureux ! C’est une abomination ! (vous avez la tête prête à éclater, vous n’êtes pas de taille à maîtriser la situation et conseiller vos Frères de Métal, vous pouvez payer cher ce choix)

■ Mon nom a été prononcé, un Dieu m’a parlé et s’est adressé à moi ! Je suis immortel ! Son nom est YAXCHE (regard bizarre)

■ Mon nom a été prononcé, un Dieu m’a parlé et s’est adressé à moi ! Je suis intelligent ! Son nom est YAXCHE (regard bizarre)

■ YAXCHE je t’entends ! Je suis à toi, je suis en toi, tu es en moi ! Rien ne freinera ta glorieuse ascension ! Sauve nous !

_________________
Image


Dim 29 Sep 2013, 16:06
Profil Envoyer un e-mail
Rank 15
Rank 15
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 30 Sep 2008, 15:57
Âge: 63
Messages: 277
Localisation: mars
Message Re: Texohathl
[08/10/2013 23:50]   Post de Voxterm : Au dehors...   

Image
Le bruit d’un engin motorisé très puissant vous parvient depuis votre place dans le Bar du Forage.
La source à l’air située non loin.
On peut entendre des pistons hydrauliques se détendre, des turbines qui stoppent et surtout de puissants étriers qui serrent des disques de freins.

Puis le silence !

Les puissants projecteurs du toit du Bar du Forage balaient l’extérieur et ... depuis la terrifiante attaque de Grave Digger les tours de surveillance érigées sur le toit sont utilisées au maximum de leurs places.
Les guetteurs scrutent les couches obscures de la nuit, les projecteurs phares balaient les ténèbres.

Il y a quelque chose non loin, qui s’est arrêté à la limite des éclairages, tout le monde en est certain.

■ Vous montez dans votre Betrayal et commencez à patrouiller (vous le faites en vrai) sinon vous passez pour un mytho qui coude sur le comptoir se la raconte.
■ Ca fait longtemps que je me suis jeté sous une table pour me planquer (j'ai oublié mon verre tant pis)
■ Je file aux toilettes en argumentant un malaise passager (avec un air digne très bien simulé)
■ L'air de rien , je ne fais rien mais j'écoute tout ce qui se dit et se passe dans le Bar du Forage (j'essaye de donner l'impression d'être relax)
■ Bon ... là c'est chaud c'est gros ! (vous vérifiez votre équipement) vous mettez en actif un objet de défense ou une arme.
■ Haaaaa c'est Baleful Buuuck !!! on est foutus de chez foutus les gars il va nous broyer (vous agressez et stressez tout le monde) vous courrez en criant autour des tables !
■ Ca fait longtemps que je me suis jeté sous une table pour me planquer (j'ai pris mon verre)
■ Vous sortez (extérieur Bar) dans la lumière des projecteurs, vous utilisez toutes vos compétences pour comprendre.
■ Vous faites le chaud (e) vous racontez que si vous attrapez ce baltringue vous en ferez une antenne pour Rover (mais vous restez au comptoir)
■ Vous engagez votre nom et celui de votre Syndicat de faire la peau à Buck ! Vous tapez même du poing sur votre table et ajoutez … et je ferai la peau à ses potes aussi (vieux regard)

[09/10/2013 00:02] Post de Voxterm : BALEFUL la traque !
Image
Le Terraformer zorender voit surgir le Baleful dans son rétroviseur.

L'étrave géante du Baleful se colle contre l'arrière de son Betrayal mais sans le toucher.
Le bruit que fait la motorisation du Baleful est étourdissante.

Puis le BALEFUL commence à utiliser de l'artillerie lourde !

[09/10/2013 00:10] Post de Voxterm : Au dehors...
Post de : Voxterm
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Vous sortez (extérieur Bar) dans la lumière des projecteurs, vous utilisez toutes vos compétences pour comprendre.

■ Bon ... là c'est chaud c'est gros ! (vous vérifiez votre équipement) vous mettez en actif un objet de défense ou une arme.

■ Vous montez dans votre Betrayal et commencez à patrouiller (vous le faites en vrai) sinon vous passez pour un mytho qui coude sur le comptoir se la raconte.

■ L'air de rien , je ne fais rien mais j'écoute tout ce qui se dit et se passe dans le Bar du Forage (j'essaye de donner l'impression d'être relax)

■ Vous faites le chaud (e) vous racontez que si vous attrapez ce baltringue vous en ferez une antenne pour Rover (mais vous restez au comptoir)

■ Ca fait longtemps que je me suis jeté sous une table pour me planquer (j'ai pris mon verre)

[09/10/2013 00:13] Post de Voxterm : BalCAM
Image
Une émission pirate brouille l'écran VOXTERM du Bar du Forage.

Un visage apparaît filmé par une Voxcam placée sur un tableau de bord du moins ça ressemble à un poste de pilotage.
La voix qui sort des haut-parleurs de l'écran géant du Bar du Forage est hachée, grave, comme si les cordes vocales étaient très abîmées.
Une sale voix ...

Ici le Baleful !
Le Baleful est LA machine ultime ! Elle connaît tout de vous et son regard perce vos murs esclaves.

Une partie d'entre vous ont engagés leur nom et leur syndicat pour tuer le clown.
Une partie d'entre vous ne se plie pas aux pouvoirs divins de LA machine Déesse.
Vous pillez nos territoires ! Volez nos trésors !
Vous avez aussi engagés vos noms et Syndicats contre notre grande Déesse !

Nos frères de métal détruiront vos concessions et LA machine coupera en deux vos petits véhicules avec vos cadavres déjà froids encastrés dedans.
Le sang des martyrs est le comburant de La machine Déesse !
Vous n'êtes que des barils oubliés par vos anciens maîtres, le 37 lui même craint notre puissance !

[09/10/2013 13:37] Post de Voxterm : Traces bizarres...
Image
Des traces de pneux modifiés ont été remarquées sur la DMZ 255633 avec comme détail particulier de profondes brûlures latérales.
Les sillons sont profonds et le permafrost est compressé et abrasé.

[09/10/2013 13:47] Post de Voxterm : BALEFUL la traque !
Image
Le Terraformer chazz voit surgir le Baleful dans son rétroviseur.

L'étrave géante du Baleful se colle contre l'arrière de son Betrayal mais sans le toucher.
Le bruit que fait la motorisation du Baleful est étourdissante.

Puis le BALEFUL commence à utiliser de l'artillerie lourde !

[10/10/2013 15:28] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
ALERTE ! Une attaque de portée stratégique est détectée.
Provenance Rustichelli

Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Caliumi
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

[10/10/2013 16:06] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
ALERTE ! Une attaque de portée stratégique est détectée.
Provenance Rustichelli

Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Industria
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

[10/10/2013 19:00] Post de Voxterm : ALERTE SANITAIRE !
Image
Un tentacule visqueux avec de petits filaments collants et urticants vient de jaillir du fond de la cuvette des toilettes spatiales du Terraformer
Kaskiwi
Un des filaments s’est enroulé autour de son cou mais sa force physique lui a fait lâcher prise.
La chose monstrueuse est repartie dans les canalisations.
D’après ce Terraformer c’était comme un gros intestin ou un morceau d’estomac qui sentait la décomposition.
Il gigotait et se tortillait en faisant des bruits.

Ce Terraformer ne se sent pas très bien depuis qu’un morceau putride l’a agrippé !

Un infirmier Syndical devrait l'observer.

[10/10/2013 19:22] Post de Voxterm : Le Scrafouilleur
Image
Hargh harkrr (Toux suivie d’un crachat)

HèMM, !

Ha bha ça la peste chose que ca me dit un truc machin, d'y a longtemps....
Tous crevés. les ont mis dans un cratère.

[10/10/2013 22:27] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM

ALERTE ! Une attaque de portée stratégique est détectée.
Provenance Rustichelli

Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Vaucluse
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

_________________
Image


Jeu 10 Oct 2013, 21:35
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.

Designed by Ptyrex for Enterprise • © 2006-2010 vbc3.com

Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr