Enterprise
Cacher le menu
Membres à l'honneur

Passage au rank 14 le 01/06/2010.
TEM Card Sematama
Aucun clic aujourd'hui (Total: 1221)

Passage au rank 12 le 01/01/2010.
TEM Card Enicnarf
Aucun clic aujourd'hui (Total: 1210)

Passage au rank 7 le 01/11/2009.
TEM Card Samcanon
1 clic aujourd'hui (Total: 1059)

Passage au rank 8 le 01/01/2009.
TEM Card Shallya
Aucun clic aujourd'hui (Total: 1104)
Informations sur Enterprise

Liste des TEMCARD des membres

Liens utiles

Tiamat : Site d'aide pour TEM
Archive des events du bar
Bibliothèque d'images sur TEM
Médiathèque de TEM


Cacher le menu
Nous sommes actuellement le Ven 17 Mai 2024, 07:37




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
  Joseph suite 6  
Auteur Message
Rank 15
Rank 15
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar 30 Sep 2008, 15:57
Âge: 63
Messages: 277
Localisation: mars
Message Joseph suite 6
[22/09/2013 17:19] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ 262771
Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Big Quake
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

[22/09/2013 18:09] Post de Voxterm : CAMDRONE DMZ
Image
Le Terraformer woulouf procède à l'entretien de la sirène numéro 7.

[23/09/2013 08:04]
Le Terraformer fogia4 procède à l'entretien de la sirène numéro 122.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Fogia4
*le forgeron sors de son betrayal vérifie ses outils et s’approche de la sirène. Il n’était pas encore tout à fait sûr du rôle qu’elles jouaient mais en ces temps troublés tout devait être tenté pour stopper la folie de Ioseb.

Le Kanly ne permettait pas pour l’instant de le contrôler, les brouillages se suivent, les cadavres tombent du ciel et la zdv est rongée par la peste.

Il avait lui même contracté la maladie plusieurs fois avant de devoir déménager pour raisons sanitaires.

Le froid est encore plus mordant de bon matin mais son scaphandre le protège efficacement.

L'entretient débute et tout se passe bien.

Une bonne chose de faite.

Il peut prendre le chemin du retour non sans avoir une pensée pour son collègue ermite qui continue assidûment son attente devant le bâtiment de la faction en attendant un signe.

*On the road again*


Terraformers, de loin, je vous salue


[25/09/2013 00:11]
Le Terraformer muaddib procède à l'entretien de la sirène numéro 22.

[25/09/2013 14:02]
Image
Une Colossus CAMDRONE s'allume en DMZ

PROTOCOLE ENGAGE
La machine de mort vient de se déplacer d'un mètre !

E ul treïa ! E us eïa ! Deu aïa nos ! Interfectorem malum esse bromosus !
Nul ne peut stopper les sacrifiés !

[25/09/2013 22:35] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
ALERTE ! Une attaque de portée stratégique est détectée.
Provenance DMZ #262769

Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Carmelmaria
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

[26/09/2013 13:01]
Le Terraformer shango procède à l'entretien de la sirène numéro 212.

[26/09/2013 18:20] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
ALERTE ! Une attaque de portée stratégique est détectée.
Provenance DMZ #262769
Cette attaque vient de mettre en avarie tous les radars.
L’attaque ne concerne que les Zones de Vivances.
Toutes les Zones de Vivances sont brouillées.
L’Ultronique permet de contrer les forces du brouillage, vérifiez vos équipements !

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

[28/09/2013 18:56]
Le Terraformer aouregan procède à l'entretien de la sirène numéro 162
VoxCam : En direct de son Betrayal : Aouregan
Profitant des courants relativement calmes de l’Arcadia Planitia je crapahute sur la sirène pour y effectuer les vérifications d’usage. Au vu des menus travaux à effectuer je dirais que celle-ci n’a pas été entretenue depuis un moment.

La tâche consiste à désensabler ce qui doit l’être, puis appliquer la graisse silico carbone trouvée au détour d’une dune sur les engrenages de la sirène. Ce n’est pas du travail d’horloger mais j’espère que ça suffira.
Avant de quitter le site j’en profite pour me tourner vers la voxcam et remercie d’un geste ceux qui ont pu rendre ce périple possible


[28/09/2013 23:22]
ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ #262687
Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Aci
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

[01/10/2013 16:57]
ALERTE ! Une attaque de portée stratégique est détectée.
Provenance DMZ #262687

Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Big Quake
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

[02/10/2013 12:22]
Le Terraformer dakuraba procède à l'entretien de la sirène numéro 103.


[02/10/2013 17:20]
ALERTE ! Une attaque de portée stratégique est détectée.
Provenance DMZ #262687

Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Aaronburrows
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

[03/10/2013 20:23]
ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance DMZ #262687
Probabilité balistique selon courbure impact sur la Zone Moffatt
L'Evacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.


[04/10/2013 14:38]
Le Terraformer merlion procède à l'entretien de la sirène numéro 42.

[06/10/2013 13:44]
Le Terraformer dreike procède à l'entretien de la sirène numéro 61.

[07/10/2013 23:04]
Le Terraformer zorender procède à l'entretien de la sirène numéro 106.

[12/10/2013 12:00]
Le Terraformer zenith procède à l'entretien de la sirène numéro 80.

[13/10/2013 18:30]
Le Terraformer panda2 procède à l'entretien de la sirène numéro 31.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Panda2
Ô Thorn Maitre Cartographe, entends la voix de ton disciple. Montre leur le chemin ou égard les !

Cette acte témoigne d'une dernière gratitude au trop rare juste peuplant les ZDV. Pour ma part, il sera aussi celui du commencement d'une scission en montrant une dernière fois le chemin.

L'ombre de Colossus sert d'abri aux scorpions aux cœur noir. Voila pourquoi, il est temps se fondre dans le Redwhuste; le clivage noir doit être franchis. Ce cheminement commence par la scission comme le terminus d'un lent basculement. Quelques activations, puis je te rejoindrais parmi la liste des disparus de mars, arpentant ton chemin à l'abri des regards. La préparation du grand exode pourra alors commencer.

http://www.youtube.com/v/uQ52WfZfa 5I


[13/10/2013 22:46]
Le Terraformer ncha procède à l'entretien de la sirène numéro 18.

[16/10/2013 16:22]
Le Terraformer zetun procède à l'entretien de la sirène numéro 200.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Zetun
*marche au pas autour de la sirène N°200 en se tenant les c...... et en beuglant/chantant*

Ca c'est ma sirène. Y'en a beaucoup comme celle là mais elle c'est la mienne. Ma sirène c'est ma vraie copine. Elle c'est ma vie. Il faut que je j'entretienne ma sirène comme il faut que je maîtrise ma vie. Car sans moi ma sirène ne sert à rien. Et sans ma sirène je ne sers plus à rien...


[19/10/2013 15:30]
Le Terraformer Theking procède à l'entretien de la sirène numéro 11.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Theking
4:10 pm, 19/10/2013 : Journal de Bord

Voilà maintenant plus de 8 heures que Theking était dans son bolide, roulant tantôt sur des surfaces planes, tantôt franchissant des dunes de quelques mètres de hauteur. Il commençait à ressentir la fatigue de ces longs kilomètres de désert seul et ce même si il s'y était préparé. Il avait déjà entamé ses ressources, ce qui le stressé d'autant plus pour le chemin du retour. Le terra s’inquiéta de sa situation.

« Espérons que la mort ne se trouve pas au bout de ce voyage... »

Après 2000 kilomètres de pilotage, il vit enfin le bâtiment de la Faction Purificative. Il s’en approcha et eu une discussion des plus mystérieuse avec une entité présente en ces lieux qui lui indiqua sa future destination.

« Alors ça sera le numéro 11… »

Aussitôt dit, il s’empressa de remonter dans son cockpit, démarra son véhicule et partit en direction de la zone 263419.

5 :30 pm,

Une fois arrivée sur place, il remarqua la sirène et s’en rapprocha. Le fougueux lu les directive et fit comme bon nombre de ses prédécesseurs l’entretient de la sirène qui lui a été attribué.

« Voilà qui est fait. L’accord est respecté.
Sur ce, je m’en vais retourner chez moi. »

Theking remonta dans sa Bête Royale et entreprit le chemin du retour.


[21/10/2013 22:39]
Le Terraformer xo7 procède à l'entretien de la sirène numéro 93.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Xo7
*Depuis le pied de sa sirène, et avec une radio à peine compréhensible* :
"Spa dit que ça tienne bien longtemps m'enfin... On peut en entretenir qu'une ? Parce que j'ai sorti tout le matos et je suis chaud là...
Je me tate à aller faire le tour du gros IOSEB histoire d'épater un peu Joseph... vu mon classement au Rampage, j'ai ptètre mes chance... Si seulement Alba était venu ! On lui aurait montré au gros tas !! "


[27/10/2013 01:54]
Le Terraformer sacha procède à l'entretien de la sirène numéro 54.

[30/10/2013 17:02]
Le Terraformer antalya procède à l'entretien de la sirène numéro 81.

[30/10/2013 17:02]
Le Terraformer Abby procède à l'entretien de la sirène numéro 85.


VoxCam : En direct de son Betrayal : Abby
La route avait été longue, la nuit peu reposante.Mais elles étaient enfin arrivées à leurs sirènes, leur route s'était séparée cependant les deux jeunes femmes gardaient un contact radio permanent de façon à être sûr que tout allait bien l'une pour l'autre.

S'assurant qu' Antalya était prête, l'Emeraude sortie de son bet et marcha droit sur la sirène. Imposante dans toute sa majesté, c'est avec émerveillement que l'Acidalienne découvrait le monument.
Elle en fit lentement le tour observant le travaille de la faction et du maître de la forge.

Le couteau de la faction entre les dents, et après avoir envoyer un message à Talya. L'adepte s'improvisa accrobate et commença l'ascension de sa sirène. Une fois au sommet, elle fut émerveillée de la vision qui s'offrait à son regard polaire. Le désert à perte de vue et elle appercevait les sirènes proche d'elle. D'ailleurs Antalya lui faisait un signal lumineux grâce à un système de miroir ( oui oui )
Elles allaient entretenir la mécanique de ces grandes dames durant un bon moment vu l'état de délabrement qu'elles présentaient. Une fois la besogne terminée la verte envoya un nouveau signal lumineux avant de redescendre avec prudence de sa sirène et de rejoindra sa sœur à l'endroit convenu.


[31/10/2013 00:31]
Le Terraformer Isana procède à l'entretien de la sirène numéro 104.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Isana
*Les voyages en betrayal, ce n'était pas de tout repos. J'étais heureuse de pouvoir enfin admirer la sirène qui m'avait été confiée, la cent quatrième. Après des heures en betrayal, je puis enfin descendre me dégourdir les jambes, pour me diriger vers cette majestueuse tour. J’entrepris alors la réparation de cette dernière, et il y avait du travail. Une fois cette tâche accomplit, je repartis vers mon betrayal, envoya une transmission au bar et repris le chemin vers mon bunker.*

« - Merci à tous ceux qui m’ont aidé en cours de route. »


[02/11/2013 02:20]
Le Terraformer lunie procède à l'entretien de la sirène numéro 129.

[10/11/2013 00:36]
Le Terraformer wotan procède à l'entretien de la sirène numéro 55.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Wotan
Ma sirène,

Je suis là. J’ai fais le voyage. J’ai osé. Nous avons réussi. Et fais-moi signe…

[22/11/2013 01:46]
Le Terraformer Obia procède à l'entretien de la sirène numéro 122.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Obia
"-Ce fût un long voyage pour arriver jusqu'ici ! C'est seulement la troisième fois que j'utilise mon bet' et la première fois a été un grand échec. Comme quoi avec de la volonté et de l'aide, rien n'est impossible. Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont permis de faire ce voyage, ils se reconnaîtront. J'espère que mon retour en zdv va bien se passer. "


[02/02/2014 00:32]
Le Terraformer alixyinfu procède à l'entretien de la sirène numéro 4.

[09/02/2014 05:04]
Le Terraformer swordy procède à l'entretien de la sirène numéro 70.

[16/03/2014...
Le Terraformer gotye procède à l'entretien de la sirène numéro 106.

[26/03/2014 04:18]
Le Terraformer samcanon procède à l'entretien de la sirène numéro 195.

[30/03/2014 20:33]
Le Terraformer LeMasque procède à l'entretien de la sirène numéro 185.

[30/03/2014 22:22]
Le Terraformer claire procède à l'entretien de la sirène numéro 131.

[30/03/2014 01:31
Le Terraformer stone procède à l'entretien de la sirène numéro 26.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Stone
*Danse comme un indien autour de la sirène puis repart. S'arrète au bout de 50 m, regarde s'il y'a quelqu'un dans les parages et pisse un coup avant de remonter dans son bet et se remettre en route*


[31/03/2014 00:08]
Le Terraformer keziah procède à l'entretien de la sirène numéro 188.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Keziah
Youhou!!!

Ca y est, j'ai réussis. Enfin!
Grands Anciens, regardez ce que vient de faire votre enfant.

1 sirène de plus pour protéger les zones de vivance de la Rouge, va ne va pas nous faire du mal. Terras qui ne l'avez pas encore fais, je ne saurai que trop vous le conseiller. En plus vous pourrez bénéficier de l'aide des précédents qui y sont passé et qui nous ont aussi aidés.

Je vais prendre un peu de repos avant de prendre la route. Le retour va être très long.


[07/04/2014...
Le Terraformer blackrebel procède à l'entretien de la sirène numéro 96.

[07/04/2014...
Le Terraformer maxiuszedeus procède à l'entretien de la sirène numéro 233.

[25/04/2014 13:26]
Le Terraformer tetsuoprocède à l'entretien de la sirène numéro 134.

[18/05/2014 01:46]
Le Terraformer noctafer procède à l'entretien de la sirène numéro 218.

[28/05/2014 21:46]
Le Terraformer aristo procède à l'entretien de la sirène numéro 10.

[30/05/2014 22:40]
Le Terraformer caractre procède à l'entretien de la sirène numéro 152.

[18/06/2014 04:33]
Le Terraformer nevrax procède à l'entretien de la sirène numéro 151.

[18/06/2014 09:16]
Le Terraformer tisiphone procède à l'entretien de la sirène numéro 52.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Tisiphone
J'avais roulé toute la nuit en direction de la Faction Purificatrice... plus de huit heures de trajet dans cette boite de conserve !
Dire que Lulu aime ça ! Heureusement qu'elle et Dreike m'ont donné l'équipement pour m'aider, sans cela je n'y serais jamais arrivée... et les ressources aussi, ainsi que celles de Kimi...
Si je rentre saine et sauve, il faudra que je pense à les embrasser une nouvelle fois bien fort...

Ce qui m'inquiète le plus, ce sont les pneus... j'ai toujours peur qu'une pierre plus vicieuse que les autres n'en fasse éclater un... Mais je devrais peut-être me soucier un peu plus de l'oxygène...
C'est clair que, de toute façon, je vais manquer de tout pour le retour... mais Kimi veille au grain... enfin, j'espère... Au pire, je campe là-bas, y a le son parait-il... c'est un bon début....

Brrrr !! Ils sont sinistres les gars de la Faction... ils ont un peu trop du purifier à mon goût... quoi, je sais pas, mais de toute façon, je veux pas savoir...

Ils m'ont attribué la Sirène 52...
Un peu plus d'une heure... mes pneus sont limites là, mais peut-être que ça peut le faire...
Tentons le coup... ça devrait être rapide...

Étrange le revêtement du sol dans les parages... mais n'y prêtons pas trop attention... la voilà enfin...
Bon, c'est là alors que je perds un tympan..? Ok.

Tiens, montons aussi sur le toit de mon Betrayal pour saluer ceux qui sont là...

*Fait de grands gestes avec les bras en direction de la Camdrone*



[18/06/2014 17:08]

Le Terraformer juandelavega procède à l'entretien de la sirène numéro 2.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Juandelavega
*Branche sa voxcom pour émettre vers le bar*
brr brrr brrr voila c'est nickel pour transmettre.

J'avais enfin accomplit la 1er partie de ma mission, procédé à l'entretien de la sirène N°2.
Malgré mon scepticisme du départ, car Betty et moi même n'avions pas roulé depuis de nombreux mois, nous étions plus que rouillés.
Mes doutes était surtout au niveau de la gestion de la navigation, l'usure des pneus, la conso d'hydro et d'oxy malgré le soutien de chère et tendre Val.
Certes betty et moi avions l'expérience des longues expéditions, j'avais une confiance aveugle de ma machine mais la grande incertitude des dunes ...............

En fait ma Betty a tournée comme une horloge, juste une petite fuite d'hydraulique certainement du à sa longue immobilisation, si elle pouvait me parler je suis sur qu'elle me dirait 'on pousse un peu plus loin Juan ? '


Comme la prudence est la mère des baroudeurs, la seconde parti de la mission serait de rentrer entier tous les deux sans faire n'importe quoi, donc je me suis livré à une inspection en règle de la machine, notamment ce circuit hydraulique récalcitrant ainsi qu'un contrôle des stocks pneus, hydro et oxy




Tout est parfait nous pouvons reprendre la route, Betty start your engine !!!
*la turbine vrombit, Juan relache les freins*

A nous les dunes yesssssssssss!!!!!!

et bonne chance à tous les baroudeurs actuellement dans red wust, soyez prudent.


[19/06/2014 10:32]
Le Terraformer cedrxator procède à l'entretien de la sirène numéro 18.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Cedrxator
Finalement, je suis arrivé. Mon radar est formel. J'ai beau vérifier encore et encore il m'indique toujours le même numéro : 18.

Les frères Purificateurs m'ont expliqué comment entretenir une sirène. Rien de trop compliqué, même pour un débutant en mécanique. Il suffit d'avoir des connaissances de base, le genre que la Firme nous explique dans ses manuels.

Je sens qu'on m'observe. Y'a encore des gens prêts à me tirer dessus au moindre éternuement ? A moins que ce ne soit Kim' qui ait lancé un ou deux drones pour me surveiller... Elle en serait bien capable, tiens.

Je fais le nécessaire pour vérifier le bon fonctionnement de la sirène. Tout à l'air ok. Je resserre quelques vis, rien de bien méchant.


Un bip dans mon scaphandre attire mon attention. Une camdrone s'est activée non loin. C'est surement pour ça que je me sentais observé. Que ce soit Kim', les purificateurs ou la population du bar du forage qui m'observent, je leur fais un signe sommaire de la main, suivi du signe qui veut dire "tout est OK" ; en parlant à la fois de la sirène et de moi.

Une fois le travail accompli, je rejoins à nouveau mon betrayal.
Je fais quelques vérifications. J'ai encore un peu d'hydrogène. Ma réserve d'oxygène est ok. D'après la console vocale, la carrosserie et les pneus ne sont pas trop abîmés.

Bref, j'ai un engin qui roule.
J'enclenche le démarrage, j'ai un rapport à effectuer.


[19/06/2014 17:28]
Le Terraformer demoter procède à l'entretien de la sirène numéro 28.

[21/06/2014 15:48]
Le Terraformer raven procède à l'entretien de la sirène numéro 197.

[22/06/2014 11:48]
Le Terraformer snare procède à l'entretien de la sirène numéro 20.

[05/07/2014 17:03]
Le Terraformer zankor procède à l'entretien de la sirène numéro 13.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Zankor
Enfin le grand jour, celui où j'allais pouvoir me confronter à la rudesse de ce désert tant redouté. Dernier check-up effectué, rien ne manquait. C'était maintenant l'heure des adieux, où se mêlaient joies et émotions : allais-je retrouver les-miens, ou le désert m'offrira-t-il la quiétude d'une sépulture ?

J'écoutai attentivement les dernières recommandations de Dreike. Et, une fois qu'il eut fini ses explications, il répondit à mes quelques interrogations et me confia un papier griffonné où je devrais trouver les informations nécessaires à la réparation de ma sirène. Je démarrai mon Betrayal pour partir accomplir cette mission.

Après une longue et harassante traversée du désert, où le silence régnant n'était troublé qu'occasionnellement par des "Grrr" bienvenus et réconfortants, j'aperçus la Caste Purificatrice tant recherchée.

Je m'approchai cette auguste structure; et au-fur-et-à-mesure que je m'avançais en direction d'un interphone, je sentis une sorte d'oppression et remarquai une multitude de caméras et autres armes automatiques s'orienter dans ma direction. Visiblement, les hôtes ont eu connaissance de mon arrivée.
J'appuyai fortement sur le bouton fixé à l'interphone, et une mystérieuse voix me donna le numéro de sirène, que je devais atteindre : la 13. Est-ce que ce numéro me portera t-il chance ou au contraire, la malédiction inhérente à ce chiffre s'abattra-t-elle sur ma personne ?

Suite à quelques nouvelles heures de route en solitaire, j'arrivais enfin à distinguer cette sirène, trônant sur un petit monticule, telle une reine gouvernant ses sujets. J'arrêtai mon betrayal à proximité, et sortai les outils confiés pour cette tâche, ainsi que le bout de papier écrit par Dreike.

J'ouvris cette feuille pliée, et découvris que … Dreike avait une écriture difficile à décrypter, mais celui-ci avait prévu le coup en effectuant quelques schémas expliquant la marche à suivre.

Ayant suivi au mot près, ou plutôt au schéma près, je pus voir avec grande satisfaction que mon travail avait porté ses fruits, et qu'une nouvelle sirène était en état de fonctionner.

*Soupir*
C'est maintenant l'heure du retour : vais-je avoir assez d'hydrogène et d'oxygène pour rentrer dans mon bunker douillet ?


[31/07/2014 04:14]
Le Terraformer stav procède à l'entretien de la sirène numéro 171.

[25/12/2014 22:15]
Le Terraformer elfikura procède à l'entretien de la sirène numéro 20.

[19/02/2015 00:00]
Le Terraformer lilith procède à l'entretien de la sirène numéro 9.

[11/04/2015 15:22]
Le Terraformer dzconect procède à l'entretien de la sirène numéro 104.

[26/04/2015 23:58]
Le Terraformer steven procède à l'entretien de la sirène numéro 243.

[10/05/2015 16:03]
Le Terraformer anuryce procède à l'entretien de la sirène numéro 1.

Le Terraformer winthrop procède à l'entretien de la sirène numéro 173.

[12/10/2015 08:04
Le Terraformer zoran procède à l'entretien de la sirène numéro 105.

[11/12/2015 20:22]
Le Terraformer Raiden procède à l'entretien de la sirène numéro 112.

[16/12/2015 22:13]
Le Terraformer mimir procède à l'entretien de la sirène numéro 192.

[18/03/2016 22:18]
Le Terraformer callanan procède à l'entretien de la sirène numéro 36.

[15/12/2016 18:18]
Le Terraformer tanael procède à l'entretien de la sirène numéro 150.

[23/11/2017 15:11]
Le Terraformer zack procède à l'entretien de la sirène numéro 236.

[29/11/2017 23:23]
Le Terraformer apache procède à l'entretien de la sirène numéro 202.

[13/12/2017 19:14]
Le Terraformer reist procède à l'entretien de la sirène numéro 223.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Reist
Après deux jours de trajet, je touchais enfin au but. Plusieurs milliers de kilomètres dans le désert, à braver la tempête, le froid, et la nuit avant de la voir poindre au loin dans l'étendue ocre et accidentée. Du haut de ses cinq mètres de métal usé, la sirène se confondait dans la désolation ambiante. Cette sirène, c'était la mienne. La récompense d'un long voyage que je ne devais qu'à la collaboration de la Casse, de Renovatio, et surtout, au soutient de mes co-syndiqués.

Je ralentis progressivement à l'approche de l'édifice qui semblait endormi depuis des ères. Le mécanisme perché à son sommet demeurait inactif, grippé par le temps qui passe. Sur la rouge, tout s'use. Les bunkers, les idées, les terras qui œuvrent à la terraformer sans obtenir de réels résultats. Tout s'étiole au fil des jours qu'on ne sait même plus compter. Mais si l'avenir que nous tentions de construire pour nos descendants tardait à divulguer les premiers signes de son existence, il ne fallait pas abandonner. Par mon action, probablement anodine aux yeux d'une majorité, c'était ce message que j’essayai de transmettre.

Les crépitements de l'alimentation électrique de la sirène envahissait l'air et me donnait des sueurs froides. « Une erreur et je fini carbonisé ici » pensai-je en m'approchant avec précaution. Je vis alors apparaître le numéro 223 sur sa base. J'étais vraiment arrivé à destination, au numéro que m'avait attribué l'occulte caste purificatrice. J'espérais ne plus avoir affaire à eux, mais cette première collaboration était un mal nécessaire, pour le bien de la Zone De Vivance.

Aujourd'hui, j'accomplissais ma première bonne action en luttant à mon tour contre la folie destructrice de IOSEB. J’œuvrais pour le bien commun, comme mes compagnons et moi-même avions juré de le faire en fondant Ostara. Avant de prétendre à un quelconque avenir, il nous fallait d'abord nous affranchir des menaces actuelles. IOSEB trouvait largement sa place parmi elles.

Après plusieurs minutes passées à appliquer les consignes de la caste purificatrice, l'écho presque assourdissant de la sirène se répandit enfin à des kilomètres à la ronde. Je levai les yeux vers le ciel qui portait ce cri mécanique, à la fois profond et strident, dans l'obscurité naissante.

« Pour la Rouge. Pour Ostara. » murmurai-je, songeur.

[23/10/2018 15:43] Post de Voxterm : CAMDRONE DMZ
Le Terraformer apolos procède à l'entretien de la sirène numéro 58.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Apolos
"arriver devant la faction: Est-ce parce que je me sens tout petit face à elle ?
c'est alors quel'on m'attribue une sirenne portant le numéro 58
je me rend donc sur la zone ou ce trouve celle-ci

Après milles péripéties j'arrive enfin devant la sirène qui m'a été attribuée. Sur le chemin j'en ai vu des tas, mais la mienne...
c'est alors que Je me secoue, attrape ma boite à outil.....

une réparation étais en effet bien néccessaire et voila elle fonctionne!e.... Plus qu'à retourner à la faction !*

[18/02/2019 00:42] Post de Voxterm : CAMDRONE DMZ
Le Terraformer bull procède à l'entretien de la sirène numéro 29.

[01/11/2020 23:40] Post de Voxterm : CAMDRONE DMZ
Le Terraformer bichop procède à l'entretien de la sirène numéro 65.

111sirènes entretenues dont 1 hs, plus 20 en double et 5 en triple:
1/2/4/5/6/7/9/10/11/13/15/(18/18)/19/(20/20)/22/24/(26/26)/(28/28/28)/29/31/32/34/36/37/40/41/42/(46/46)/47/48/52/53/54/55/(58/58)/(59/59)/61/65/69/70/72/(76/76/76)/77/(80/80)/81/85/90/92/93/(96/96)/97/98/103/(104/104)/105/(106/106)/108/110/112/114/(117/117)/118/(121/121)/(122,122)/123/127/128/129/130/(131/131)/132/133/134/(143/143)/(144/144)/(150/150)/151/152/156/157/(158/158)/162/167/168/170/171/(173/173/173)179/185/(188/188/188)/191/192/193/195/196/197/199/200/(202/202=/207/212/218/223/(227/227)/230/231/(233/233/233)/236/237/243/252

Syndicats au moment ou la sirène à été activé

Nomades : 14 (Larougnespy, Stile, Maelochxz, Otis, Mescalpio, K4rnyix, Andarielle , Remrem, Totemkine,Stilldre, Aouregan, Merlion, Alixyinfu, Raiden)

Clandestins : 6 (Albakore, Jtrack, Ysull, Tchelen, Panda2, Xo7 )

Enterprise : 9 (Lucifer, Enicnarf, Sushi, Shallya, Aymeric, Sema, Samcanon, Dzconect, Bichop)

Areas51 : 6 (Nerris, Gorok, Krhom, Voss, Whiteyoda, Stav)

Nomansland : 4 (Phil175, Lynxienne, Taz, Laxa xw52)

Itzpalalotlto : 7 (Khala, Mirtalaminta, Dahlia, Damsel, Drthrax, Lilith, Anuryce)

Lorde401 : 6 (Breizhteam, Mrpingouin, Squall, mimir, callanan, Zack)

LSD : 9 (Francis, Silma, Elien, Luna, darklight, Magendra, Wotan, Stone, Apolos)

Erinyes : 12 ( Christophe, Jarkan, Kimcass, Melinir, Gabranth, Dreike, Aristo, Nevrax, Tisiphone, Cedrxator, Raven, Zankor)

T.e.m : 4 (Yagami, Requiem, Xelaress, Woulouf)

Redemptio :4 (Naya, Waldem, Claire, Snare )

Aperture : 5 (Valeriane, Veigrec, Birmania, Juandelavega, Demoter )

La garde noire : 3 (Lex85, Kronik, Shango)

Prophecy : 3 (Zwitterion, Tonton, Tanael)

La casse : 2 (Zeldator, Noctafer)

Renaissance : 2 (Lap31, Zenith)

Les irradies : 1 (Diabless)

Noir : 1 ( Raiden)

Lageria : 1 (Chrisbaude)

Cronos : 1 (Puhidpe)

Jojomoloko : 1 (Soap)

Independenza : 1 (Madmax)

Vault 29 : 2 (Belmira, Tetsuo))

Renovatio : 2 (Mrs, Apache)

Les Pretoriens : 5 (Espion, Tinker, Steph, Muaddib, Keziah)

Onyx : 1 (Buchoalko)

Erratique : 1 (Hybryd)

Saindouxland : 2 (Ncha, Bull)

37 : 1 (Dakuraba)

Those : 1 (Zorender)

Myrmica : 1 (Zetum)

Lafouguenoire : 1 (Theking )

Acidalia : 3 (Abby, Antalya, Lunie)

Tontonflingueur : 2 (Obia, Elfikura)

Trust :1 ( Swordy)

Marsshadow : 1 (LeMasque)

Marvel : 1 (Blackrebel)

SEPT : 1 (Steven)

Moloko : 1 (Winthrop)

OSTARA : 1 (Reist)

Indépendant : 8 (Raphtagada, Antaxoce, Chazz, Lionofjudha, Fogia, Isana, Caractre, Zoran)

Sacha, Gotye, Maxiuszedeus

_________________
Image


Dim 22 Sep 2013, 21:14
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.

Designed by Ptyrex for Enterprise • © 2006-2010 vbc3.com

Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr