Enterprise
Cacher le menu
Membres à l'honneur

Passage au rank 14 le 01/06/2010.
TEM Card Sematama
Aucun clic aujourd'hui (Total: 1221)

Passage au rank 12 le 01/01/2010.
TEM Card Enicnarf
Aucun clic aujourd'hui (Total: 1210)

Passage au rank 7 le 01/11/2009.
TEM Card Samcanon
1 clic aujourd'hui (Total: 1059)

Passage au rank 8 le 01/01/2009.
TEM Card Shallya
Aucun clic aujourd'hui (Total: 1104)
Informations sur Enterprise

Liste des TEMCARD des membres

Liens utiles

Tiamat : Site d'aide pour TEM
Archive des events du bar
Bibliothèque d'images sur TEM
Médiathèque de TEM


Cacher le menu
Nous sommes actuellement le Ven 17 Mai 2024, 18:52




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
  JOSEPH suite 3  
Auteur Message
Rank 15
Rank 15
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 30 Sep 2008, 15:57
Âge: 63
Messages: 277
Localisation: mars
Message JOSEPH suite 3
[16/08/2013 08:52] Post de Voxterm : Popularité Adepte
Image

L'Adepte Enicnarf a réalisé un Rituel ancien dans l'enceinte du Temple de Métal du Syndicat Enterprise. Evaluez la qualité de sa prestation et la puissance de sa ferveur !


L'Adepte Enicnarf a-t'il été :


■ Super mauvais, à côté de la plaque, aucun discours, une honte envers les Grands Anciens

■ Trés moyen, pas en forme, à croire qu'il s'est forcé avec un petit discours médiocre

■ Bon, juste... La Ferveur y était, sans plus...

■ Excellent Rituel ancien, avec une intense Ferveur et une motivation générale pour survivre dans l'enfer Martien.

■ Unique ! Un discours à marquer d'une pierre rouge, ça faisait longtemps qu'un Adepte n'avait pas embrasé un Temple de Métal, certains vétérans âgés et usés peuvent retrouver l'ambiance et la sensation de puissance que dégageait Sanctuary voilà plus de 50 ans !

Réponse de : Enicnarf
Conviant ses syndiques dans le temple, Nini se préparait pour le rituel ancien.

Les longues sorties se faisaient de plus en plus rare depuis le dérèglement climatique, personne n’avait trouvé comment remettre en place les vents qui étaient devenu mauvais.

Depuis quelques jours la ZDV1 était en alerte, un Colosus Candrome s’était allumé en DMZ.

La Faction nous appelle à rallier la DMZ 255633, de rejoindre son combat en allant entretenir la sirène qui nous est attribué.

Bon nombre de terraformeurs y sont déjà allés:
51 sirènes entretenues dont 1 de hs plus 5 en double et 1 en triple.

Les syndicats qui ont participé au moment de ce rituel
Nomades : 7 (Larougnespy, Stile, Maelochxz, Otis, Mescalpio, K4rnyix, Andarielle)
Clandestins : 4 (Albakore, Jtrack, Ysull, Tchelen)
Enterprise : 4 (Lucifer, Enicnarf,Sushi, Shallya)
Areas51 : 4 (Nerris, Gorok, Krhom, Voss)
Nomansland : 4 (Phil175, Lynxienne, Taz, Laxaxw52)
Itzpalalotlto : 3 (Khala, Mirtalaminta, Dahlia) ,
Lorde401 : 3 (Breizhteam, Mrpingouin, Squall)
LSD : 3 (Francis, Silma, Elien)
Erinyes : 3 ( Christophe, Jarkan, Kimcass)
T.e.m : 3 (Yagami, Requiem, Xelaress)
Redemptio : 2 (Naya, Waldem)
Aperture : 2 (Valeriane, Veigrec)
La garde noire : 2 (Lex85, Kronik)
Prophecy : 2 (Zwitterion, Tonton)
La casse : 1 (Zeldator)
Renaissance : 1 (Lap31)
Les irradies : 1 (Diabless)
Noir : 1 ( Raiden)
Lageria : 1 (Chrisbaude)
Cronos : 1 (Puhidpe)
Jojomoloko : 1 (soap)
Independenza : 1 (Madmax)
Indépendant : 4 (Raphtagada, Antaxoce, Chazz, Lionofjudha)


Des missiles ont commencé à arriver sur certaines zones de la ZDV1…
Puisse les grands anciens, nous éclairent pour trouver comment nous protéger !


Pour ceux qui n’ont pas pu suivre les évènements vous trouverez un récapitulatif dans nos archives
viewtopic.php?f=4&t=454
viewtopic.php?f=4&t=455
viewtopic.php?f=4&t=456



[16/08/2013 11:14]
Le Terraformer melinir procède à l'entretien de la sirène numéro 121.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Melinir
pour ma 1ère fois en bet ...c'est cool !

et dans le genre noob ....j’étais noob pour le bet

Merci à tous ceux qui m'ont aidé ou soutenu


[16/08/2013 14:26] Post de Breizhteam : ...
VoxCam : En direct de son Betrayal : Breizhteam
* j'ouvre le canal avec le bar, pensif...depuis une journée complète ici, et avoir eu un "entretient" avec le pianiste...à défaut d'un membre de la Faction, j'ai eu le temps de penser à tout ça...

-" Hum...et si...

et si...la spirale, en plus de devoir nous prévenir, avait effectivement un rôle de cage ? le court circuit de la sirène précédant la mise en route de ioseb irait dans ce sens...

La question, une de plus hein, est :

pourquoi allumer la zdv, plutôt que les sirènes ?

Hypothèse : ioseb, ou ses servants, ne savent pas ce qui les immobilises...ou ils sont encore bien dans le laggen, et pilonnent au pif...encore que le roi a été pris deux fois pour cible si je ne m'abuse...

Partant de cela, l'entretient des sirènes seraient indispensable pour tenir ioseb immobile...un missile de tant en tant n'est pas si terrible, on s'est bien fait aux passages des hordes...

mais...si la Faction nous a appelée à l'aide, on peut supposer que la spirale est mal en point, que la cage devient "poreuse"...

ce qui m'amène à l’opération dogfight...sur le point de réussir, ioseb pourrait bien, dans un sursaut de survie, finir de briser cette "cage", de s'en affranchir...

et de se mettre en route...

attention hein, tout cela n'est que théorie...mais on devrait prendre le temps d'y penser sérieusement...

vous en pensez quoi ?"


[16/08/2013 20:30] Post de Silma : Une autre approche.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Silma
*Voilà trois jours que j'ai établi mon campement sur une zone adjacente à celle de Ioseb. Trois jours depuis qu'il s'est réveillé et qu'il a commencé à tirer sur la zone de vivance.

Par canal privé, je suis en contact avec de valeureux baroudeurs prêts à en découdre si les événements nous y obligeaient. Pour le moment, nous essayons, par tous les moyens, d'éviter la confrontation et chacun de notre côté, nous nous employons à trouver une solution.

Les uns tentent d'entrer en contact avec la faction purificatrice pour glaner plus de renseignements et des conseils.
Les autres équipent et forment les terras n'ayant jamais ou très peu utilisé un Betrayal et désirant se rendre à la spirale pour entretenir la sirène qui leur a été assignée.

Si la spirale de sirènes n'est pas une cage pour Ioseb, souhaitons qu'elle l'oblige à suivre ses circonvolutions et le retarde, le temps que nous puissions agir.

D'autres encore, s'emploient à rassembler les moyens disponibles en terme de logistique et utilisent les drones pour dépanner les moins prévoyants.

Les Castes, quand à elles, font le maximum pour fournir le plus de produits possibles et facilitent le ravitaillement en implantant, dans un temps record des stations là où, hier encore, il n'y avait que du sable.

Mon rôle, sur place, est de surveiller, observer, rendre compte et de mettre en place un plan d'action au cas ou toutes les autres solutions auraient échouées. Comme l'a si bien dit un grand stratège terrien : « Qui veut la paix, prépare la guerre. »

Donc, depuis trois jours c'est ce que je fais. Je calcule les trajectoires pour éviter au mieux les balles et les bras mécaniques munis de tenailles. Il me faut calculer à quelle fréquence doivent partir chaque Betrayal, pour qu'il y en ait toujours sur la zone sans qu'ils ne se gênent entre eux et ne soient touchés par un tir ami ou ennemi.

Pour tester tous les paramètres, j'ai du faire plusieurs passages sur la zone de Ioseb, sans tirer une seule balle.
La première fois avec appréhension puis, au fil du temps ,avec confiance. A 347Km/H, ses tirs passent loin derrière mon sillage. Je n'ose imaginer ce qu'il se passerait si il se mettait à bouger. Sa puissance de feu est beaucoup plus dévastatrice que celle que j'ai pu rencontrer lors de la destruction des Mâts de Jojo.

Ce n'est peut-être que le fruit de mon imagination, mais plus je passe, plus j'ai l'impression qu'il met moins de vigueur à vouloir m'abattre. Comme si il me reconnaissait, qu'il savait que je ne représentais pas un danger pour lui. Et moi, je prends de plus en plus de plaisir à L'observer.

Hier, passant pour la énième fois, je me suis mise à penser à ceux qui se trouvent à l'intérieur. Ceux que les purificateurs appellent les servants. Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Comment sont-ils arrivés là ? Ont-ils encore une conscience, même si ils n'ont plus de regard ?
Je ne trouve toujours pas de réponses pour les premières questions, mais pour la dernière, il semblerait que oui.
Les tirs ont débuté quand l'une des sirènes s'est malencontreusement mise en route. C'est donc qu'ils sont capables de réagir à un stimuli comme les sons.
J'ai donc décidé d'ouvrir mon micro, de monter le son des écouteurs et je me suis mise à leur parler.

C'est peut-être bien la chose la plus stupide que je n'ai jamais faite, mais qui ne tente rien n'a rien et puis le ridicule ne tue pas.

Au départ, je leur ai dit des banalités. « Bonjour. » « Je ne vous veux aucun mal. » « Je vous écoute. » « Parlez moi. » « M'entendez-vous ? »
Puis, je me suis dit que je devais leur paraître bien étrange dans mon minuscule scarabée d'acier.
Alors, je me suis mise à leur raconter qui j'étais, qui nous étions. Je leur ai parlé de la Firme, de Mars, de la terraformation. Je leur ai raconté notre histoire, du moins ce que j'en savais.
Je leur ai lu les récits du bestiaire dont un qui ressemble étrangement à leur situation, celui de la famille Chilludo Coldwater.

Aujourd'hui, je n'ai plus d'autre excuse pour passer sur cette zone, que celle d'entrer en communication avec les servants. Au prochain passage, je vais agrémenter mon monologue de musique, pour voir.*


[16/08/2013 21:41]
Le Terraformer remrem procède à l'entretien de la sirène numéro 28.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Remrem
Voilà maintenant une bonne douzaine d'heures que Remrem était parti en direction de la zone n° 255633. Comme beaucoup de monde avant lui il s'était dirigé en direction du bâtiment de la faction purificatrice pour obtenir un numéro de sirène à entretenir.

La sirène N° 28 lui avait été confiée. Cela lui paru bizarre puisque cette sirène avait déjà été attribué. Bref, il eu la confirmation que cela était normal alors il en pris la direction. Une fois sur place, il sort les quelques chiffons gras qu'il n'avait pas omis d'embarquer et commence son entretien.

Avait-il bien fait de venir jusqu'ici? Etait-il entrain de résoudre un problème ou d'en créer un plus important? Ses pensés étaient au beau milieu d'un épais brouillard cependant, il n'avait pu renoncer à l'appel du 37.

Après plusieurs minutes de frottement, dépoussiérage et désencrassage, la sirène était redevenue en état de marche et son bruit retenti. Remrem, rattrapé par la fatigue de la route, lâche un petit soupir*

"Et ben... ce fût long! "

Il redescendis de sa sirène, repris la route en direction du bâtiment de la faction pour clôturer sa mission. Une fois cette étape réalisée, il appuie son dos contre son betrayal, les yeux en l'air regardant le ciel. Il n'a presque plus d'hydro, plus de pneumatique mais il se sent bien. Content d'avoir été aussi loin avec si peu d'expérience.

Il vérifie quelques données de sa machine. Un petit sourire apparaît. il vient de lire "Apprenti de la sainte Turbine"*


[16/08/2013 23:12] Post de Chazz : L'ombre
VoxCam : En direct de son Betrayal : Chazz
"Terraformers.
Une longue réflexion, couplée à une longue discussion interposée avec divers intervenants qui m'appuient depuis le début de cette histoire, m'invitent à vous dire ceci.
Je ne me considère en rien comme un leader, je n'ai nul droit sur vos choix ni sur vos décisions. Encore moins au vu de ma profession...
Mais une chose est ressortie de notre étude. Une chose qui vous étonnera sans doute, mais je fais appel à votre plus grande attention.
Il y a des choses en ce monde qui mérite de transgresser notre perception habituelle des évènements. Sur Mars, le temps n'est plus un flux continu.
Le passé, le présent, le futur. Toutes ces courbes se mélangent.
Et nous avons eu la preuve, à de multiples reprise, que la spirale du temps et de l'infini est une chose qui s'applique au grand jour, sur la Rouge.
Ai-je dit spirale ? Voilà où je veux en venir.
Imaginez : 252 sirènes, placées de telles sorte qu'elles maintiendraient Ioseb dans un état temporel indéfini, entre deux espaces temps. Ce qui l'empêcherait de bouger.
Un décalage en somme.
Imaginez, une sirène défaillante, la numéro 15. La spirale faiblit. L'Allegro non troppo sonne pour signaler une défaillance.
Jester nous l'a dit lui même dans sa dernière intervention : "Question de temps, question croustillante d’ailleurs le temps avec cet axe faussé, de combien est le décalage déjà ?"
Imaginez maintenant que Jester tente de nous retourner contre le Convoyage, alors qu'il s'agit peut-être de ce groupe qui a placé la spirale, pour maintenir Ioseb."

Il laissa courir un instant de silence.

"Me suivez-vous ?
En résumé, que pensez-vous de cette alternative : Ioseb est bloqué dans un décalage temporel, où seule les sirènes peuvent le maintenir dans cet état de léthargie profonde. La numéro 15 a faillie, et le décalage temporel s'est réduit.
Ioseb est sur le point de reprendre la route. Mais qui, à part Jester, nous a incité à détruire Ioseb ?! Ce tank, dont la vie tend à se régénérer au fur et à mesure qu'on lui tire dessus ?
Où la Faction et Svante nous ont-ils demandé de détruire Ioseb ?
Nulle part.
Seul au Cartel, ce tank pose problème. Pourquoi ? Peut-être aprce qu'il est immobile, comme me l'a dit récemment Khala, et qu'il est donc inutile.
Peut-être pour occuper les esprits et réduire les troupes ennemis ?
De fait, je fais appel à toute votre attention, peuple de la zone de vivance une.
Je vous en conjure, n'attaquez pas Ioseb. Qui nous dit que cela ne va pas détruire le décalage temporel qui le maintient en semi-vie ?
Pour l'instant, il ne fait plus de dégâts qu'une simple attaque de quelques pgas.
Éloignez vous des zones sud, vous n'en serez que plus en sécurité su vous avez peur de ses attaques.
Armez vous, si vous le souhaitez-
Mais en rien, n'essayez de l'abattre."

Un maigre silence s'établit.
"Je ne suis rien, à vos yeux. Un simple terraformer, et c'est normal.
Mais il est trop tôt pour penser à une offensive. Le peu d'éléments nous conduit à penser que l'attaque est une mauvaise idée en l'état.
Maintenez le statu quo. Rien ne vous empêche de vous préparer. Mais ne faites rien pour l'instant.
Je vous en conjure.
Chazz, terminé."


[17/08/2013 11:10] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
Image

Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ 262771
Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Starodub
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C


VoxCam : En direct de son Betrayal : Silma
Et voilà, je m'absente quelques minutes pour allez chercher des CHR et il me fait un caprice!


[17/08/2013 11:14] Post de Voxterm : Raid sur Zone detecté
Image
Image
Le Leader Jonestown du syndicat lordre401 vient de déclencher un raid chirurgical sur la Zone DMZ #262771

Aucun Betrayal ne se trouvait dans la zone attaquée par les drônes.

Réponse de : Maelochxz
" Vous ne devriez pas cibler IOSEB pour le moment car si le Mostra le craint c'est peut-être l'un des rares atouts qu'il nous reste actuellement pour leur faire face lorsque Jericho résonnera.

Je n'apprécie pas particulièrement la Faction Purificatrice mais il le surveille depuis des cycles et des cycles, faire usage de la force par dronage, nuke ou dogfighting risque de conforter les servants sur le fait que nous sommes une menace et renforcer IOSEB.

Si IOSEB nous identifie définitivement comme une menace, il rejoindra les rangs du Mostra (qui n'attendent peut-être que cela puisque Jester a indiqué qu'il pouvait le pulvériser avec Nalfgar). Pour le moment il est immobile et la menace mesurée et muselée.

L'ennemi de mon ennemi est mon allié.


Réponse de : Jonestown
J'étais seul à prendre la décision. En aucune façon Mr.P est responsable toussa.
Blâmez moi si cela vous plait.


Réponse de : Maelochxz
" Je ne blâme personne pour ma part, vous êtes libre de vos actions. J'émets simplement un avis qui rejoint assez celui du pianiste.

Et Jonestown par une action syndicale tu impliques forcément ton syndicat, pas spécialement vis à vis de la communauté mais de IOSEB c'est certain.



Réponse de : Maelochxz
" Après je peux aussi comprendre la réaction de Jones car nous sommes attaqués, je ne sais pas si je garderai mon calme si un Nomades était ciblé. Néanmoins il nous faut faire preuve de discernement et de mesure : pour éviter de blesser ceux qui sont encore sur place mais aussi pour ne pas tomber dans le jeu de Jester.
Pour information, qui a été ciblé et quels sont les dégâts occasionnés par un missile de IOSEB?


Réponse de : Antaxoce
*Repense a une vague histoire de sniper lors d'une guerre terrienne dans les années 70*

Un camp se faisait tirer dessus régulièrement depuis plusieurs semaines par un sniper isolé sans jamais faire de victimes, les hypothèses allaient bon train, fallait il le débusquer pour le tuer ou le laisser continuer ?

La décision avait été prise rapidement, soit ce tireur était très mauvais, soit il avait des ordres de tuer mais il ne voulait pas.

L’état major avait décidé de le laisser continuer a tirer dans le vide, car si il le tuais, l'ennemi en repositionnerait un qui obérait ou serait meilleur tireur... C'est ainsi que des semaine durant les coups de feux retentir sans que plus aucuns soldats n'en fasse cas.

*Purée ?! Antaxoce se demandait ou il allait pécher ce genre d’anecdotes ? La peur mécanique, sans doutes ...*


[17/08/2013 11:45] Post de Breizhteam : ...
Post de : Breizhteam
-'' Ordre 401, je ne mettrais plus les pieds chez vous tant que jones y sera leader...

Il n'a aucun sens des responsabilités, ces conneries, ce sera sans moi..

Bon vent !''

*part chercher un coffee pret de gr*


[17/08/2013 13:27] Post de Silma : Une autre approche compromise.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Silma
*Je n'ai plus beaucoup d'hydrogène. Les nombreux passages pour apprivoiser les servants ont eu raison de mes réserves. Après un dernier passage, je me décide donc à abandonner mon poste pour me rendre aux stations les plus proches.

Je n'avais pas fait la moitié du chemin que Ioseb lance l'un de ses missiles sur la zone Starodub et que, par réflexe ou par stupidité, Jonestowon lui balance un pilonnage en retour.
Un frisson me parcourt à l'idée que quelques minutes plus tôt j'aurais pu être sous cette pluie de drones.

Une fois le ravitaillement fini, je me dépêche de retourner auprès du Char, le cerveau en ébullition, essayant de trouver une excuse à présenter à ceux que je tente de rallier à notre cause.

Nos relations me semblent bien compromises, mais récupérables si tant est qu'ils n'aient subi aucun dégât important. Une angoisse sourde me serre la poitrine rien qu'à l'idée de ce que je vais bien pouvoir trouver en entrant sur zone.

Je m'y suis attachée plus que je ne l'aurais voulu en fin de compte et le perdre me briserait le cœur.
Au mieux, cela a peut-être déclenché le mécanisme de Joseph et il s'est mis en route. Quoi qu'encore cela m'attristerait car cela voudrait dire qu'il nous faudrait l'abattre et je ne sais pas si j'en aurais la force, maintenant.

C'est donc avec un grand soulagement que je découvre, en entrant dans sa zone, que Ioseb n'a subi aucun dommage et qu'il est toujours immobile. Pas même une égratignure, comme si les drones n'avaient même pas existé.

Je retourne donc à mon poste d'observation, fais mon rapport à ceux que cela intéresse avant de me plonger dans la rédaction d'une explication logique, à donner aux servants pour les drones lancés contre eux. *


[17/08/2013 16:22]
Le Terraformer whiteyoda procède à l'entretien de la sirène numéro 121.

[17/08/2013 17:32]
Le Terraformer gabranth procède à l'entretien de la sirène numéro 92.

[17/08/2013 17:43] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
Image

Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ 262771
Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Koromhazi
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

(Silma se trouve dans la zone "Koromhazi". )

[17/08/2013 19:35] Post de Chazz : L'ombre
VoxCam : En direct de son Betrayal : Chazz
*Enorme soupir*

"Bien. Cela ne m'étonne guère, mais mes paroles d'hier sont, semble-t-il, parties dans le vide.
On va partir du principe qu'il s'agissait d'un cas insolé, et irréfléchi. De ce fait, résumons la situation à nouveau, pour ceux qui auraient envie d'imiter ce genre de singerie."

*raclement de gorge*

"Depuis longtemps maintenant, nous avons été témoins de distorsions temporelles. Natsha en a parlé. Jester également. Et pour ne pas citer : la chaise du bar de Deimos, pour les plus vieux.
Partant de ce postulat, pourquoi ne pas imaginer une spirale infinie qui emprisonnerai quiquonque dans un décalage temporel ?
Que disais Jester déjà ? "Question de temps, question croustillante d’ailleurs le temps avec cet axe faussé, de combien est le décalage déjà ?"
Pourquoi ne pas imaginer la spirale de sirènes comme une cage ? Et la numéro 15, celle qui a grillée, comme une défaillance qui réduit ce décalage dans le temps ?
Ce même décalage qui empêcherait Ioseb de bouger.
L'Allegro non troppo, dans l'histoire, est effectivement là pour avertir de la remise en marche.
C'est en cela qu'il faut entretenir les sirènes : consolider le décalage temporel, l'empêcher de fuir."

*Petit silence*
"Pour en revenir à l'attaque...
Armez-vous, préparez-vous. Mais ne faites rien.
Qui, à part Jester, souhaite voir le tank détruit ?
On peut donc en déduire qu'il y trouverai un certain avantage.
En aucun cas, ne l'attaquer est une bonne idée. Eloignez vous des zones sud, mais ne faites rien.
Deux tirs en une journée, alors qu'il se tenait tranquille depuis quelques jours, après un dronage : hasard ?
Chazz, terminé"


[17/08/2013 22:29]
Le Terraformer belmira procède à l'entretien de la sirène numéro 130.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Belmira
*Silencieusement, la terraformeuse entretient la sirène qui lui a été indiqué puis elle reprend sa route*


[18/08/2013 13:49] Post de Silma : Une autre approche ?
VoxCam : En direct de son Betrayal : Silma
*Malgré tous les efforts pour prendre contact avec les servants, rien n'y fait. Si bien qu'après le second tir de la journée, j'apprends que mon bunker a été touché.
Si tant est que ce geste soit dirigé contre moi, je le comprend. Ils doivent penser que je suis responsable des actions menées contre eux et me punissent.

C'est la mort dans l'âme que je tente un dernier passage en diffusant la cinquième symphonie de Beethoven, si cher à Svante. Je leur fait silencieusement mes adieux.

http://www.youtube.com/watch?v=_4IRMYuE1hI

Si je reviens ici, c'est qu'ils m'y auront invitée, ou pour les détruire. J'ai fait tout ce que je pouvais pour les aider, à eux de décider de leur sort.

K4rnyix sera sur place dans quelques heures elle assurera, à son tour, la surveillance. Je programme le tracker droit sur ma concession, enclenche le moteur et sans un regard en arrière appuie sur l'accélérateur.*


Réponse de : K4rnyix
*La Revenante procédait aux derniers préparatifs de départ. Containers d'hydrogènes chargés en soute et dans son cockpit, quelques recharges d'oxygène, des pneumatiques... Et surtout, des rations alimentaires. Elle allait passer plusieurs jours aux côtés du monstre de métal, et des repas corrects ne seraient pas de trop pour contrebalancer l'oppression de cette présence. Elle n'avait pas oublié de passer le couteau du noviciat à sa ceinture : les Purificateurs apprécieraient son effort d'intégration à leurs dogmes, même si elle ne saurait aller plus avant dans leurs rites et leur foi, qu'elle ne partageait pas. Elle en profita pour emporter quelques plans sur lesquels elle travaillait avant l'avènement du "Cas IOSEB" dans leurs vies à tous ; son isolement prochain, même ponctué par les tentatives de contact avec le tank, lui laisserait le temps de se pencher dessus.
Silma avait bien veillé sur la machine, pendant plus de 4 jours ; elle l'avait contactée la nuit précédente, lui proposant de donner la relève à K4rnyix, qui accepta. Le contact avait été compromis, une nouvelle médiatrice s'imposait.*



[18/08/2013 14:17] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
Image
Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ 262771
Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Sekhmet
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C



Réponse de : K4rnyix
Dégats d'un misile :

Panneau d'avaries Bunker de survie :
• SAS maître [69.0%] rouille [0.0%]
• SAS rover [72.0%] rouille [0.0%]
• Trappe maintenance toit [86.0%] rouille [0.0%]
• Extracteur toit garage atelier [84.0%] rouille [0.0%]
• Evacuation air vicié toit [95.0%] rouille [0.0%]
• Station d'épuration toit [84.0%] rouille [0.0%]
ALERTE! Brèche détectée, réparations urgentes

Soit des dégâts sans grande conséquence réparés en certes quelques heures, mais c'est tout. Incomparable avec une morsure, et équivalent à peu près à une explosion des conduites et de la station d'épuration.


[18/08/2013 18:51]
Le Terraformer MrS procède à l'entretien de la sirène numéro 173.

[18/08/2013 21:35]
Le Terraformer espion procède à l'entretien de la sirène numéro 188.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Espion
Après un premier départ qui fut un échec, avec presque 1000 km de parcourus pour finalement être victime du sommeil qui a causé une asphyxie, je me suis enfin décidée à me remettre en route pour accomplir cette mission qui me paraît vitale, même si je ne suis pas sûre de saisir tous les tenants et aboutissants de l'histoire..
Je suis encore une fois partie de nuit, car j'aime rouler sous les étoiles, mais cette fois j'étais en forme, bien éveillée, et je n'ai pas eu d'erreur de parcours durant le trajet. Après une pause pour me reposer, j'ai terminé la dernière ligne droite, jusqu'à apercevoir le bâtiment de la Faction Purificatrice. Enfin ! !

Une fois à l'intérieur de l'édifice, j'observe mon environnement et ne peux m'empêcher de remarquer les caméras et autres armes automatiques braquées sur moi. Mieux vaut marcher sur des oeufs, par ici..
Une table, l'emblème de la Faction, un haut parleur qui ressemble à celui d'un phonographe, et un bouton. Il n'y a pas 36 solutions, si je suis venue jusqu'ici, c'est sans doute pour appuyer sur ce bouton ! !

Une voix résonne dans le bunker, qui me donne mes instructions. Sirène 188, me voici ! !

Une heure et trente minutes de route plus tard, me voici en position devant ma cible, dont je vérifie la référence avant de me mettre au travail..

Et je reprends la route vers le bâtiment où j'ai pris ma mission..


[18/08/2013 21:59
Image

Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ 262771
Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Hideakianno
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

[19/08/2013 09:42]
Image

Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ 262771
Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Amor
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

[19/08/2013 17:55] Post de Chazz : L'ombre
VoxCam : En direct de son Betrayal : Chazz
« Faction. »

L’ID-44583 se situe au centre de la pièce du bâtiment de la Faction Purificatrice.
Il s’adresse aux caméras et micros disposés tout autour de lui.

« Il est maintenant temps que je reparte. Cela fait plus d’une semaine que je gravite autour et dans cette pièce. J’ai bien compris, après tout ce temps, que je vous ne souhaitiez me répondre. Peut-être ai-je usé d’un mauvais moyen, une mauvaise façon de prendre contact avec vous ? Ou bien n’est-ce pas encore le moment ? Ou encore ne suis-je pas la bonne personne avec qui entrer en contact ? Je n’en sais rien, un peu tout à la fois sans doute…
Quoiqu’il en soit, je prends le chemin du départ, dès que mes bottes de terraformation auront dépassé votre seuil.
Néanmoins, Faction, je ne baisse pas les bras. Je reste à votre écoute.
Optimiste, je suis persuadé que les terraformers ont su entendre mes messages, et suis sûr qu’ils continueront à mettre tout en œuvre pour vous apporter leur soutien. Voyez plutôt, le nombre de sirènes entretenues, même après les attaques ! Peut-être n’ai-je pas la solution de toute l’histoire, mais j’espère juste qu’ils n’attaqueront pas Ioseb aveuglement.
Les gens de la zone de vivance une sont motivés et déterminés. Ils restent à l’écoute, eux-aussi.
J’espère que vous m’accorderez votre attention, un jour. Que vous m’écouterez. Et que vous me parlerez. Faction.
Ce bâtiment est loin, mais la route ne me fait point peur, et je n’hésiterai pas à revenir.
Je ne dis pas que j'ai accompli ma mission avec brio, car je n'ai eu aucun retour de votre part. Et puis, les gens de la zone de vivance n'ont pas eu besoin de moi pour venir jusqu'ici.
Aurevoir, Faction. J’ai un bunker à remettre en état. »

Des bruits de pas se font entendre.

« Quelle ironie. Mon micro est resté ouvert. »


[20/08/2013 09:48] Post de Chazz : L'ombre
VoxCam : En direct de son Betrayal : Chazz
« Terraformers.
Le voyage retour est long, cela me permet de faire le point.
Et je n’ai qu’une chose à dire : bravo. 54 sirènes entretenues, sans compter les doublons. Les sceptiques me diront que nous sommes encore loin du compte des 252, mais qu’importe. La zone de vivance a répondu, elle s’est mobilisée.
Qui plus est : merci. Aucune riposte irraisonnée, ou presque. Je suis content de voir que vous avez su garder votre sang froid face une telle situation.
Mais la menace reste réelle, on ne va pas se mentir. Je ne vous mentirai point en ajoutant que les nukes et les drones ne sont pas la solution. Du moins, pas tant que nous n’avons plus d’informations.
Les seules armes dont nous disposons sont les haut-parleurs, disposés en spirale autour de Ioseb le tank. Dans l’histoire, il s’agit de la seule certitude que nous ayons.
Si vous ne vous êtes pas penché sur le sujet depuis le début des évènements, je vous invite à le faire. Voire, à me contacter si besoin, et dans la limite de mes connaissances je vous aiderai.
Le trajet est long, mais la récompense personnelle d’avoir contribué à la défense de la zone de vivance est à la clé, entre autre. Et ce ne sont pas les aides des autres terraformers qui manquent pour parvenir à achever ce long trajet.
N’hésitez plus. Il reste tant de sirène qui ne demande qu’à être entretenue.
Chazz, terminé. »


[20/08/2013 13:11] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
Image

Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ 262771
Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Herran
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

[20/08/2013 18:09]
Le Terraformer buchoalko procède à l'entretien de la sirène numéro 143.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Buchoalko
*Accaparé par sa tâche, entre coup de chiffon et graissage, aperçoit au loin un petit groupe de possédés des grands anciens s'approcher de la sirène. Retourne à son betrayal saisir les barres à mines posées sur le siège puis part en direction des entités errantes.*


[20/08/2013 19:51]
Le Terraformer totemkine procède à l'entretien de la sirène numéro 46.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Totemkine
;.une de plus .enfin presque .

Kim .. je ne le savais pas non plus !
il faut parfois prendre sur soi et tenter comme au temps du monstre GD, de réunir nos forces dans le même but .

Alors j'y suis allé .. comme pas mal avant moi et j'espère encore beaucoup après.

Dépêchez vous de venir , nous ne savons pas si nous disposons encore de beaucoup de temps .

A vous tous !
Soyons fort !


[21/08/2013 10:41]

Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ 262771
Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Starrfield
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

(Kronik se trouve dans la zone "Starrfield". )

[21/08/2013 15:26]
Le Terraformer tinker procède à l'entretien de la sirène numéro 143.


[21/08/2013 15:57]
Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ 262771
Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Takahashi
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

(Panda2 se trouve dans la zone "Takahashi". plus 2 autres)

[21/08/2013 20:56]
Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ 262771
Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Deprez
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

(6 sur la zone)

[22/08/2013 00:06] Post de Chazz : L'ombre et la Distinction
Post de : Chazz
L'agitement du bar se calmant peu à peu, le Pianiste sortit un drôle de petit objet rond.
De mémoire, les contours ressemblent étrangement à la petite chose qu'il tenait entre ses mains depuis quelques temps maintenant.
Il le posa sur le comptoir, un sourire ancré sur les lèvres, dissimulant quelque peu sa fatigue.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... action.jpg

"Fuel, un verre d'eau. Je ne tarderai pas ce soir. Il va falloir que je reparte pour "quelques" heures de route. Du genre, huit ou neuf.
J'ai pas assez insister, je pense, pour me faire entendre."

Vous le voyez maintenant porter l'objet proche de son exosquelette façon costume.
Quelques petits "clips", et voilà la distinction fièrement fixée à son scaphandre.

"Il y a... Il y a une chose que j'aimerai tenter en plus. Si un jour la parole te revient, dis au terraformers de ne pas baisser les bras, je te prie.
Pour moi ? Bah, ça va être du quitte ou double. Mais pas le temps d'expliquer maintenant, on verra ça plus tard."


[23/08/2013 10:18] Post de Chazz : L'ombre
VoxCam : En direct de son Betrayal : Chazz
"Xosa, Carmelmaria, Kallestroetze, Herran, Starodub, Koromhazi, Sekhmet, Hideakianno, Amor, Starrfield, Takashi, Deprez, Borisalexeev, Safarik....
Tant de zones déjà touchées.
Quels sont les points qui peuvent les rassembler ? Des terraformers ayant entretenu des sirènes ? Une attaque directe sur le Roi ? Ou bien est-ce le pur hasard des choses ? Et pourquoi une zone a subit deux attaques ?
Tant d'hypothèses qui, tôt ou tard, ne tiennent plus la route car quelque chose prouve le contraire... Rhaa..."

Il alluma rapidement sa Voxcam et y plaque une fiche, afin qu'elle soit visible par tous.
https://docs.google.com/file/d/0B4DU0WZA3_tIVkU4QkxSR0 tzZ2c/edit?usp=sharing

"Que peut-on penser de toutes ces similitudes ? Il y a forcément un point commun."


Réponse de : Mirtalaminta
Il doit y avoir plusieurs facteurs :

Attaque du Roi
Attaque te visant (erreur de calcul ou volonté de couper au maximum nos liens avec la Faction Purificatrice)
Attaque visant ceux qui ont activés des sirènes (A mon sens le tank peut tirer où il veut, mais les frontières sont très touchées car beaucoup de ceux ayant activés une sirène y sont encore)

Il y a peut-être d'autres paramètres, mais pour moi ces 3 là sont acquis.


Réponse de : Blackrebel
Pour compléter ton étude :
Sur Kallestroetzel c'était moi aussi.
Attaque survenant quasi immédiatement (qques heures à peine) après que j'ai déménagé de Carmelmaria.
Peu de probabilités d'une coïncidence concernant ces deux tirs donc...


[23/08/2013 17:18] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv7.6
Image
Image
■ Epandez de la poudre de coquillage … résistez ! (votre tête est bouillonnante, concerne uniquement les Adeptes de TRES haut niveau, le cas contraire se paie très cher)
■ Mon nom a été prononcé, un Dieu m’a parlé et s’est adressé à moi ! Je suis très puissant ! Son nom est YAXCHE (regard bizarre)
■ Mon nom a été prononcé, un Dieu m’a parlé et s’est adressé à moi ! Je suis immortel ! Son nom est YAXCHE (regard bizarre)
■ Arggghh ! (concerne les choix habituels neutres, ce choix est passif et vous rend encore plus vulnérable)
■ Mon nom a été prononcé, un Dieu m’a parlé et s’est adressé à moi ! Je suis intelligent ! Son nom est YAXCHE (regard bizarre)
■ Arrêtez malheureux ! C’est une abomination ! (vous avez la tête prête à éclater, vous n’êtes pas de taille à maîtriser la situation et conseiller vos Frères de Métal, vous pouvez payer cher ce choix)
■ YAXCHE je t’entends ! Je suis à toi, je suis en toi, tu es en moi ! Rien ne freinera ta glorieuse ascension ! Sauve nous !
■ Vous ne vous sentez pas bien ! Cette voix passe dans le cerveau, non par les oreilles ! Vous comprenez des choses ! (regard bizarre)

Image


[23/08/2013 17:42] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ 262771
Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Alps
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

[23/08/2013 17:45] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ 262771
Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Pavelaleksandrov
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C




55 sirènes entretenues dont 1 hs, plus 11 en double et une en triple:
6/15/19/24/(28/28)/34/40/41/(46/46)/47/48/53/58/69/72/(76/76/76)/77/80/90/92/96/97/87/108/114/(117/117)/(121/121)/123/127/128/130/131/132/133/(143/143)/(144/144)/150/156/157/(158/158)/167/168/170/(173/173)179/(188/188)193/196/199/(227/227)/230/231/(233/233)/237/252

_________________
Image


Ven 16 Aoû 2013, 15:25
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.

Designed by Ptyrex for Enterprise • © 2006-2010 vbc3.com

Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr