Enterprise
Cacher le menu
Membres à l'honneur

Passage au rank 14 le 01/06/2010.
TEM Card Sematama
Aucun clic aujourd'hui (Total: 1221)

Passage au rank 12 le 01/01/2010.
TEM Card Enicnarf
Aucun clic aujourd'hui (Total: 1210)

Passage au rank 7 le 01/11/2009.
TEM Card Samcanon
1 clic aujourd'hui (Total: 1059)

Passage au rank 8 le 01/01/2009.
TEM Card Shallya
Aucun clic aujourd'hui (Total: 1104)
Informations sur Enterprise

Liste des TEMCARD des membres

Liens utiles

Tiamat : Site d'aide pour TEM
Archive des events du bar
Bibliothèque d'images sur TEM
Médiathèque de TEM


Cacher le menu
Nous sommes actuellement le Ven 17 Mai 2024, 17:04




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
  JOSEPH suite 2  
Auteur Message
Rank 15
Rank 15
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 30 Sep 2008, 15:57
Âge: 63
Messages: 277
Localisation: mars
Message JOSEPH suite 2
[13/08/2013 16:03] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM

Image

Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ 262771
Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Kallestroetzel
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

[13/08/2013 19:19] Post de Voxterm : HUHUHU !
Image
Image
HU HU HU !
Le commissaire scrutateur du CANYONBALL vient faire une annonce sur le grand écran géant du Bar du Forage !
Le commissaire semble très fier de passer devant la caméra et fait beaucoup de HU HU HU exprimant une grande satisfaction.
Il dit :

"HU HU HU ! Notre Clan est construit sur la puissance des corps et la graisse de la Sainte Turbine."

Le LORD offre une sainte CANYONPLATE au premier qui réussira le challenge suivant !
Se filmer en train de faire un tour complet de la grosse machine qui gronde sur la DMZ 262771

Le film doit bien montrer le pilote entrer d'un coté de la DMZ, faire le tour de la grosse machine et sortir sans mourir par le même point de son entrée.

HU ?

Le LORD dit aussi qu'il y aura un cadeau spécial du Clan en plus de la sainte CANYONPLATE pour cet exploit.
Grosse machine puissante, c'est gros, c'est gras, c'est bien, c'est sain !

Les commissaires attendent la réusite de cet exploit !


■ Il faut être complètement CON pour accepter un tel challenge. C'est un ramassis de frapadingues ce Clan !
■ Bon, rien ne vaut votre table, votre coupelle de Cahouètes de synthèses (attitude neutre)
■ MOI ! Challenge accepté ! Sortez vos mouchoirs ! Vous allez assister à un cours de pilotage magistral, je vais me filmer !
■ MOI je l’emmerde votre LORD ! (bravache et fanfaron, vous avez envie de faire le malin, le vantard pour impressionner)
■ MOI je l’emmerde le clan du LORD ! (vous engagez votre nom et celui de votre Syndicat)
■ Tout ça vous est égal, ce qui vous inquiète c’est que le LORD se pointe (angoisse vis à vis de ce clan)
■ Il y a quoi sur la DMZ 262771 ?
■ Il a peint THE MAIN MAN sur la protection de sa cuirasse ce gros steack ?

[13/08/2013 19:35] Post de Voxterm : HUHUHU !
Image

[13/08/2013 21:14] Post de Chazz : Message de l'ombre
VoxCam : En direct de son Betrayal : Chazz
*Consulte son PAD.*

"Bien, terraformers. On m'a rapporté que le bunker ne serait pas gravement touché pour les tirs des missiles. Sans doute le fait qu’Ioseb est resté endormi trop longtemps.
Ces tirs, était-ce calculé ? Ou bien Xosa a subit une erreur de frappe, initialement prévu pour Carmelmaria ? Nos zones sont relativement proches après tout.
Qu'en bien même. Faites attention, terraformers. Ioseb ne rigole pas.
N'allez pas l'affronter vainement. Munissez-vous lourdement, blindez-vous. De toute évidence, il ne peut pas bouger. Et nos bunkers sont solides, ils résisteront à ses attaques de missile tiré d'aussi loin.
Gardez votre sang froid, et je vous laissez pas influencer par Jester."

*Il ricana*
"Qu'on ne l'accuse pas ? Qu'on n’accuse pas le Cartel ? La bonne blague. Si le char n'avance pas, c'est parce que l'ami du Timonier manque à son avancée. Inutile de vous précisez qui est le Timonier, n'est-ce pas ? Et ses "amis" doivent être faits du même fer.
Si Ioseb les gênait tant que cela, pourquoi ne pas s'en être débarrassé plus tôt ? A-t-il demandé notre accord pour envoyer le Timonier trancher le cou de Natsha ?
N'écoutez pas ces palabres. Tout n'est que félonie et détournement de la vérité."

*Grésillement*
"Je suis toujours dans le bâtiment de la Faction. Je suis dans un coin tranquille de la pièce.
Je passe outre les remarques moqueuses de Briscard et Viscose. Ils ne sont pas là pour me voir, et caricature ce qu'ils pensent être la vérité. Laissons les faire ces couards. Bien que... Cela m'intéresserai de savoir la personne à l'origine de ce dessin.
Peut-être devrais-je rentrer, et laisser Breizhteam prendre le relais de la communication avec le phonographe confié par les Purificateurs ?
Qu'en pensez-vous, terraformers ?"



[13/08/2013 22:11] Post de Chazz : La Faction Purificatrice
VoxCam : En direct de son Betrayal : Chazz
Le Pianiste se releva de l'endroit où il était assis, dans le bâtiment de la Faction Purificatrice.
Il regardait le phonographe, comme l'on regarde un trophée : un lien avec l'espoir.
Il n'avait cure de dessins, et moult moqueries à son égard.
Il était seul dans la bâtisse, et de fait, seul à connaitre ses actes et ses faits.
Il balaya du regard tous les endroits où il supposait se trouver un micro ou une caméra. Ceux-là même à qui il s'adressait depuis plusieurs jours.

"Faction ! Savez-vous que je n'ai eu l'occasion de voir de mes yeux l’œuvre que je convoite depuis des mois ? Le poignard du Noviciat.
Pourquoi ? Car il est des choses bien plus importantes qu'un simple objet. Oh non, je ne dénigre pas son symbolise ni sa valeur ! Je vous rassure. Mais il est aujourd'hui essentiel d'écarter l'aspect matériel de nos échanges. C'est un savoir que je souhaite échanger avec vous. Une vie.
Je ne serai pas là si j'étais persuadé que vous étiez des sauvages, des bigots. Je ne ferai pas front à l'humiliation qu'un certain peintre essaye de m'infliger, si je pensais être sur la mauvaise voie. Et je ne me montrerai pas aussi souvent à la lumière, si je n'espérais pas avoir ma place ici.
Ioseb continu ses tirs. Il n'a pas reprit sa marche, certes. Mais il est tout de même dangereux. En resterons-nous là ?
Je connais une multitude d'hommes et de femmes, prêts et prêts à vous donner main forte. Et je crois réellement que leur dévotion ne vous laissera pas indifférent.
Vous nous avez demandé d'activer les sirènes : cela a été fait.
Et de leur propre chef, certains ont tenté d'assaillir Ioseb. un courage à honorer, n'est-ce pas ?
Faction ! Je vous en conjure, éteignez ce message automatique que vous laissez tourner en boucle, et parlez moi."


[14/08/2013 00:09]
Le Terraformer Taz procède à l'entretien de la sirène numéro 77.

[14/08/2013 13:41] Post de Voxterm : CAMDRONE
Image
Un litre de blé pour un denier, trois litres d’orge pour un denier !

[14/08/2013 19:20] Post de K4rnyix : IOSEB
Post de : K4rnyix
*La Revenante, inspectant toujours ses paperasses, faisant quelques calculs avec la vidéo fournie par Zeldator, se lève et commenceà s'adresser à tous les présents*

"Terraformers ! Nous avons commencé, et ce dès la mise en route du tank monstrueux IOSEB, à organiser une attaque coordonnée contre le monstre. Plus d'une dizaine de courageux pilotes se sont portés volontaires et une date préliminaire fut présentée : demain, au courant de la journée. Cependant, au regard de l'intervention du Lord et autres événements suite à la reconnaissance de Zeldator - que nous devrions tous remercier pour son courage - il semble clair que 11 baroudeurs légèrement blindés et même bien armés auront d'immenses difficultés à abattre le monstre. Aussi, certains ont déclaré leurs réserves quant aux chances de succès de l'opération, demandant un report au lendemain, voire au week-end. Une proposition à laquelle j'adhère assez. Mais il y a également le problème de la posibilité que le tank se mette à bouger d'ici deux jours. Il faut donc évaluer le risque : serons-nous capable de l'abattre alors qu'il avance ? Saurons-nous faire face ?
Peut-être devons nous accepter cet état de fait et effectivement reporter mais la décision n'est pas mienne, mais celle de toutes et tous.
La discussion est ouverte. Si vous souhaitez poser sur le papier des arguments, venez à moi pour les ajouter sur ce feuillet. Si vous souhaitez participer à l'opération, n'hésitez pas à vous inscrire : les décisions dépendent de VOUS !"

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmnlTfoxg NzidERHMTZWSVBPb3FIUFVzSXprZHFKQmc#gid=3



[14/08/2013 20:40] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
Image

Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ 262771
Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Herran
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C


[14/08/2013 20:59] Post de Chazz : L'ombre et la Faction
VoxCam : En direct de son Betrayal : Chazz
"Deux jours ? Trois peut-être ? Peut-être pas une semaine quand même, je ne crois pas. Quoiqu'il en soit, les tirs grondent à l'horizon, Faction. Et je pense que vous êtes les premiers à être au courant de ce genre de chose, n'est-ce pas ?"

[Il se place au centre de la pièce, regardant fixement chaque recoin où des caméras sont supposées se trouver.]

"Pourquoi me laisser dans le flou ?
Si je fais les choses de travers, pourquoi ne pas me chasser alors ?
"Ne bouge plus, ne respire plus, ne fais aucun bruit.", et pourtant, rien ne se passe si les interdits sont bravés.
Je ne cherche qu'à rentrer en contact avec vous, Purificateurs, simplement. Où est le mal ?
Il y a bien des choses qui m'attendent sur mes terres. Mon mur que je suis en train de hisser, mon inventaire et mes objets bien aimés, les témis sur lesquels je peux faire une croix. Je me laisserai presque tenter de rentrer.
Mais, Faction, ce bâtiment est mon unique espoir d'avoir un entretien avec vous. Ne laissez pas les autres vous traiter de bigots. Donnez moi raison, en me confirmant la valeur que je vous accorde.
Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir. Mes rations s'amenuisent. Je verrai bien."


[14/08/2013 22:25] Post de Chazz : Contact
VoxCam : En direct de son Betrayal : Chazz
"Le terraformer Id-64584, plus connu sous le nom Breiztheam, est-il dans l'assemblée ?
Nul besoin de me dire de passer par messagerie, cela est trop long. Et il n'y a rien à cacher."


Réponse de : Breizhteam
*détache son regard de sa beer et fixe la retransmission en cours...*

-'' que puis je pour toi Chazz ?''


VoxCam : En direct de son Betrayal : Chazz
"Je suis loin. Il me faudrait 4 jours pour faire un aller-retour, au bas mot.
Il faut que tu me rejoignes, toi, le premier terraformer à avoir faire preuve de foi envers l'appel de la Faction. Le premier à avoir entretenu la sirène.
Amène le phonographe, et la dague de la Faction.
Chaque signe de reconnaissance est le bienvenue. Peut-être est-ce cela qu'il me manque, pour me faire entendre... ?
Puis-je compter sur toi, d'ici demain soir ? Nous relancerons un appel, ensemble. Je n'ai pas envie de lâcher ce "checkpoint", mais il faudra bien qu'un jour je m'en détache, et revienne à mon bunker. Alors autant tenter le tout pour le tout avant de repartir.
Qu'en penses-tu ?" *grésillements*


Réponse de : Breizhteam
*je reste pensif quelques instants...calculs rapides...*

-" Ok, j'en suis...le temps de me préparer et je me mets en route...essaie de pas te gratter ni de tousser d'ici là hein..."

*quitte le bar rapidement pour rejoindre sa concession*


[15/08/2013 00:35] Post de Breizhteam : ...
VoxCam : En direct de son Betrayal : Breizhteam
* Le pinceau des phares me dessine une belle route au milieu des ténèbres, sur laquelle je garde un œil distrait...

Il y'a moins de deux heures, le Pianiste m'a contacté directement sur le canal du bar...pour une demande...simple...Je me suis rapidement décidé...en fait, s'il ne l'avait pas fait, c'est moi qui aurais pris contact...

Je repense au premier appel de la Faction, à l'entretient de ma sirène...et à ce que j'ai retrouvé dans mon bunker...le poignard du noviciat...et un récepteur de phonographe, gravé à mon nom...

Une court circuit ensuite, le réveil de ioseb, qui a commencé à pilonner la zdv... et pas encore de solution viable pour le mettre à terre, définitivement...

Chazz semble penser qu'on aurait une chance à nous deux face aux cameras de la Faction...une chance de prendre contact, et, peut être, d'avancer davantage sur ioseb...

On va être vite fixée...*


[15/08/2013 04:14]
Le Terraformer Soap procède à l'entretien de la sirène numéro 98.

[15/08/2013 05:26]
Le Terraformer laxa xw52 procède à l'entretien de la sirène numéro 76.

[15/08/2013 10:20] Post de Chazz : L'ombre et la Faction
VoxCam : En direct de son Betrayal : Chazz
Des heures passèrent. Assis sur une chaise, proche du phonographe, le Pianiste affichait cet air grave qui le caractérisait tant.
L’ouverture du Sas d’entrée ne le surpris guère. Un, ou une, nouveau volontaire allait faire son apparition, réclamant les consignes imperturbables de la Faction Purificatrice.

Dahlia. Un esprit perspicace mais torturé, s’amusant à toute sorte de chose avec les restes des défunts.
Un air surpris se dessina sur le visage de la terraformeuse. Sans doute par le nombre de caméras qui l’entourent, et non par la présence de l’assassin. Après tout, vu le dispositif mis en œuvre par la Faction dans ce bâtiment, on peut comprendre que certain ai du mal à le croire.
D’un geste de tête il la salue, la gratifiant d’un petit rictus pour la remercier de son investissement.
Laissant filer les minutes, la revoilà déjà partie. Un numéro en tête, qui y restera sûrement gravé pendant un bon moment.

Le message lui a donc bien été transmis. Un message venant directement des Purificateurs.
La communication n’était pas coupée que ça alors.

Il se leva, et se plaça au centre de la pièce, afin d’être vu par l’ensemble des caméras.

« Vous voyez, Faction Purificatrice ? Les tirs ne parviennent même pas à effleurer le courage de la zone de vivance. Pourtant, tout porte à croire qu’ils peuvent atteindre n’importe quelle zone.
Laxa, Soap, ces deux derniers terraformers ont activé la sirène que vous leur avait attribuée. Et j’en passe, évidemment. Mais que pouvons-nous en déduire ? Devons en en conclure que la zone de vivance une a rejeté votre appel ? Qu’elle a baissé les bras ?
Le dysfonctionnement, qui a allumé l’Allegro Non Troppo, reste un mystère. Pourquoi Ioseb s’est-il mis en marche à ce moment ?
Beaucoup d’hypothèses. Mais c’est la vérité que nous souhaitons entendre.
Pensez-vous pouvoir nous la dire ?
Je resterai ici autant de temps qu’il le faudra. Mais je veux un entretien, avec un Purificateur. Coûte que coûte.
Le terraformer ID-64584 arrive dans quelques heures. Vous rappelez-vous de ce terraformer ? Le premier à avoir répondu à votre appel. Mettant ses talents de pilote à votre service dans les plus brefs délais.
J’espère que sa venue ne vous laissera pas indifférent. »


[15/08/2013 14:21] Post de Breizhteam : ...
VoxCam : En direct de son Betrayal : Breizhteam
* Arrivé sur zone depuis 13h20...

J'ai stationné mon ponyruner2 à coté d'un autre betrayal, sûrement celui de Chazz, vu qu'il y'en a pas d'autre, et qu'il est là, dans le bâtiment de la Faction...je le sais, je le sent...

J'ai pris le temps de faire le tour de mon engin, de vérifier la mécanique qui ne semble pas avoir trop souffert...puis pause casse-croûte, un sac vide ne tient pas debout hein...

Je m'interroge sur la suite...le poignard est à ma ceinture, le récepteur dans mon sac, à porter de main...avons nous vraiment une chance...Lui, le colon qui les cherche depuis si longtemps...et moi, porteur du 37, cause dans laquelle j'ai tant investi...

J'adresse une prière silencieuse au Maître de la Coulée, espérant secrètement un signe...une indication...

Le moment de rejoindre le pianiste approche...*


[15/08/2013 16:45]
Le Terraformer andarielle procède à l'entretien de la sirène numéro 233.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Andarielle
*soupir*

« Quel boulot ! »

*Andarielle sort des chiffons gras de son fourgon et s’occupe de la sirène N° 233, située en DMZ 233652, à 2200 km de la ZDV. L’endroit est désert, cependant l’on peut constater que la zone a été visitée. Il y a des empreintes de pas autour de la structure métallique sale.
Après une petite analyse, il s’agit de trace de PGA, car une troupe n’est pas loin.

« …Bon allez, n’y faisons pas gaffe, Go ! »

*Malgré son lourd scaphandre, Andarielle parvient à se faufiler à travers les nombreuses barres métalliques entrelacées, et de grimper au niveau du mégaphone. Elle décide de commencer son nettoyage par le haut, le plus difficile.
Après un moment, la jeune rousse descend en bas de la structure, et termine son entreprise.
On ne peut pas dire qu’elle soit flambant neuve, mais nettoyée en tout cas.

« Voilà qui est fait ! Et maintenant la récompense ! Go !

*Toute excitée, la belle Nomade aux yeux d’émeraude saute dans son betrayal et envoie plein gaz à destination du centre des putrefacteurs, afin de terminer sa mission.


[15/08/2013 21:28] Post de Chazz : L'ombre
VoxCam : En direct de son Betrayal : Chazz
*Grésillement*

"Message au bar et autres betrayals : Je n'ai pas eu de nouvelles de Breiztheam. Je suppose qu'il est parti, n'est-ce pas ? Et en passe d'arriver ?"


VoxCam : En direct de son Betrayal : Breizhteam
* je grimace en entendant le message...puis je souris, et me force même à ne pas rire franchement...je passe sur le canal commun*

-" Chazz ? tu m'entends ? cela fait huit bonnes heures que je suis à coté de ton betrayal...

...hum...j'arrive..."


VoxCam : En direct de son Betrayal : Chazz
"Je suis coupé du monde dans ce bâtiment. Telle une bulle intemporelle, je m’inonde de la solitude et du silence des lieux, malgré les caméras.
Je t'attends dans le bâtiment. Tu aurais du rentrer, et ne pas attendre que je commence à me poser des questions."


[15/08/2013 21:50]
Post de Breizhteam : Rencontre à la Faction...
VoxCam : En direct de son Betrayal : Breizhteam
* Je franchis pour la troisième fois l’entrée du bâtiment de la Faction Purificatrice...la même poussière orange flotte dans l'air, la même impression de local déserté me vient à l'esprit...sauf qu'il n'en n'est rien bien sur...

La même multitude de cameras et d'armes pilotées me souhaitent la bienvenue...putain, qu'est ce que je fout là sérieusement hein ?

Mouvements amples et lents, je me dirige vers la silhouette du campeur, prenant soin de laisser bien en vue des cameras le poignard du noviciat, et mes mains, éloignées du corps....ca m'emballerais moyen de faire connaissance avec leurs calibres...*

-" Bonsoir Chazz..."


VoxCam : En direct de son Betrayal : Chazz
Le Pianiste se leva, et se rapprocha de Breizhteam. Lui tendant une main amicale.
Il affichait un petit sourire au coin des lèvres, comme pour témoigner la sympathie qu'il avait à son égard. Ou bien est-ce pour le rassurer en cet endroit hostile ?
Quoiqu'il en soit, son arrivée n’eut l'air de provoquer une réaction chez les Purificateurs.
Qu'importe. Ils verraient par la suite.

"Heureux de te voir, Breiz'. C'est un beau poignard que tu as là, puis-je le voir ? C'est que je n'ai pas eu l'occasion d'en approcher un depuis ma sirène."

Il parlait d'une voix calme et détendue. Ignorant presque l'environnement qui les entourait.


VoxCam : En direct de son Betrayal : Breizhteam
* Je serre la main de Chazz avec un sourire de circonstance, tout en gardant du coin de l'oeil les gueules menaçantes des armes...elles nous ont suivie à chaque pas, chaque mouvement...les Purificateurs pourraient en remonter à nos plus paranoïaques colons de la zdv...*

-" Plaisir partagé Chazz, même si pour être tout à fait honnête je préfère le cadre du bar du forage...

*je regarde quelques instant le Pianiste, soupèse sa demande...sortir une arme ici ?...je fait le tour de la pièce des yeux...pas un super coin pour crever...après quelques instants de réflexions, je me tourne vers le plus gros des cameras*

-" Hum...Faction ?...je vais sortir le poignard que vous m'avez remis, après l'entretient de ma sirène...je veux juste le montrer à Chazz...si vous pouviez éviter de nous plomber, vous seriez bien urbain..."

*lentement, je porte la main au poignard accroché à ma ceinture, le dégaine lentement avant de le passer au pianiste, manche en avant...*

-" Ca va sinon toi ?"


[15/08/2013 22:03]
Le Terraformer dahlia procède à l'entretien de la sirène numéro 28.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Dahlia
Les filtres chromatiques s’adaptent à la luminosité baissante. Le soleil est découpé par l’horizon irrégulier, les ombres du relief s’étirent sur le sol rougeâtre.
Voilà un réveil qui plait bien plus à la Sorcière que celui de la veille.
L’ombre de la sirène sous laquelle son betrayal se tient est celle qui l’intéresse.
Vingt-huit, comme...comme beaucoup de choses, surement.




Ce n’est pas pour réfléchir murement son acte qu’elle a ainsi dormi à côté, mais pour être en forme lorsqu’elle le ferait. Quelques baroudeurs de retour de leur sirène lui avaient expliqué les grandes lignes de l’entretient, mais rien n’assure qu’elle n’allait pas provoquer un court-circuit, ses ratés avec la technologie ne connaissent pas de limite.




Après avoir introduit une ration nourricière dans le port de son scaphandre, elle sort de son betrayal et s’avance vers l’imposante installation.
Non loin, la sirène vingt-sept étire son ombre pour atteindre sa jumelle, personne n’est là pour s’occuper d’elle.
L’Arcadia Planitia s’éloigne doucement, aucun vent ne vient le remplacer. C’est bon signe. Cela facilitera le retour jusqu’au bâtiment de la Faction.
La Fleur noire repense à ce qu’elle y a fait, ce signe de malédiction, ses talismans et symboles vaudou apparents, elle s’est permise de narguer la Faction avec toutes ces armes braquées sur elle.
Au calme, en dehors du contexte, cela ne ressemble pas à de la fierté mais à de la folie. Cependant, elle sait qu’elle a hérité de sa mère le sang chaud et que lorsqu’elle se sent provoquée, rien ne l’empêche de répondre de la plus directe des façons. La façon dont la Faction traite les morts est assez pour faire naitre ce sentiment chez elle.
Elle note tout de même dans un coin de sa tête de paraitre plus amicale à son retour au bâtiment, maintenant que son travail est fait, plus rien ne retient le plomb de voler.



- Bien, il est temps.



Se frottant les mains, la Sorcière s’approche de la sirène pour commencer la routine d’entretient.
Elle pense à prendre la pose, sachant qu’une voxcam n’allait pas tarder à transmettre au bar, qu’elle fasse sonner l’installation ou la fasse fondre.


[15/08/2013 22:08]
Le Terraformer kimcass procède à l'entretien de la sirène numéro 227.

[15/08/2013 22:32] Post de Chazz : Rencontre à la Faction (suite)
VoxCam : En direct de son Betrayal : Chazz
Le PIaniste saisit le poignard par la garde. Ses yeux semblèrent s'illuminer. Sans un juste brusque, il fit quelques mouvements amples, afin d'apprécier la finesse de la lame et de ses traits.

"Je vais... Plutôt bien, dit-il, les yeux plongée dans l'arme. C'est un poignard magnifique. Je comprends qu'il coûte cher !", sa voix trahissait une faiblesse, mais il semblait tant absorber par la lame, qu'il en oubliait son état.

Il se tourna vers les caméras.
"N'est-ce pas, Faction ? C'est une très belle arme que vous nous offrez en masse. Voyez comme les gens de la zone de vivance sont tenaces. [Il accrocha Breizhteam par l'épaule, et le tira à côté de lui, au centre de la pièce]
Ce terraformer, le premier a avoir activé la spirale, est revenu. Juste pour vous montrer à quel point la prise de contact est importante.
Je ne suis pas là uniquement dans mon propre intérêt d'avoir un entretien avec vous, Faction, je suis ici pour que nos deux univers puisse s'allier. Et je pense que le terraformer ici présent est venu en ce but."

Il se tourna vers Breizhteam.
"N'est-ce pas ? Et puis, il me semble que tu portes avec toi un autre objet, preuve de ta bonne foi."


VoxCam : En direct de son Betrayal : Breizhteam
*Son regard change lorsqu'il prends l'arme, et j'entends déjà la détonation des armes pointées sur nous quand il teste l’équilibre...j'ai envie de lui coller un gros marron pour le coup...mais rien ne se passe...je soupire...

Pas le temps de l'interroger plus avant sur son état de sante, qu'il me croche l’épaule et me traine au milieu de la pièce...je grogne...*

-"...oui, j'ai autre chose avec moi..."

*je m'accroupis doucement pour pouvoir fouiller dans mon sac, puis me redresse, un objet en main...après un regard à chazz, je porte l'objet devant moi, afin que les nombreuses cameras ne puisse le manquer...*

-" Purificateurs...voici un récepteur de phonographe...celui-là même que vous m'avez remis voici quelques jours...

...vous avez demandé notre aide...autorisez même les porteurs du signe à venir vous aider...j'en suis un, et je suis venu...mais...

*ma voix descend d'un ton*

...mais...il nous faut plus d'informations...la situation a changée...ioseb prends la zdv pour cible...nous avons besoin de la clef..."


VoxCam : En direct de son Betrayal : Chazz
Son regard se mit à étinceler à la vu du phonographe sur lequel "Breiztheam" était gravé.
Faisant abstraction de la surprise face au phonographe, il enchaina sur les paroles de Breizhteam.

"Nous sommes tous face au même danger.
Mais nous ne savons pas de quoi il retourne, Faction. Nous ne pouvons nous lancer dans une lutte, sans avoir toutes les cartes en main. Certains évènements passés nous le prouvent.
Si mon ami a fait le chemin pour venir vous voir, une deuxième fois, c'est que lui aussi jugeait nécessaire qu'une communication s'établisse.
Allons-nous attendre qu'il se remette en marche pour prendre une initiative ?"

Il laissa courir un silence. Un long silence.
Il bascula sa tête en arrière, laissant échapper un soupir.
Murmurant au terraformer, il lui dit :
"Voici face à quoi je suis confronté, Breiz'. Et en plus de ça, on se fout de ma gueule en zone de vivance. On pourrait presque envier ma situation, n'est-ce pas ?"


VoxCam : En direct de son Betrayal : Breizhteam
*je souris à la dernière assertion de Chazz...vrai que les affiches des viocs étaient un appel à réparation...ça, et les nombreux jours sur place, dans cette ambiance paillarde...m’étonne pas qu'il ai les nerfs à fleurs de peau...*

-" oui...pas simple hein...on devrait sortir et en discuter autour du bet...y'a trop de kilos de plomb pour me permettre de penser...sereinement..

*je m'accroupis doucement, suivi par plusieurs canons, et range avec précaution le récepteur dans mon sac...je me redresse avec tout autant de précaution, regarde Chazz un instant...*

-" je regagne mon véhicule...vient quand tu es décidé...mais il va falloir qu'on cause...(montre les micros et cameras d'un signe de tete imperceptible)...tranquillement...


[15/08/2013 22:45] Post de Madmax : Faction Purificatrice II
VoxCam : En direct de son Betrayal : Madmax
Plus que quelques kilomètres et Max rejoindrait la zone de la Faction. Il avait les mains et bras emplies de crampes et son dos hurlait a mort. Il respirait lentement.

Chaque seconde d’oxygène était importante. Beaucoup de Terras s'etaient donnés cette mission.

Lui aussi ferait partie de ceux la. Ceux qui bravent les dangers et les kilomètres sans compter.

Et cela faisait un bail qu'il n’avait plus rouler ainsi. D'autres projets lui tenaient a cœur.Il reprit sa concentration sur la piste rouge. Il ne fallait pas rater le bâtiment de la Faction Purificatrice..


[15/08/2013 23:20] Post de Madmax : Faction Purificatrice III
VoxCam : En direct de son Betrayal : Madmax
Max arriva prés du bâtiment de la Faction Purificatrice. Il freina, puis coupa la turbine, pas mécontent d’être enfin arrivé. Il observa tout d'abord les alentours aux jumelles. Quelques Betrayals étaient plantés la, mais sinon pas âme qui vive.

Il ouvrit la porte et descendit du véhicule blindé. Il se dirigea d'un pas lent vers le bâtiment, puis arrivé devant il y entra....

Après un choix de sa part, la faction lui attribua la sirène 173 .

Il se mit en route....


[15/08/2013 23:27]
Le Terraformer madmax procède à l'entretien de la sirène numéro 173.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Madmax
Max remonta dans son engin après avoir entretenu sa sirène. Direction le bâtiment de la Faction.

Il poussa la turbine et accéléra....



[16/08/2013 02:31]
Le Terraformer xelaress procède à l'entretien de la sirène numéro 34.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Xelaress
Enfin arrivé au pied de la sirène je l'observe avec attention. C'est une mécanique étrange pour un dispositif destiné à produire un son.

Grifonne rapidement une esquisse de la sirène dans un petit calepin afin de l'étudier plus tard.




51 sirènes entretenues dont 1 hs, plus 5 en double et une en triple:
6/15/19/24/28/34/40/41/46/47/48/53/58/69/72/(76/76/76)/77/80/90/96/97/98/108/114/(117/117)/123/127/128/131/132/133/(144/144)/150/156/157/(158/158)/167/168/170/173/179/188/193/196/199/(227/227)/230/231/(233/233)/237/252

La carte avec les zones en spirale
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... FKQmc#gid=

_________________
Image


Mer 14 Aoû 2013, 00:22
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.

Designed by Ptyrex for Enterprise • © 2006-2010 vbc3.com

Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr