| Index du forum • Inscription • FAQ • Rechercher • Connexion | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Auteur |
Message |
|
Rank 13 ![]() Inscrit le: Mar 30 Sep 2008, 23:03 Âge: 42 Messages: 76
|
Le Nécro et le Jobard
Maître Nécro, dans son bunker paumé, Tenait dans sa main une liqueur. Maître Jobard, par l'odeur alléché, Tint alors à lui rendre honneur : "Hé ! Bonjour, Monsieur le Nécro, Que vous êtes joli, que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre Caste, Ravage et qu'elle dévaste, Vous êtes le Dude qui ne me laisse de bois." A ces mots, le Nécro ne cache plus sa joie ; Et pour soumettre le terra, Il lui tend la fiole, ravi de contrôler sa proie/son soldat. Le Jobard s'en saisit et dit : "Mon bon Saigneur, Je suis votre humble Serviteur, Et je vous suivrai dans vos vices Cette puissance vaut bien un petit sacrifice". Le Nécro, content de cette obole, Jura de faire de la Rouge sa Nécropole. _________________
Lun 15 Mar 2010, 23:38 |
|
|
|
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=317
J'ai au bunker Des ossements pas lavés Cette puanteur C'est Ohkt le Putré. Mes chiottes toutes salies Par un terra bouchées Ca sent le vomi Comme Ohkt le Putré. Il aime pas Aime pas être nuké Mais qui aime ça ? Pas Ohkt le Putré. Il est toujours Toujours moche et fripé Pire qu'un vautour C'est Ohkt le Putré. Il n'y a rien de moins doux qu'un zombie, Et ce zombie c'est Ohkt le Putré. Il n'y a rien de moins chou, moins pourri, Sauf les possédés, d'Ohkt le Putré. Chef des Putréfacteurs Quelle horreur Cette horreur c'est Ohkt le Putré. Et s'il veut ta tête Pour sa dinette C'est que tu vas te faire bouffer... _________________
Sam 20 Mar 2010, 14:39 |
|
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=AMIrFNHAGyE
Krakrator, Krakrator, Tu me ramènes de l'or Krakrator, Krakrator Mieux que le off-shore ! Tu me rapportes des témis et des xp aussi. L'usine de la Firme est ton berceau Le tout nucléaire c'est le bingo Le farming rigole pas avec toi Krakrator, krakrator Le bulldozer de Mars Krakrator, Krakrator, Les shoots sont une menace Les trous say moche, les trous say chiant Les shoots say méchant. _________________
Dernière édition par Tinalban le Sam 20 Mar 2010, 14:44, édité 1 fois au total. Sam 20 Mar 2010, 14:42 |
|
|
|
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=86
Venue dans notre bar C'est Loula Plus sex que les Errants C'est Loula Tout le monde est baba C'est Loula Et la montre du doigt C'est Loula Et plein de joie les terraformeurs de Mars Rien qu'à son nom rêvent qu'elle les masse, les masse, les masse. Quand y a un excité C'est Loula Qui vient pour lui casser les bras. Femme et féline Nul n'imagine Pouvoir la toucher Nul survivrait Tellement sensuelle Même avec une pelle Si vous l'approchez Bonjour la raclée, Aïe-Ouh, Aïe-Ouh, Aïe-Ouh _________________
Sam 20 Mar 2010, 14:44 |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||